Quand le bus arrive à notre arrêt et ouvre ses portes, Cassandre me tire par le bras pour qu'on arrive plus vite afin d'avoir le temps de parler de la soirée pyjama organisée chez moi samedi soir. On aperçoit notre amie dans un coin de la cour à discuter avec Mael. J'ai peur de parler à ce garçon, je demande donc à Cassandre à ce qu'on reste ici. Au début, elle refuse, mais après avoir vu ma mine déconfite, elle accepte en soupirant. On continue de parler de la soirée tout en jetant des coup d'oeuil à Melody. On croise son regard à un moment et, après que Mael se soit tourné vers un de ses amis afin de lui crier quelque chose, Melody nous fait des signes de bras pour qu'on viennent, Cassandre n'hésite pas une seule seconde et elle me tire par le bras pour qu'on la rejoignent. Mais j'ai pas envie de parler à Mael, moi! Je vais raconter que des bêtises! Je sais! Dès qu'ils auront tous le dos tourner, je vais m'éclipser comme un ninja 🕵️♀️! Et même la vie ne pourra pas m'empêchée d'être discrète cette fois! Ha ha ha! Bien fait, la vie! On arrive rapidement ( trop rapidement à mon avis) devant notre " chère" Melody:
"Bonjour, salut Sandra (Cassandra), comment ça va?
-Pleine forme et toi? réponds Mely avec un enthousiasme simulé
-Ca va, affirme Sandra, et toi Mael?
- Ouais, ça va, déclare Mael
-Rosa ( que je hais ce surnom!😠) tu semble d'humeur radieuse, qu'est-ce qu'il se passe? questionne Mely avec curiosité
-A vrai dire, je réplique, mes parents sont partis en voyage pour un bon bout de temps j'ai donc la maison pour moi toute seule, ça te dirais de venir à la maison avec Cassandre samedi ?
-Samedi, je peux pas, j'ai un concours de danse dimanche aprèm, ça te va vendredi soir?"
Daniel, qui était venu saluer Mael, a tout entendu et, après avoir posé son bras sur mon épaule, me demande si il peux venir aussi avec quelques potes. Il jure de ne rien casser et il compte ramener seulement trois personnes avec lui: Mael, Jason et Marc. Je finis par accepter, étant donner qu'on a une immense maison ( à vrai dire, plus une villa) même avec tout ce monde, on peut encore inviter une dizaine de personne. Sandra demande si Lucas peux venir et je lui répond qu'évidemment, si il veux venir, il est accepter. Mael, piqué par sa curiosité demande qui est Lucas, et , évidemment, Sandra ne trouve rien de mieux dire que le fait qu'il soit mon meilleur ami et qu'on soit inséparable. J'adore mon amie, mais elle ne s'est pas dit que mon but était de me rapprocher de Mael, pas qu'il pense que je suis déjà en couple avec Lucas. Heureusement que ce n'est pas grâce à ton intelligence qu'on t'aime Sandra. Mon regard croise celui de Mely, et vu la tête qu'elle tire, je suis convaincu qu'elle est du même avis que moi. La cloche retenti et il est temps d'aller en cours, heureusement d'ailleurs, sinon, je pense que Cassandre aurait eu le temps de débiter une énième débilité.
Le premier cours de la journée est technologie. je crois qu'en ce moment, on étudie le langage binaire. Quand on arrive en salle de classe, je me rends compte que les élèves arrivés avant nous sont au fond de la classe. Oh! J'avais oublié! Aujourd'hui, on change de place. J'était à côté de Marc et de Jeanne, ça ne me dérangerait pas particulièrement de rester là où j'était. Je suis dans les derniers et ce qui restent sont qui restent sont Daniel, Mael, Marc, Mely, Anastasia, Capucine et moi. Je me retrouve à la même table que Daniel, Anastasia et Marc. Je trouve cette table assez cool. Marc, qui se trouve à côté de moi, me chuchote qu'il est heureux de sa nouvelle place et il me demande si il peux continuer à copier sur moi pour les interros, je lui réponds que oui, il n'a pas arrêter de me remercier...
VOUS LISEZ
Les aigles de Montaigu
Teen FictionLes apparences ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être... Rosalie est une jeune fille solitaire et rejeter, tous le monde pense qu'elle s'estime mieux que les autres... Cassandre est une jeune fille populaire et admirée, tous le monde la pens...