Maintenant 1 mois après ce qu'il y a eu avec Vi dans cette chambre . Alors il n'y avait rien eu de plus que ce qu'il y a eu . J'ai pue revivre avec elle , et on a profiter pour officialiser tout ce qu'il y a entre nous . Je lui est parler des fameuse quête et elle a proposé qu'on en fasse pour gagner un peu d'argent .
La on est justement en pleine mission . On a juste à aider une toute nouvelle entreprise au niveau de la sécurité. Normalement ils auraient demander à des pacifieurs mais il y a beaucoup de dessous de table ce qui faisait que leurs sécurité était presque inexistante.
Je suis quand même choquer du fait que maintenant tout les pacifieurs peuvent être embobiné pour de l'argent . Et on ose dire que se sont les Zauniens les monstres.Vi : cait si on allait du côté droit pour voir ?
Caitlyn : je suis partante .Il fait nuit depuis déjà un bon moment . Jusqu'au petit matin on doit rester ici . On essaye de ne pas faire énormément d'énormes effort et garder notre énergie.
Caitlyn : on doit le refaire quand se post déjà ?
Vi : heu... tu vas rire j'ai-
Catlyn : oublie ? Vi sérieusement je ne te laisse plus choisir les missions si c'est comme ça .
Vi : oh cupcake tu sais bien que je suis comme ça . C'est pour sa que tu m'aimes~
Catlyn : *rigole* qui te dis que je « t'aime~ » ?Vi resta perplexe pendant un moment . Et je suis asser fière de l'avoir remise à sa place .
1 heur après on entend des bruits de l'étage juste en haut de la où on est. On se dirige sans faire de bruit au cas où se serait des pilleurs .
On arrive à la source du bruit et il y a belle et bien des gens .
Dans cette entreprise il y a énormément de documents qui sont classer confidentiel et si quelqu'un de mal intentionné les prend il risquerais d'avoir des problèmes .Vi: *chuchote* bon j'y va-
Catlyn : * chuchote* c'est hors de question que tu fonces dans le tas.
Vi : * chuchote* mais t'inquiète. De toute façon tu pourras toujours me couvrîre.Je réfléchis pendant un petit moment et là laisse y aller . Je sors mon arme tout en regardant la scène . Vi se bat avec ses points principalement comme toujours.
Il y a trois personnes . Un grand , une petite et un costaud.
Vi cible plus précisément le costaud mais pendant qu'elle lui inflige ses coups la fille s'approche dangereusement de Vi . Je ne perd pas le temps et la vise a la jambe .
Même si je ne suis plus chez les pacifieurs j'ai pour principe de ne pas tuer sauf en cas d'urgence .Le grand : MERDE SINJ ÇA VA !?
La fille : argh...oui on peut dire sa .L'homme c'était précipité sur la fille pour la protéger. Je ne rate jamais mes coups et Vi le sait pertinemment c'est l'une des raisons pour la quelle elle fonce à tête baisser au combat . Car je la protègerais toujours.
Pour ne pas rester en retrait je décide d'aider Vi car elle aussi recevait des coups . Je vise son adversaire à la cuisse cette fois . Et il tombe directement et Vi en profite pour lui donner le coup fatal au visage .
Je rejoins ma coéquipière et essaye de déplacer le perdant avec ses amies .Catlyn : Bon qui veut me dire pourquoi vous êtes ici ?
Avant que je n'ai une réponse les trois voleurs se regardent et discute pour savoir . Et sa énerve énormément la rosée qui voulait les frapper mais je la retiens .
L'homme : Bon ... on nous a payer pour vous tester.
Vi : Et pourquoi !
La fille : on sait pas ... une jeune fille plus jeune que moi est venu nous voir et nous a demander -
Le costaud :tu veux dire qu'elle nous a fais un chantage . *soupire* si on acceptaient pas elle nous aurait tuer ...
L'homme : et vous y avez crue ..
Le costaud : pardon mais c'est quand même la fille de Silco , tu voula-
Vi : La fille de Silco !? Pardon ?!
L'homme : oui vous devait la connaître c'est une folle !
Le costaud : oui même si vous travailler avec elle elle vous tue !
La fille : comme elle a fait avec Silco ...Tellement on était sous le choc plus un bruit résonner dans la pièce.
Je me retourne du sens de Vi et remarque qu'elle est choqué aussi . C'est difficile de déstabiliser Vi mais quand on le fait elle explose d'énervement .
Je prend Vi dans un coin sans pour autant être loin des prisonniers.Catlyn : Vi que veut tu qu'on fasse ? Tu veux qu'on la recherche ?
Vi : hm... non je ne veux pas te perdre .
Catlyn : comment ça ?
Vi : je t'ai pas forcément tout dis. Quand tu étais partie j'avais suivi Jinx et devant mes yeux elle a tuer Silco . Elle avait peter un plomb et quand elle m'a vu elle m'a juré que si elle te retrouvais elle te tuerais comme pour Silco .... Je ne veux pas te perdre cupcake.Elle avait une mine triste en me disant tout ça . Je la prend dans mes bras .
Catlyn : Ne t'inquiète pas Okey . On va continuer notre vie comme on l'a veux .
Elle accepte mon câlin et m'en fait un aussi .
Jusqu'à la fin de notre travaille on resta à coter des prisonniers.Talaaaaaa aloooors . Oui inavoué il est pas ouf mais il est long 893 💀😭 . C'est dernier temps je fais de long chapitre n'empêche.
VOUS LISEZ
Toi & Moi
FanfictionCoucou j'espère que cette fan fiction va vous plaire plus qu'à moi . Alors faut savoir que vous n'avais pas besoin d'avoir regarder la série car ça se passe dans un monde parallèle , bien évidemment il aura aussi quelque petit changement dans certai...