Dazai rentra brusquement dans la chambre et ferma la porte, chuuya ne comprend se qu'il se passe, dazai a le bras en sang et il est plus comme d'habitude...Il s'approche de chuuya et le blaque contre le mur. Chuuya tremble de tout son corps. Dazai s'approche de l'oreille de chuuya et lui chuchote :
[ Dazai ] Es-que tu m'aimes ?
Chuuya fit les gros yeux, dazai le porta et le jete sur le lit. Chuuya atterri sur le dos. Dazai le rejoint dans le lit, le coeur de chuuya bas la chamade.. Le visage de dazai si près du siens. Dazai s'approche de lui et embrasse chuuya, il lui enleva le haut de son pyjama. Dazai retire ses lèvre de celle de chuuya. De la bave sort, Dazai enleve sa chemise, et lèche le torse de chuuya, chuuya gemis en serant des dents il rougis. Dazai enleve son pantalon et son caleçon et fait de même pour son partenaire, il le retourne sur le dos, s'approche de son oreilles la lèche et mes sa main sur sa bouche pour qu'il évite de crier.. Du la substance blanche éclabousse sur le lit, dazai fait des va est vient de plus en plus fort et de plus loin. Chuuya gemis douleur et celà devient petit à petit de plaisir, son esprit d'omega surgit, dazai fit un suçon à chuuya sur le coup, en le retournent sur le dos, chuuya fatigué s'endormit, dazai qui avait mis toute son énergie, enbrassa son partenaire sur le front et quitta la chambre en silence.
[ ??? ] C'est dans la boîte.
Le lendemain, chuuya se réveilla avec un mal de hanches très désagréable. Il se souvenu de la nuit derrière avec dazai, il se metta en boule dans son lit, il avait honte... il se lève, s'habille et va dans la salle de bain, il se regarde dans le miroir, des l'armes coules le long de ses joux. Il voulait juste partir loin mais sachant qu'il est en Corée du sud, il ne connaît le pays. Il sort de la chambre rend les clés à l'hotel, odasaku était déjà au port, dazai lui était au téléphone avec William, dans une petite ruelle loin des passant.
[ William ] TU SAIS C'EST QUI NETTOIE DERRIÈRE !?
[ Dazai ] Les femmes de chambre.
[ William ] JE TE PRÉVIENS DÈS QUE TU RENTRES AU JAPON C'EST LE CAFÉ À LA FIGURE !!
Au port Odasaku finit de ranger quelques affaires qui reste À emmener au Japon. Il remarque chuuya arrivé au loin, il fait une sale tête.
[ Odasaku ] Bien dormit ?
[ Chuuya ] Mmh..Mmh..
[ Odasaku ] Ça va chuuya ?
[ Chuuya ] Oh, oui... Oui..
Dazai embarque sur le bateau, regarde chuuya et celui-ci tournis du regard. Durant le voyage chuuya et dazai ne se sont pas adresser la paroles, odasaku ne compris pourquoi il se fesait la tête. Arrivé au Japon, chuuya quitta le bateau au plus vite pour rentré chez lui odasaku lui parta voir les enfants et dazai décida d'aller voir le boss. Arrivé la bas il rentra sans toqué, il remarque que le boss rentra regarde quelque chose sur son téléphone qu'il a l'air d' apprécier.
[ Dazai ] Vous regarde quoi boss?
[ Mori ] Toi est chuuya en train de vous rentré dedans à l'hotel.
Dazai manque de s'étouffé
[ Dazai ] Que QUOI !?
[ Mori ] Quelqu'un vous à filmé, c'est TROP BEAU JE FONT MY HEART MY HEART !!!!!
Dazai frappe violament la table.
[ Dazai ] Qui vous à vendu sa ?
[ Mori ] Une personne, qui habite rue de l'or, son aparament c'est le 6eme étage.
