Et la nos lèvres se rencontrent enfin , après plusieurs jour d'attente inconscient de ma part. Je commence à ressentir plusieurs paillons dans mon ventre . Notre baiser se transforma assez vite en quelque chose de sensuel . Ma chaleur corporelle augmente. Sans se lâcher VI vient se mettre à califourchon sur moi . Ses mains passent de mes joues, mes hanches et arrivent enfin à ma poitrine après quelque minute d'attente. Je commence aussi à mouvoir mes mains et les mets dans ses cheveux . Nous commençons à émettre quelque petit gémissement. Elle avait même positionné sont genou entre mes jambes et y appuyer de temps en temps .
Tellement l'air était de manque je ne pouvais plus respirer et je devais mettre un terme à ce baisser. Dès que je le fais VI plonge son visage dans mon coup pour le parsemer de bisou , je peux même sentir qu'elle me fait un suçon qui m'excite encore plus .
Je prend son visage entre mes mains pour la regarder et je fond , elle est tellement sexy avec son regard de dragueuse .VI : oh cupcake si tu savais ~
Catlyn : Hm~VI~Et notre baiser repris. Pendant un bon moment on reste comme ça sans aller plus loin .
A un moment on a entendu des bruit de pas se diriger vers la porte , en quelque second on c'était séparé à contre cœur .
Et juste après la porte s'ouvrît d'un coup c'était les mariés qui eu aussi avaient une certaine envie , si vous voyez.
Quand ils nous on vu ils étaient rouge de gêne, et même si Mel est noir on peut remarquer ses rougeur , juste après ils sont partis aussi vite qu'ils étaient venu .
VI et moi à vont éclater de rire après cette scène qui est assez drôle n'empêche.Un blanc c'est installé et aucune de nous deux voulaient parler . On se regardaient dans les yeux .
A un moment je décide de me lever pour terminer de faire mon sac . Je sens son regard sur moi et sa me fait devenir un peu maladroite. Et quand je fais tomber quelque truc elle et moi on rigole un peu mais sans plus .
Après que je termine de ranger je me tourne vers Vi et je remarque qu'elle me regarder. Elle avait pas tout de suite remarquer et elle se mordait la lèvre . Et j'ai commencé à me ressouvenir de notre baiser et je rougie de nouveau . Quand elle remarque mon action elle comprend ce que j'ai vu .Vi: he-je-C'EST PAS CE QUE TU CROIS HIEN !
Catlyn: hé.. hm nan t'inquiète pas .. pff..je-tu-hm .Je prend mon sac et elle comprend d'elle même qu'on part . Où je ne sais pas , je le verrais bien , temp que Vi est avec moi je me sens toujours en sécurité .
On passe devant le monde et ma mère me dévisage, je sais qu'elle prend mes paroles pour de la rigolade mais cette fois si elle ne le devrais pas .Depuis déjà 30 minutes Vi et moi marchons , on avait recommencé à parler pour faire abstraction de ce qui a pue ce passer .
Sans qu'on y prête attention on c'était dirigé à l'ancien point qui relier la surface a la basse ville . Ce point a était détruit il y a déjà plusieurs années par une bataille entre les pacifieur et les zauniens, c'est avec cette dernière que toute les prises de tête entre les deux clans on commencer .
Vi s'arrête et regarde autour.Catlyn : il y a quoi ?
Vi : tu sais escalader ?
Catlyn : heu on peut dire ça pourqu-Avant même que je finisse ma phrase elle m'avait prise la main et me fait escalader une des poutres qui tienne le point . Je la demander sans arrêt pourquoi et je n'avais qu'un rire en guise de réponse .
Après quelque minutes qui me paresse interminable on arrive sur un petit plato en haut .
Elle s'assoit au bord les pieds dans le vide et je la rejoins. Depuis cette endroit on peut distinguer la beauté de Pyltoveur et la miser de Zone .
Déjà qu'en regardant Vi et moi on peut voir la distinction, sauf qu'entre nous deux c'est stable .
Même si cette distinction est énorme le paysage reste magnifique, je suis ébloui.
Je décide de regarder Vi mais je remarque qu'elle le faisait déjà .Catlyn : oui ?
Vi: hm..Elle attend quelque seconde et tourne la tête pour regarder le paysage elle aussi .
Vi: tu sais cupcake je trouve que ce spectacle nous ressemble.
Catlyn : comment ça ?
Vi: ben toi par exemple tu es la beauté de Pyltoveur , et moi je suis la pauvreté et la misère de Zaune ..
Catlyn : tu n'as pas à dire ça , tu es magnifique je te rappelle, et même si tu viens de la bas tu as un bien meilleur fond que certaine personne qui n'aime que la violence.
Vi: mais moi aussi je blessé des gens comme tu le sous entends!
Catlyn : mais toi tu le fais pour la vie de d'autre personne, tu comprends ce que je veux dire .
Vi: ...
Catlyn : ... pardon si je t'ai vexé c'est pas ce que je voulais .Je comprenais bien que j'avais dis une bêtise et je m'en voulais tellement . Vi regardais ses blessures à la main et les touchés. Je décides de prendre une de ses mains et entrelacer nos doigts . J'ai énormément de mal à m'exprimer à la parole mais pour les gestes je sais le faire . Vi regarder attentivement le mouvement de nos doights et elle commencer à relâcher la pression. Et je la fais un bisou sur la joue .
Suite à sa elle est perturbé et nos regards se croisent, j'ai denouveau des papillons dans le ventre et mes joues rougissent.Coucouuuu , oui je sais j'aime beaucoup arrêter les chapitres aux moment comme sa , mais j'aime bien. Faire ça hihi .
VOUS LISEZ
Toi & Moi
FanfictionCoucou j'espère que cette fan fiction va vous plaire plus qu'à moi . Alors faut savoir que vous n'avais pas besoin d'avoir regarder la série car ça se passe dans un monde parallèle , bien évidemment il aura aussi quelque petit changement dans certai...