Chapitre 5(T_T)

2 1 0
                                    


Il a fallu attendre une demi-heure avant de pouvoir s'installer sur une table et manger, c'est légèrement  exagérer non? Tandis que je m'assois à une table libre, je vois le groupe d'amis habituel de Melody et Cassandre leur faire des signes afin qu'elles s'assoient avec elles. J'espère qu'elles ne vont pas le faire, ce serait énervant de manger seule. Heureusement pour moi, les deux les ignorent et s'assoient à mes côtés. 

La première chose que dit Melody est: "désolé". Je lui demande pourquoi et elle m'explique qu'elle est désolée de ne pas avoir réagi lorsque son groupe d'amis m'humiliait. Je lui répond que je ne lui en veux pas, que je ne lui en tenait pas rigueur. Elle dit que je suis beaucoup trop gentille, et qu'elle me trouve adorable. OK. Je crois qu'elle et moi, on va être potes.

 Cassandre, qui finis par en avoir mare d'être mise de côté, me demande si j'ai déjà une idée pour Daniel. J'observe Melody et au bout de quelques secondes je dis son nom. celle-ci n'a pas de réaction pendant une minute entière pendant laquelle un silence règne sur la table, puis, pendant que Cassandre me dit que j'ai raison et qu'ils iraient trop bien ensemble, Melody devient plus rouge qu'une tomate et j'éclate d'un énorme rire.

Mais je rigole plus du tout quand Cassandre me demande:

-Et pour toi et Mael? T'a un plan ou il faut qu'on y pense toutes les trois?

-Tu sais que Mael est mon cousin? demande Melody, et c'est vrai qu'il irait hyper bien avec Rosalie...

-Je confirme, dis Cassandre avec détermination"

C'est mon tour de rougir comme une tomate, pendant que les filles essaye de trouver un pplan pour me mettre en couple. Je me demande ce que dirait M. et Mme. Carhlee si je shjortait avec quelqu'un... M. Carlhee me frapperait sûrement pendant que sa femme me traite de trainée et me dit à quel point je fais honte à leur famille si parfaite. En parlant de mes "chers parents", j'ai encore mal au ventre rien que de repenser aux coups que j'ai reçu hier. Je n'ose même pas songer à ce soir, lorsque je rentrerai chez moi, j'ai mal d'avance...

Les aigles de MontaiguOù les histoires vivent. Découvrez maintenant