Dazai partie furieux, quelqu'un les avaient filmé ! Mais qui? Arrivé dans cette fameuse rue dazai entra dans le haule de l'immeuble, et part au 2ème étage et frappe à la porte 6, une fille cheveux cour noir yeux bleu lui ouvra la porte, sa brique de jus d'Orange à la main paille à la bouche elle le regarde.
[ Dazai ] C'est toi qui à vendu les vidéos de mon partenaire et moi à mon boss ?
La fille, le laissa entré et elle s'assoit sur le canapé, dazai fait me même.
[ Dazai ] Écoute, petite...
[ ??? ] Rappelle moi petite jte fait la gueule pendant un mois.
[ Dazai ] euh Ok.. Hum c'est quoi ton nom ?
[ Bibi ] Bibi *Bois son jus d'Orange*
[ Dazai ] Ok bibi hum pourquoi tu as fait sa ?
[ Bibi ] Yaoi~
[ Dazai ] 👁👄👁
[ Bibi ] Toi t'es dazai ton boss me la dit, moi je suis Sarah alias bibi, je fait partie d'une agence détective.
[ Dazai ] Pourquoi tu fais sa enft?
[ Bibi ] Yaoi~
[ Dazai ] Bon Ok mais t'etait obligé de nous filmé ?!
[ Bibi ] Ouais, car sinon bibi désespéré.
[ Dazai ] Bon je vais rien dire pour le moment, mais ne refait plus jamais sa !
Dazai quitte l'appartement de cette fille, mais de quel agence fait t'elle partie? Dazai decide d'en apprendre. Du côté de chuuya, il était en boule dans le lit se qui c'est passé hier le traumatise encore.. Il sait que dazai est un Alpha mais se que dazai ne sais pas c'est que lui est un oméga..
À l'Agence détective..
[ Atsushi ] Eh c'est comme sa qu'on sa que j'ai apris comment on fait du pain
[ Ranpo ] Tu crain quand même * Mange son beignets.*
Sarah entra dans l'agence avec sa caméra, et pose la caméra sur le Bureau de kunkida. Atsushi s'approche d'elle
[ Atsushi ] Ta filmé quoi encore?
[ Bibi ] Deux partenaire de la mafia portuaire se rentré dedans.
[ Atsushi ] NON SA COÛTE COMBIEN !?
[ Bibi ] 5balles
Atsushi donna 5euros à Sarah et regarda la caméra.
[ Atsushi ] Comment ta fait pour filmé aussi près !?
[ Bibi ] Bibi le fantôme!
Ranpo mange ses beignets
[ Ranpo ] Dit moi Atsushi tes toujours en crush sur Akutagawa ?
Atsushi fit les yeux rond et se mis à rougir la dernière fois qu'il avait vu Akutagawa cetter il y a deux trois jours de celà, et la son visage n'a jamais était aussi près de son crush.
[ Bibi ] Atsushi nous a quitter..
[ Ranpo ] Si jeune *Ram* en plus en pensant à son Akutagawa.
Sarah se mis à rire pendant que Atsushi fessait sa tête de désespéré..
À l'Agence de la mafia, dazai commence c'est recherche sur cette "Sarah"[ Dazai ] Elle À que 14ans, wow...
Il continue ses recherches et remarque quel détient le pouvoir de penser un objet avec qu'il se fabrique en moin de 2seconde.
[ Dazai ] Cette fille c'est une grosse pervers
En cherchant un plus il remarque qu'elle déteint un pouvoir d'assassin, "Touché mourez" d'après son dossier elle l'utilise plu depuis ses 5ans ou elle tuer
100 personnes en moins de 10min..Dazai etenia l'ordinateur, c'est vraiment pas son jour entre cette gamine et chuuya... Que doit-il faire?__________A SUIVRE_________
VOUS LISEZ
NE M'OUBLIE PAS | SOUKOKU
FanfictionTu devais être mon nouveau partenaires.. Mais quelque chose en moi c'est declanché.. ~ Et cet accident qui est venue brusquement.. + Shin soukoku ( Atsushi x Akutagawa ) || C'est les trois chapitres bonus xD ___________________________________ ...