Nous marchions à travers la forêt, fatigués, inquiets, plus fragiles que jamais, les nerfs à vif. Le crépitement des feuilles était sec, nos pas saccadés et les glands étaient violemment écrasés. Nous n'entendions plus les oiseaux chanter et tous les beaux minéraux que la nature avait à offrir, nous ne les percevions plus de la même façon. Eaque souffrait, même s'il tentait de pas le montrer, son corps et son âge ne le cachaient pas. Axel était toujours déterminé, mais je voyais bien que ses nerfs étaient également mis à l'épreuve. Malgré son avis mitigé sur Arthur, il était inquiet pour lui, il commençait réellement à s'en faire pour mon âme sœur, bien que notre relation, à l'origine, ne lui convenait pas.
- Je suis persuadé qu'il est par là ! M'écriais-je, prête à tout pour retrouver Arthur.
- Par ici ! Venez m'aider ! S'écria Eaque.
Axel et moi accourions tous deux auprès d'un large fossé rempli d'épines et de ronces. Au beau milieu se trouvait Arthur, ses ailes étaient accrochées à toutes ses ronces et il gémissait tant il semblait souffrir.
- Arthur ! Criais-je en précipitant vers le fossé.
Le jeune homme leva la tête vers moi, son visage me transperça le cœur comme si toutes ses épines me l'avaient perforé. Il avait le visage cerné, ensanglanté, il pleurait et ne divulguait aucunes autres émotions.
Axel utilisa son épée céleste pour trancher toutes les ronces qui envahissaient le fossé et ainsi libérer Arthur d'une torture sans nom.
Lorsque pour ma part, Mike avait retiré certaines des plumes de mes ailes, la souffrance était inimaginable, je me doutais que pour les ailes de démons, c'était la même chose.
Arthur hurlait, c'était insoutenable pour moi, je pris donc la décision de le rejoindre en faisant attention à mes propres ailes.
- Que fais-tu là Luna ? Déclara faiblement Arthur en levant les yeux vers moi.
- Je te rejoins Arthur, tu souffres, je souffre avec toi. Répondis-je.
- Depuis quand as-tu décidé cela ? Me dit Arthur en souriant.
- Depuis toujours, c'est ainsi, je suis sur Terre pour toi, je vis pour toi. Lui dis-je en retenant mes larmes.
- Alors, je souffrirai aussi si les rôles sont inversés. Me révéla Arthur en souriant. En attendant, je ne vais pas te cacher que là, c'est difficile.
- Je sais, serre ma main si tu le veux, je suis là. Indiquais-je.
Katy était repartie avec Athéna et Kyle pour les ramener chez eux, les recherches avaient duré toutes la journée, leurs parents allaient s'inquiéter, de plus ils savaient maintenant qu'Arthur était sauf. Axel et Eaque, quant à eux, s'attelaient à débroussailler les ronces, qui s'imprégnaient des ailes de mon âme sœur, tant bien que mal. Je le sentais retenir sa respiration, suffoquer, j'étais tellement impuissante auprès de lui, je tentais simplement d'être là pour lui, je lui tenais la main, mais ne pouvait guère soulager ses douleurs.
- Ne t'en fais pas Luna, me dit Arthur, tu es là et c'est déjà tant pour moi.
- Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ! M'exclamais-je en riant.
Cette expression m'avait toujours fait rire, elle n'avait pas de sens à mes yeux, même un livre n'était pas capable de renfermer autant de secret que moi.
- Je suis désolé Luna de m'être un peu éloigné de toi ces derniers temps. Ces nouvelles ont été très dures à avaler et je ne voulais pas que tu me vois dans cet état. Déclara Arthur sincèrement.
VOUS LISEZ
Angel Beats
FantastiqueLuna, 18 ans est une jeune ange discrète et viens de l'au-delà, elle a pour mission de protéger un humain, Arthur, 17 ans, jeune homme charmant, avec qui elle se lie très vite d'affection. Dans ce monde qui n'est autre que notre terre, le mal est pa...