14

81 5 0
                                    

Nous sommes la veille du jour où nous avons appris ce que Jinx commençait à préparer.

Actuellement je suis avec Ekko et Claggor . Vi et partie avec Mylo chercher quelque chose .
Nous avons décidé d'aider Ekko dans certaine affaire . Même si il s'en sort bien en généralité il a du mal que une affaire . Il y a 1 semaine des gens de son refuge ne sont pas revenu et depuis il l'est cherche . A chaque fois il tombe sur des fausses pistes .
Nous somme dans son bureau à faire le tri de toute les info que nous avons pue avoir depuis ce matin mais toujours rien .

Catlyn : *soupire* cette histoire est encore plus compliqué actuellement.
Ekko : je suis bien d'accord avec toi . J'en ai fais des affaires ou des missions mais celle là est encore plus problématique .

Ekko se dirige sur le canapé en fasse de son bureau et moi je m'assoie sur la table . Claggor lui reste sur le siège du bureau .
Depuis que Claggor a que pour moi et Vi il est devenu froid avec moi et Vi . Et je le comprend mais Vi m'a bien dit que sa ne devais pas poser de problème .
Quelque minute après qu'on se soit plains Claggor décides se sortir de la piesce pour aller je ne sais où . Ekko attend qu'il sort pour me demander ce qu'il y a est je lui explique vite fait la situation.

Ekko : mince Vi ne m'a jamais parlé de cette histoire .
Catlyn : ben ce n'est pas elle qui me l'a raconter mais Mylo .
Ekko : oh c'est un vrai moulin à parole .
Catlyn : *rigole* sa c'est sur .

On commence à entendre des bruits de pas derrière la porte . On pensait que c'était Claggor mais quand la porte s'ouvre c'est une Vi toute contente , avec de la nourriture. Elle avait ramené des cupcake, sa pâtisserie préférée.

Vi : Talaaaaa. Vous en pensez quoi ? *sourie*
Mylo : C'est moi qui est donner l'idée et qui a trouvé la pâtisserie.
Vi : Oh c'est que des petits détaillés . Moi j'ai porté la boîte.
Mylo : Si tu veux . Sinon il est où Claggor?

Ekko et moi on se regarde et on hausse les épaules ensemble.
Après notre réponse très pertinente Mylo décide de partir le chercher . Vi entre temps avait déjà manger 2 cupcakes . Nous avons du lui arracher la boite de main sinon on n'en aurait pas eu aussi .

Après notre casse croute Mylo était revenu sans Claggor. On ne s'inquiétait pas trop c'est un grand garçon après tout .
Suite à tout sa on décide de reprendre les recherches sur le terrain.

A un moment je suis rentré dans une ruelle seule et regarde au tour. A la fin il y a un cul de sac et je regarde attentivement le mur . Et je reste paralysé. Il y avait un dessin et je ne le connaissais que trop bien .
C'était le symbole de Jinx . Je décides de m'avancer et de toucher la peinture. Elle était humide et fraîche .
La clairement je commence à paniquer en sachant que je suis seule . Je me mis à courir de toute mes forces et me retrouve avec Vi devant moi .
En me voyant elle me regarde avec de l'interrogation et de l'inquiétude.

Vi : Qu'est ce qu'il y a Cait ? Tu as vu un fantôme.* rigole*
Catlyn : Non c'est juste qu'il y a le symbole de Jinx ! Et elle est fraîche !

Vi me regarde avec de la peur . Elle me prend l'avant bras et on s'en va de cette endroit.

On rejoins les autres dans le centre de Zaune . Dès notre arrivée Vi expliqua tout au garçon et eux aussi n'étais pas serin . Tout le monde ici c'est que si Jinx est ici faut me mettre en sécurité . Jinx a une dent contre moi donc si elle devait s'en prendre en premier à quelqu'un se serait moi .
Pour se changer les idées nous avons décidez d'aller à un restaurant bar .
Quand on arrive la bas mes goûts de Pyltovienne commence à être mal . Tout les repas son gras et l'endroit n'est pas forcément propre mais il y a une bonne ambiance et c'est le coin préféré de Vi .
On s'assoit au bar devant le cuisinier et tout le monde parle avec lui . Comme je le connais pas je ne dis pas vraiment grand chose .
A un moment une envie soudaine d'aller au toilette me vient . J'informe Vi que j'y vais .
Arriver au toilette je me rend compte que en vrai je n'ai pas d'envie c'est juste que mon intuition me conseiller de sortir de la salle de base .
Avant que je ne pousse la porte j'entends des gens crier et quelqu'un rire avec des bruits de rire à mitraillete . Je pousse légèrement la porte est aperçois ...

COUCOUUUUU . J'espère que vous allez bien moi super . J'ai énormément d'inspiration pour cette fanfiction et c'est troop bien . Bisouuuuuuu

Toi & Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant