9 MOIS

388 20 33
                                    

Pourquoi quand on attend un gosse de malheur c'est si dur est chiant !? Je suis l'une des personnes qui n'a pas eux de chance durant la grossesse...

1 MOIS |

Je suis partie vivre chez dazai, est chez lui c'est vachement grand  ! Il ma montré au le bébé pourait dormir, comme si il avait déjà tout préparer... Il ma dit qu'on feras sa chambre quand on conaisseras le sexe du bébé.

Le premier mois n'a pas était trop douleureux, je vomis juste le matin de temps s'en temps mais rien de plus. Dazai est devenu maman poule, il veux tout me faire ! Enfin, j'ai était chez la gynécologue qui ma dit de ne pas utiliser mon pouvoir ! Sinon je pourrais avoir des problèmes.

2MOIS |

Le deuxième mois était plutôt Chill, pas de vomissements nis de douleur, j'etais soulager car je pouvais enfin respiré. Dazai lui voulait vraiment savoir le sexe du bébé, mais on pouvais le savoir que au 4mois. Il faut le temps que le bébé se développe.

3 MOIS |

Le troisième mois et aussi un peu tranquille même si je bouffe pour  cinq, dazai a était choqué de me voir autant bouffé, moi qui mange rien ou presque rien.

PDV DAZAI

Je suis assie sur ma chaise de bureau, je tape le dossier du dernier criminel que nous avons arrêter, mori lui est au courant que j'ai quitter la mafia, est celui-ci ne l'empêche pas de m'envoyer des messages... :

[ Mori ] C'EST QUOI LE SEXE DU BÉBÉ!?????

[ Dazai ] Je ne sais pas encore.

[ Mori ] EST JE POURRAIS ÊTRE LE PARRAIN

[ Dazai ] ...

[ Mori ] Si c'est une fille j'ai des robes pour elle!

[ Dazai ]  Au secours..

Mori est vraiment taré quand il si mes, et je parle pas quand Sarah demande des nouvelles de chuuya 24h/24h, je désespére. Atsushi encore je peux lui faire taire sa bouche car il est en couple avec Akutagawa, tout le monde et au courant, sauf le boss de la mafia, il deviendrait gaga avec Akutagawa. Ranpo lui me donne les cookies pour chuuya, car je l'ai trouve jamais!!

4 MOIS/5MOIS|

PDV CHUUYA

Putain j'ai prit du bide, moi qui voulait garde sa discret, jvais être bien au 7mois..Aujourd'hui nous avons rendez-vous avec la gynécologue.. pour savoir le sexe de se gosse, qui me fait bouffer comme un zoive.

[ Gynécologue ] Allons voyons voir.

Je suis allongé sur le dos, la gynécologue me mes sa crème sur le ventre, et commence l'ecograhie, je suis toujours gèner même si dazai me tien la main, sa me me mal à l'aise.

[ Gynécologue ] En soit le bébé va bien, et pour le sexe. C'est un garçon.

Un garçon ? Dazai me sourit, je fit un sourit. Bon, je pense que sa sera une bonne nouvelle pour les employés de dazai qui son a l'Agence détective. Qui harcele dazai pour savoir le sexe, et Mori aussi lui il n'arrete pas de lui envoyé des messages.

Deux semaines après  avoir sut que cetter un garçon. Dazai commença les travaux dans la Chambre il repeint le mur et acheta des nouveaux meubles, moi j'avais pas le droit de l'aider car je suis "encient" et j'ai besoin de me reposé.

PDV DAZAI

Pendant ses 2semaine je suis pas partie a l'Agence mais, je suis plutôt rester auprès de ma limace ( Rip chuuya 😭 ) et quand je suis revenu tout le monde c'est jetter sur moi pour me demande si je savais le sexe, je leur est dit et mon tous obligé a venir chez kunkida avec chuuya

A ma grande surprise il avait organisé, une fête pour chuuya et moi, la fête était sympa tout le monde a acheté des bricoles pour le bébé. Même si chuuya fesais sa tête de dépressif car il y avait de vin..

PDV CHUUYA

6MOIS |

RIEN N'A SINIALER

7/8MOIS

Quelque douleur au ventre, même si une nuit je me suis réveillé avec  un mal de ventre, cetter une contractions que j'ai jamais eu, heureusement, dazai ma fait des massage se qui a stopper cette douleur.

9MOIS |

Cetter un soir, j'etais assit sur le canapé. Je revener pas mon ventre avait prit de la forme en quelque mois.. Dazai était en train de lire son livre du suicide, je sens une douleur qui est pas très forte avant qu'une autre plus forte que j'ai eu la dernière fois le soir de les 7ème mois, je commence à pleuré, dazai compris que quelques chose n'allait pas.

PDV DAZAI

je m'approche de chuuya, je lève son mentons, il pleure.

[ Dazai ] Chuuya ça va?..

[ Chuuya ] J'ai.... Mal...

Je compris, que le bébé aller arrivé, je enmena au plus vite a l'hopital.

Arrivé au urgence.

Chuuya fut prit en charge très vite, il fut emmener dans la salle d'accouchement, je n'ai pas le droit d'entré, au bout de 2heures de sesariene on entendit un bébé pleuré.. Se bébé s'appelle Kiryo, se prénom était le prénom du Grand-père de chuuya, alors il le donna a son fils a présent puisque qu'il était proche de son grand père.

Après quelque minutes, je pu voir Chuuya dans un lit d'hopital, avec le bébé dans ses bras, je m'approche.

[ Chuuya ] Ta vu il te resemble.

Chuuya me le lessa le prendre, ses yeux fermé sa petite bouille, je le redonnit a chuuya. Une heure après on entendit toquer, cetter william, Henri, qui fut dire un bonjour il avait pas vraiment le temps, ensuite fut l'Agence détective. Sarah prit le bébé et ne lacha plus

[ Atsushi ] Awww, beau travail chuuya

[ Chuuya ] Dit sa plutôt a dazai

[ Dazai ] ;-;

[ Akutagawa ] Je veux un gosse maintenant

[ Atsushi ] Ni pense même pas!




____________A SUIVRE__________

NE M'OUBLIE PAS | SOUKOKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant