4

159 13 0
                                    

Sa fait depuis déjà 3 semaine que je n'ai pas revu VI et j'avoue que j'aimerais la revoir , mais je me vois mal aller à Zaune toute seule et Jayce commencerais à se poser des questions. Ce n'est pas que je ressent peut être quelque chose pour elle mais voilà quoi .

Je suis depuis ce matin dans ma chambre car ma mère a protesté que je travailler beaucoup trop donc j'ai du prendre un jour de repos . Clairement je ne voulais pas car on commencer enfin à trouver des piste sur Jinx . Cette fille m'énerve et m'épate en même temps , elle trouve toujours des manières de s'échapper tout en nous faisant tourner en bourrique.

Je commence à entendre des bruits de pas qui se dirigent vers ma porte et commence déjà à me relever. Et quelque seconde après quelqu'un frappe à la porte et me demande d'entrer, juste avec la voix j'en déduit que c'est Jayce . Et je le permet de rentrer.

Catlyn : oui il y a quoi ?
Jayce : Bon ben tu avais dis que tu me pardonnerais si je t'annonce quelque chose avant les autres , on est d'accord ?
Catlyn : Heu ouais ?

J'étais clairement perdu qu'aller t'il encore m'annoncer ? Je pouvais constater qu'il était tout content et qu'il ne tenais plus en place . Le temps d'attente était beaucoup trop long donc j'essaye de le bousculer avec mes mots pour qu'il m'avoue son annonce. Et ce qui fonctionne plutôt bien .

Jayce : Bon ben Mel et moi on va se marier !!

Après m'avoir dit sa il était tout content comme un enfant devant son jouer le jour de noel , et c'est plutôt marrant de le voir comme ça .

Catlyn : oh ben toute mes félicitations, tu as intérêt à prendre soin d'elle .
Jayce : oui t'inquiète pas pour sa , donc je t'invite à notre cérémonie toi et les parents .
Catlyn : oh tu veux vraiment les inviter ? Tu connais maman quand même .
Jayce : Mais oui t'inquiète de toute façon pour elle c'est Mel qui la demandera , j'ose pas trop le faire vu qu'elle a une dent contre moi .

Suite à cette aveux j'explose de rire et Jayce aussi . Sa fait du bien de retrouver cette alchimie entre nous , je l'apprécie beaucoup et il a souvent était là pour moi quand il le fallait .

Jayce : oh et aussi je compte inviter des personnes de Zaune .
Cathlyn : a-a-a bon , comme qui ?

Je savais déjà de qui il parlait , VI , suite à cette pensée j'ai commencer à rougir et bégayer . Mince faut vraiment que je me reprenne c'est pas possible.

Jayce : He Catlyn ça va ?
Catlyn : oui oui t'inquiète pas , donc tu compte inviter qui ?
Jayce : Ben Vanders , VI et ça bande quoi .
Catlyn : oh d'accord.
Jayce : bon je dois te laisser j'ai des préparatifs à faire moi bye .

Avant qu'il part il c'était avancer à moi et me faire un petit bisou au front.

*****     ******

Bon pour le chapitre du mariage vous verrez vous resterais pas sur votre faim hehehe .

Toi & Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant