Je part est quitte l'agence en courant, j'entendit kunkida me demandais où j'allais. Je voulais retrouver se garçon qui m'avait sauvé d'un agresseur, qui m'a ebergé chez lui toute la nuit. Je comprit aussi qui m'avait protèger bien avant...Quand t-il m'avait dit se matin qui me suivez depuis 2mois, j'étais un peu perplexe...Mais je le cru car pendant plein de mission j'ai cru mourir mais a chaque fois je sentis une présence est cetter lui Akutagawa, cet homme que j'ai croisé par toute hasard a la plage hier soir..
Je court avec mes jambes de tigre, j'ai du activé mon pouvoir pour aller plus loin...Je cour tel qu'un animal qui recherche son maître, la dernière fois que je l'ai vu cetter dans son appartement.. l'avais t-il quitter entre temps ? Je cour jusqu'à son appartement, je monte au dernier étage, je sonne pas de réponse... Peut-être qu'il se vider de son sang ? Ou était t-il déjà..Je decsand en bas car je ne sais pas pourquoi, mais mon intuition...Me disais qu'il était en bas, je sort de l'immeuble tétanisé...Je vais derrière l'immeuble près des ruelles.. Trouvé. Il est assi près du mur tenant son ventre touché par la balle, je m'approche de lui.- Quesque tu fous là....!?
Me demanda t-il d'une voix qui souffrait, je me penche est enleve sa main, je remarque que la balle et toujours à l'intérieur, il faut l'enlever rapidement..Sinon elle pourrait se fofiler dans son corps
- Je vais devoir, t'enlever la balle..Lui expliqua
- Et comment...? Me questionne t-il
- Je l'enleverais avec ma main, je la voit elle c'est pas encore fofiler. Lui expliqua
- Tes malade !? Part laisse moi creuver ici ! Je-
Il ne finit sa phrase, que je colle mes lèvre sur les siennes....Elle son si chaude. Il était tellement consentré par le baisé qu'il ne remarqua que je lui retirait la balle. Nous decrochons nos lèvre est lui fit un sourire.
- C'est finit..
- Tes...je.. t'aime..
Il s'évanouit, je souris est le porte jusqu'à son appartement. Je le mes au lit sur le dos est lui soigne sa blessure puis lui mes un bandage...Je le regarde dormir paisiblement, est lui fit un bisous sur le front. Puis je m'endors.
1semaine plus tard....
Je pensé pas tomber amoureux, du premier venut pourtant c'est arrivé. Surtout faire sa première fois dans un lit..Sa fait bizarre..
- Ahhh....
Il me lèche le dos tout en fessant des va est vient, il me fit un suçon derrière le coup. Est après un salle quart d'heure, nous reprenons notre souffle est arrêtons sous le coup de la fatigue..Je sens plus mes hanches...yes ..
- Tes violant..toi..Dit-il a motier mort .
-Heheheh
Il se tournit vers moi, est le fit un sourire..Il me caresse la joux est m'embrasse
- Je t'aime..
Je sourie.
- Moi aussi, je t'aime.
Il m'enlaça dans ces bras tel qu'un nounours est commençons à nous endormir...
2ans plus tard..A la mafia portuaire de la ville de Yokohama..
[ Mori ] Bon, ta finit ?
[ Dazai ] Nah
[ Mori ] Tu fais la gueule car je t'ai trouvé un nouveau partenaires ?
[ Dazai ] Tsss
( Passage du chapitre 1 de dazai x chuuya )
Fin.
VOUS LISEZ
NE M'OUBLIE PAS | SOUKOKU
FanfictionTu devais être mon nouveau partenaires.. Mais quelque chose en moi c'est declanché.. ~ Et cet accident qui est venue brusquement.. + Shin soukoku ( Atsushi x Akutagawa ) || C'est les trois chapitres bonus xD ___________________________________ ...