Chapitre 4 ~ ARTHUR

81 7 11
                                    

Il y a encore quelques jours, j'étais une jeune ange innocente, sans émotions, sans ressenti quelconque, sans sentiments et aujourd'hui, je suis une humaine pleine d'émotions, de chamboulement et de confusion au fond de moi.
Être humaine, suite aux émotions que j'avais pu vivre, était une bénédiction. Ces sentiments étaient tellement forts que je souhaitais à tout le monde de découvrir et de ressentir ce que je ressentais.
Le matin, je pris la décision de me lever, hésitant encore à aller en cours, cependant je n'oubliais pas les règles de l'enclave. Le plus simple étant de faire de son maximum pour ne pas être repérée, je pris donc la décision de me préparer le plus rapidement possible, je n'avais de toute façon pas faim. Je m'apprêtais à sortir de ma chambre quand, j'entendis des pas dans les escaliers du manoir. Mon corps commença à frémir, et plus les pas se rapprochent, plus les sueurs froides dans mon dos se transformaient en une adrénaline hors norme. Je pris alors l'initiative de saisir un vase posé dans le couloir prête à accueillir mon agresseur quand soudain l'ombre apparut, je me mis à crier tellement fort qu'Axel se jeta sur moi et me maîtrisa à terre.

- Luna ?! Tu m'as fait extrêmement peur ! Déclara Axel déboussolé et un peu énervé contre moi.

- Axel ! Mais c'est moi qui ai eu peur, je ne savais pas que vous étiez rentrés ! J'ai tellement de questions à vous poser à vous deux ! Dis-je sur un ton autoritaire, tremblante suite aux émotions vécues précédemment.

Axel se calma et reprit tranquillement ses esprits avant de me sourire faiblement, ce qui me fit comprendre que tout ce qui se passait en ce moment n'était pas normal. Bien entendu, il fallait que ce soit ma situation qui ne soit pas normale.

- Que s'est-il passé ? Et où est Katy  ? Demandais-je paisiblement, ce sont les deux premières questions qui me traversèrent l'esprit parmi toutes celles que j'avais en tête à ce moment précis.

- Je ne peux pas vraiment tout te dire Luna, mais ce que je peux te dire c'est que tu as provoqué une tempête assurément puissante. Elle a détruit toute la partie ouest de la ville, et pour ce qui est de Katy, elle sera de retour ce soir. Me répondit Axel sur un ton extrêmement sérieux.

- Mais je, je suis désolée mais... Commençais-je.

- L'autre chose que tu dois impérativement savoir, c'est qu'il faut que tu évites à tout prix de t'approcher de cet être humain... Me coupa Axel en me mettant en garde.

- Quoi ? Mais je ne comprends pas, je croyais qu'on était censé protéger l'être humain qui nous était attribué, n'est-ce pas la première loi fondamentale angélique ?! Je ne comprends pas, c'est ce à quoi j'ai toujours été éduquée, ce pourquoi je suis en vie, ce pourquoi je suis sur cette Terre ! Dis-je sur un ton arrogant, totalement agressif et avec une colère noire.

- Luna ! Tonna Axel. Tu ne crois pas que tu en as déjà assez fait comme ça ? Tu ne crois pas que ce n'est pas normal que ton âme sœur soit un garçon et toi une fille ? Alors arrête de faire l'enfant s'il te plaît, car tu poses déjà suffisamment de problème à l'enclave, à moi et à Katy comme ça, tu n'as pas franchement de quoi te plaindre ou même de quoi répliquer tout simplement. Maintenant, on va au lycée et je t'en supplie, essaye de passer incognito pour une fois ! Et si tu revois ce garçon, ne lui adresse pas la parole ! Est-ce que c'est clair ? Me dit Axel, lui aussi entré dans une colère remplie de noirceur malgré sa pureté.

Il était, comme je ne l'avais jamais vu, en colère et je m'en voulais de m'être comportée ainsi, avec tant d'insouciance, je n'avais pas pris conscience de l'importance de mes actes. Axel, lui, avait un tempérament très calme, malgré une autorité débordante, il inspirait à tous le respect le plus grand qui puisse exister.

-Parfaitement clair. Je répondis. J'étais vexée, mais je savais que ça ne servait à rien de tenir tête à Axel. Il était autoritaire, il était le grand frère que je n'avais jamais eu. Je ne pouvais rien faire face à son ton autorité. De plus, sa prestance n'inspirait que du respect aux yeux de tous.

Angel BeatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant