10

107 9 0
                                    

J'arrive pas a un croire c'est Jinx , et il a Vi avec elle . Sa veut dire qu'elle la retrouvé .Je me met derrière une caisse en bois pour voir qu'est ce qu'il se passe .

Jinx : Vi je-je suis perdu .
Vi: Ne t'inquiète pas , je suis la si tu arrêts le mal que tu fais tout rentrera dans l'ordre.
Jinx : Mais je ne veux pas perdre Silco .
Vi : Écoute Silco il est pas bien pour toi tu le sais bien .
Jinx : Mais il me considère comme sa propre fille .
Vi : Mais c'est lui qui t'a rendu comme ça.
Jinx :......Non...Vou-vous avez tord ! Elle ..Elle ne me ferait jamais de mal !
Vi:Powder ...

Jinx commence a se lever et faire des aller retour entre la caisse ou je suis et Vi . Je commence a avoir peur qu'elle me repère.
Après avoir fait plusieurs minute de marche et que Vi essayait de la calmer elle s'assoit sur la caisse pour mon plus grand malheur .

Vi : Tu sais Powder , Vander , moi et les autres on ne t'en veux pas , car on sait que se n'ai pas vraiment toi qui est fait tout ça.
Jinx : Mais ce que tu comprends pas c'est que tout ça C'EST MOI moi et moi seule qui l'ai fait ..... *soupire* je pensais qu'en venant te voir tu m'aurait aider , mais tu ne veux que Powder , la petite fille fragile qu'on balance toujours des qu'elle fait une bêtise . Et comme tu me la dis je Jinx tout .....

Vi resta muette . Je ne sais pas vraiment de quoi elle parle mais je sais que ce qu'il se passe c'est que Jinx ne reviendra pas , enfin c'est un pressentiment .
Sans que j'y prête attention Jinx se dirigeait beaucoup trop pré de moi et cette fois elle me voit .

Jinx : Tu es qui !

En même temps que cette phrase sort de sa bouche elle sorti son arme .
Je me lève directement de ma cachette et Vi peut me voir .

Vi :Catlyn !?
Jinx : Attend tu l'as connaît ?!
Vi :Oui c'est une amie .
Jinx : Une pyltovienne et en plus une passifieuse , c'est encore encore ce bordel !
Vi : Elle m'aider a te retrouver , je-
Jinx : Enfin c'est elle que tu aider pour me mettre en prison ! Or de question ! Si je ne peux même plus te faire confiance a toi a qui je pourrais....Oui vous avez raison , il n'y a que Silco .

  Suit a sa elle s'en va . Vi me regarde avec de la tristesse . Comme elle était de bout elle s'assoit et se recroquevi sur elle même . Je m'approche d'elle est la sert dans mes bras . Je m'en veux car si je n'étais pas la elle n'aurait pas dit sa et surtout que je suis habiller de mon uniforme .

Vi : Merci cupcake pour ce que tu as fais pour moi *renifle* mais faut que tu part .
Catlyn : Heum...d'accord c'est comme tu veux . Mais sache que je suis désoler de t'avoir causer du souci .

Elle ne me répond pas . Elle tremble un peu . Avant de défaire mon étreinte je la fais un petit bisou sur la tête et m'en vaut .

Après avoir récupéré mes affaires je suis passer devant Vander qui me demanda ou j'allais , je lui expliquais que j'avais trouver un appartement en haut et que je m'y rendais .
Et maintenant je marche dans les rue que je n'ai presque jamais connu en dehors de mon travaille . J'ai beau être née ici je ne connais rien de cette ville . Je ne pouvais pas retournée chez mes parents surtout pas après la scène que j'ai fais a ma mère . Après avoir énormément réfléchie j'ai voter d'aller dormir dans mon bureau . Je n'ai cas dire que shérif que je montrais la garde de l'intérieure . Il ne me dira jamais non car il aime que je fasse sa vu au nombre de fois qu'il me le propose .
J'arrive devant le post et comme j'ai le double des clés je peux y rentrer librement.Je veilles bien a ce que je ferme bien la porte et me dirige a mon cassier pour déposer mes affaires . Je vais au vestiaire prendre une douche et me changer . Comme il n'a pas de salle de repos je me met sous ma table de travaille et regarde bien que mon alarme sois bien mise . Faut que je fasse en sorte qu'on croit que je n'ai pas dormis ici .

Hey ce chapitre est assez court je l'avoue mais ne pas de panique , je ne devais juste mettre une fin « logique » a la scène du début . J'espère qu'il vous a plus .

Toi & Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant