15

76 7 0
                                    

Tout les rafus qu'il y a actuellement c'est à cause de Jinx . Vi c'était mise derrière le bar avec les autres . Depuis la où je suis je peux voir Vi et elle aussi peut me voir . Elle me lance un regard et me fait signe de rester ou je suis .

Jinx commence à se rapprocher du bar et pose son pistolet avec force sur le meuble .

Jinx : Alors alors ... qui vais je bien prendre pour appâter mon cupcake adoré ?~
Vi : JINX!

Dès qu'elle prononça sa phrase Vi c'était levé en prononçant sont prénom fou de rage .

Jinx : Mais tient tient .... Ne serais pas le TOUTOU à la passifieuse .... Oh! Désolé j'avais oublié qu'elle ne l'ai p-
Vi : JINX FERME LA ! Franchement tu n'as pas honte ...

Elle commence à contourner le bar pour se rapprocher de Jinx .

Jinx : Que va tu me faire hien !? M'abandonner encore ? Tu rêves ma vielle...Tu n'es plus rien pour moi . *rire de folle*
Vi : Écoute Jinx je sais que je t'ai fais du mal mais .... *soufle d'agassement* Je sais que je t'ai fais tant de chose mais ne fais rien à Catlyn .
Jinx : Oh mon pauvre chou~~. Tu penses que je vais changer d'avis . Tu m'as tout enlevé. TOI. Et je veux que tu ressens ce que j'ai vécu .

*Bruit*

Merde je venais de faire tomber un flacon de parfum . Je vois que Jinx regarde dans ma direction. Et elle commence à venir vers moi . Mais Vi la retiens.

Jinx : Je me disais bien qu'elle était là .
Vi : Ne fait pas sa . *la tien le bras*
Jinx : Tu penses que je vais me gêner .* détache son bras * ALLEZ DÉGAGEAIS

Elle se dirige au contraire récupérer son pistou et tire sur le plafon . Tout les clients saufs nous restons .
Après que tout les gens doivent sortir Jinx vise la porte où je me cache .

Jinx : Aller sort de ta cachette ... ou sinon tu préfères que je prenne quelqu'un en otage .

En disant cette phrase elle pointe son flingue sur la tête de Vi . A la vue de cette scène je sorti directement de ma cachette .

Catlyn : d'accords d'accords ... mais personne ne doit être blessé.
Vi : cait non s'il te plaît!
Jinx : chut VI!... mais oui t'inquiète pas cupcake ~*glouce* personne ne sera blessé... comme si j'ai déjà blessé des personnes *rigole* .
Catlyn : je peux te croire ?
Jinx : Mais ouiiii t'inquiète pas tes petits potes ne m'intéressent pas ... enfin sauf toi et une autre personne .

Elle tourna son visage au bar . Je regarde aussi et remarque que la seule personne qui n'est pas debout c'est Ekko . Je me demande bien pourquoi . Mais ce n'est pas mon problème première.
Jinx me prend violament mon bras et on se dirige à la porte d'ente . Avant qu'on parte elle se retourne pour regarder les autres .

Jinx : oh et j'ai failli oublier si un de vous essayais pas pure hasard de venir la chercher. NE LE FAITE PAS ! ... oh mais que je suis bête *glouse* personne pourrais le faire .. VOUS SERAIS MORT !*rire de psychopathe *

On commence à s'éloigner du restaurant est quelque seconde après une grosse explosion se passe au bar . Je n'en revenais pas Vi .
J'ai essayé plusieurs fois de me défaire de Jinx pour voir Vi mais elle me tenait beaucoup trop fort . A force elle m'assomme et la seule vision qui me reste c'est la vue des flemmes avec les murs qui tombe .

Coucouuu je sais que ce chapitre n'est pas très foufou mais j'ai bien aimer l'écrire . 😃

Toi & Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant