7.

132 11 2
                                    

Vi prend ma tête avec ses mains et la rapproche de la sienne .
Nos lèvres aller se rejoindre mais on entend des gens parler.
On remonte nos pied pour pas qu'on nous vois et on essaye de distinguer qui sont ces personnes .

Vi: je pense que c'est Claggor et Mylo .
Catlyn : on fait comment alors ?
Vi : on descend comme si il n'avait rien eu *ris gêné*

Je laisse Vi passer avant moi au cas où je tomberais . Sauf que j'avais complètement oublier que j'étais en robe . Sauf que quand j'y pense je suis déjà entrain de descendre.

Vi: fait attenti- he!
Catlyn : VI!

Vi était tombé, je commence à paniquer de peur qu'elle est quelque chose grave .
Quand j'arrive en bas je vois les garçons avec Vi .

Claggor : faudrais peut être faire attention Vi .
Vi: hem oui oui .

Les garçons ne m'avais pas remarquer encore . Je regardais Vi pour voir si elle était pas trop blessé mais je remarque qu'elle a des rougeur et je commence à comprendre ce qui a fait qu'elle tombe . Je commence moi aussi à rougir .

Mylo : Catlyn ? Tu étais avec Vi ?
Catlyn : eum oui .. mais vous fait quoi ici ?
Claggor : je vous retourne la questions ..

Claggor a commencer à être un peu froide. Il me regarder assez mal . Vi me regarder gêner . Moi même je ne savais pas quoi dire .
Les garçons avaient bien vue qu'on était gêner et ils rigolairent enfin , Mylo rigoler.

Claggor : Vi je peux te parler en privé s'il te plaît .
Vi : vas y .

Vi et lui commence à partir me laissant avec Mylo . Il me proposa de me raccompagner chez moi mais je lui dis que sa n'en valait pas la peine , je ne voulais pas lui dire donc je lui ai demander si je pouvais le suivre . Lui , Claggor , Vi et scander vive au même endroit et comme ce sont les seules personnes que je connais ben voilà , après il a Jayce mais je me vois mal y aller pilier nuit de noce .
Sur le chemin Mylo le raconte comment il a connu Vi et les autres . A ce qu'il me dit il vivant avec ses parents qui l'ont laisser à Zaune pendant la grand migrassions .
Je me souviendrais toujours l'année où certain zaunien avait eu le privilège de venir vite à Pyltoveur, mais sa a était un piège ils ont étaient tuer un par un par les Passifieur . Ma mère ne m'a jamais dis si elle était pour ou contre ce massacre.

Après 30 minutes de marche et de discussion on arrive au bar La Première Goutte . C'est ici que j'avais rencontré Vi , Vander et Claggor .
On rentre et on prend des escaliers.
On arrive en haut et il y a une grande pièce où il a plusieurs matelas .
Mylo me laisse un moment pour me prendre quelque chose ou m'allonger . Pendant ce temps je fait un peu le tour et je remarque qu'il y a que trois salles ici . Il a la grande salle , une salle de bain et un débarras. Même si il a un peu de la poussière cette appartement est bien .

Mylo est a déjà placer le « lit » ou j'allais dormir.

Catlyn : Vander n'est pas là ?
Mylo : non il est partie chercher les ingrédients pour le bars .
Catlyn : hm d'accord ..

Un blanc commence à s'installer, et on avait rien à dire enfin c'est ce que je penser .

Mylo : sinon toi et Vi pourquoi étiez vous là haut ?
Catlyn : oh ben .

J'étais gêner pas sa question car avec ce qu'il y a eu avant . Je commence à rougîtes à cette penser et Mylo l'avait remarqué et commença à rire .

Mylo : *rigole* me dit pas que toi et Vi vous vous êtes embrassé !? *rigole*
Catlyn : he-ben...

Mylo avait arrêté de rire et me regarder gêner , je venais de lui dire qu'il avait raison inconsciemment. Il commence a faire les gros yeux et ne dit plus rien pendant un moment .

Mylo : donc vous vous rapprocher de plus en plus ...
Catlyn : ben he je sais pas qu'est ce qu'on est vraiment .
Mylo : ben je te conseille de faire attention.
Catlyn : de Vi ?
Mylo : non , elle n'est pas du style à briser les cœurs , cert elle aime beaucoup draguer , surtout les femmes , mais elle reste fidèle.
Catlyn : oh elle a déjà était en couple ?
Mylo : ben oui comme nous tou- attend toi non !?
Catlyn : ben....
Mylo : t'inquiète, donc je te conseille de faire attention à Claggor .. il est comme on dirait amoureux d'elle mais il ne l'assume pas .
Catlyn : oh d'accord.

Après ce qu'il me dit Vi et Claggor arrivent .

Vi: heu Mylo elle est o- oh t'es la !
Catlyn : heu *rigole gener* oui je me suis incrusté, sa dérange pas hien ?
Vi : oh! Pfff nan .

Vi était assez refermé ce qui est le contraire d'habitude. Après ça on a tous commencé à aller dormir. Cette journée a était mouvementée ça c'est sur .

Coucou j'ai eu du mal à savoir ce qui allait ce passer dans se chapitre car le nombre de possibilités que j'ai pue avoir 💀 .

Toi & Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant