Rosalie Carhlee. Avec des parent qui me donnaient un si beau prénom, on aurait pu penser qu'ils m'aimaient et me voyait comme une fleur prête à éclore. Quelle ironie! Si ils m'ont appelée comme cela, c'est uniquement car cétacé le prénom qui était inscrit sur mon berceau lorsque mes parents biologiques m'ont abandonné pour l'orphelinat. " Réfléchir à un autre prénom pour une enfant que l'on a adoptée uniquement pour paraître être un couple charitable était quelque chose d'inimaginable chez les Carhlee, penser à quelqu'un d'autres que soi-même est quelque chose de très compliqué pour une famille hautaine comme celle-ci ( elle bat des record 👏).
Je pense que l'ambiance glacial dans ma famille est la seule raison pour laquelle j'aime l'école, car entre quelques enfants qui insultent sans même comprendre leurs propos et une famille remplis d'égoistes immatures et sadiques, pour je ne sais quelle raison (😑) la première option m'a toujours paru la plus favorable.
Mais dès que j'ai grandi, la peine provoquée par les insultes à augmentée aussi. Plus les gens comprennent les insultes qu'ils balancent, plus les blessures que ces injurent provoquent sont profonde.
Aujourd'hui, je rentre en quatrième au collège "Marc François". Je pense que rien ne changera cette année. Cassandre, une fille "adorable" me gâche la vie depuis le premier jour de sixième, c'est par sa faute que tout le monde pense que je suis une fille égocentrique qui ne s'intéresse qu'aux statues sociales des personnes qui m'entoure. Si ils savaient à quel point ils sont loin de la vérité.
Lorsque j'arrive dans le bus qui m'emmène à l'école, je vois la seule personne qui pourrait toujours me remonter le moral: Lucas.
Je l'ai rencontré pour la première fois lorsque je faisais ma rentrée au collège, c'était le seul autre adolescent du bus, il est directement venu me parler vu que le trajet jusqu'à la ville dure 30 minutes. J'ai pu apprendre qu'il était en quatrième au collège voisin du mien, qu'il avait une petite-amie hyper sympa qui était en cinquième dans mon collège avec qui il sortait depuis 2 ans et qu'il adorait les sciences.
J'ai adoré ce trajet de bus, Lucas était le premier ami que je me suis fait, le seul aussi.
Dès lors que j'aperçois Lucas, je me rend compte que celui-ci est accompagné de... CASSANDRE?! Mais comment... pourquoi ... Il m'avait dit qu'à la rentrée il me présenterai sa petite amie qui viendrait habiter chez lui, alors pourquoi est-ce que la fille que je déteste le plus au monde est là? Ne me dites pas que... Oh mon dieu! Cassandre et Lucas sont en couple! Je sais que Lucas est en couple depuis des années et je me disais tant mieux pour lui mais avec Cassandre, et en plus elle a le même âge que moi... Putin, il m'as vue et il se dirige vers moi, lorsqu'il arrive à me hauteur il me souris et dis:
-Salut Rosy, ça va ?
-Pleine forme, et toi Lucas? Répondis-je avec un sourire forcé mais très réussi
-Ça va, il montre la fille qui accompagne et dis, je te présente Cassandre, ma petite sœur
-Ta petite sœur? Demandais je sous le choc
- Et bien oui, dit-il, qui voulait tu que ce soit?
-Ta petite amie...A ce moment là il éclate de rire tandis que Cassandre regard ses pieds d'un air triste, je me demande pourquoi. Lucas me montre avec son doigt une fille assise à côté de nous et je me rends compte que c'est elle sa petite amie, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je ne vais pas m'entendre avec elle...
VOUS LISEZ
Les aigles de Montaigu
Teen FictionLes apparences ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être... Rosalie est une jeune fille solitaire et rejeter, tous le monde pense qu'elle s'estime mieux que les autres... Cassandre est une jeune fille populaire et admirée, tous le monde la pens...