J'ouvre les yeux est me redresse, je remarque que je ne suis pas chez moi..Est que celà ne ressemble pas à l'infirmerie de l'agence détective..Le truc c'est que je me souviens pas de se qui c'est passé hier. Je respire un coup, quand je voit le poignet de porte s'ouvre, c'est l'homme au quel il faut se méfier.
- S'il-te-plaît ne me fait rien..Dit-je d'une voix inquiète.
Il s'approche de moi, les mains dans les poches il sort sa main droite est lève mon mentons, il me regarde dans les yeux je fais de même...son regard n'a aucune expression, je mes ma main sur son bras droit est lui demande de la lâché, il se redresse est le regarde encore sans dire un mots, aller t-il me tuer ? Me torturer ?
- Qui est tu ?..Dit-je d'une inquiète.
- Akutagawa.
Il me répond, d'une voix douce est calme. Il s'assoit sur le pied du lit est regarde le sol, je tourne le regard d'un air gêner..
- Je suis désolé, si je te fait peur...
Je tourne la tête vers lui, choqué par se qu'il venait de dire. Il me regarde, avec de la solitude dans son regard. J'allave ma salive, je sais pas pourquoi mais une confiance s'installe. Quand je suis avec se gars.
- Je t'avais vu a la plage...Dit-je
- Oui, tu étais mignon a regarder la plage. Me dit-il
Il veut ma mort ou quoi !? Pourquoi me dit-il sa ?? Je suis si mignon que sa ? Attend pourquoi je pense sa moi ? Je rougis face à se qu'il venait de dire, il y a pas beaucoup de monde qui me dise sa enfin.. personnes ne ma dit sa...
- Toi aussi tu étais mignon.. debout sur la plage...
Merde !!! Pourquoi je lui dit sa je connais même pas ! Il commence à rougir est tourne du regard pour pas que je voye ses joux rouge, je crois que j'ai touché le point fort !? Non ? J'ai juste envie de le jeter par la fenêtre..
- Tu veux peut-être partir ? Me demanda t-il
Je secoue la tête est quitta pièce, en mettant mes chaussures dans la chambre, je sort est le retrouve devant sa porte d'entré. Son appartement est plutôt chill c'est mignon..Je crois que j'ai prit un coup sur la tête. Non ? Il m'ouvre la porte est me laisse sortir.
- Eh, fait attention la soirée dans les rue.
Me dit-il avant de fermer la porte derrière moi, quesque Akutagawa attendait de moi en plus se gars en l'air pas si méchant...Ou peut-etre il veut arrêter le mal..Je quitte l'immeuble est part à l'agence avec 10minute de retard.
- Où était tu Atsushi !?
Me hurle dessus kunkida.
- Euh... Problème de réveille. Lui menti-je
- Mmh
Je m'installe sur ma chaise de bureau est regarde la nouvelle mission, j'ouvre les dossiers est voit la photo de Akutagawa, attend pourquoi on va chasser se gars qui m'a sauvé la vie hier soir ?! Il- il a 20ans ? Comme moi? Je regarda sa photo est vit qu'il y a sont numéro de téléphone sur la fiche je le prends est l'enregistre sur mon téléphone, est décide de lui envoyer un message.
Bonjour...
Vous êtes qui ?
Pardon, je suis le garçon que vous avez sauvez hier..Je m'appelle Atsushi.
Oh, c'est toi ...
Je voulais te remercier de m'avoir sauvé, mais pourquoi tu ne ma pas tuer ? Toi qui est l'homme le plus dangereux ..?
Je te suit depuis 2mois.
Quoi !?
Je sais sa parrait bizzard
a dire comme sa.. mais, mon boss voulais que je te tue, est quand je tes vu quelques choses en moi c'est déclancher..Ton sourire et..Et ?
Akutagawa ?
Vous allez bien!?Kunkida me tapa l'épaule avec un sourire au lèvre.
- ON LA EU !!!
Je le demandais de qui il parlé alors j'essayer de le calmer, est lui demande pourquoi est t-il joyeux comme sa ?
- On a tuer Akutagawa avec le snapeur, vers l'usine AHAHA !
Akutagawa...? Pourquoi j'ai l'impression que le monde se détruit alors que je le connais depuis aujourd'hui ? C'est vraie que j'ai se neon dans le ventre qui se créer est ma poitrine au quel j'ai l'impression qui va exploser quand je lui est parlé se matin..
_____________A SUIVRE___________
VOUS LISEZ
NE M'OUBLIE PAS | SOUKOKU
FanfictionTu devais être mon nouveau partenaires.. Mais quelque chose en moi c'est declanché.. ~ Et cet accident qui est venue brusquement.. + Shin soukoku ( Atsushi x Akutagawa ) || C'est les trois chapitres bonus xD ___________________________________ ...