Quand je me lève, je ressens une douleur à la mâchoire sûrement dû au coup que je me suis pris à cette endroit hier soir. Je regarde l'heure, il n'est que 5h30 du matin et le bus doit passer à 7h. Ca me laisse le temps de descendre en bas, me préparer un petit déjeuner et filer en quatrième vitesse avant que mes tuteur ne me voit (#ninja 🕵️♀️). 20 minutes plus tard, me voila sur mon bureau à manger mon petit déjeuner tout en écoutant du Nirvana sur mon lecteur MP3 ( Bien sûr avec mes écouteurs)
À 6h30, je suis déjà à l'arrêt de bus, à attendre ce dernier, par peur de revoir mes "cher parents". Je commence le nouveau livre à lire pour l'école. En fait l'histoire est si sympa que je me plonge rapidement dans ce conte. Dès que le bus arrive, je m'assois sur la première place que je vois. Étant donné que je pense refaire le trajet avec les mêmes personnes qu'hier, je suis plutôt heureuse d'avoir une place à côté de moi et deux en face (bien que ça ne me dérangerait pas de ne pas voir Ophélie 😑).
Deux arrêts plus tard, Cassandre et compagnie me rejoignent. Lorsque ma nouvelle amie arrive, elle s'affalent à côté de moi et me dis qu'elle a pas eu le temps de faire les exercices de maths. Je me penche sur mon sac et sort mon cahier pour le lui donner afin qu'elle copie mes exos.
Pendant qu'elle copie les exercices ( après m'avoir remerciée un milliard de fois) on parle de nos vies respectives ( tandis que son frère et sa petite amie roucoulent) et je découvre que lorsqu'elle était petite, elle et Lucas étaient toujours ensemble, mais dès que son frère a eu dix ans, il ont commencé à se disputer tous les jours. Mais leur relation est allé mieux le jour où il a rencontré une fille de son âge , et dès lors, il a commencé à mieux comprendre sa sœur.
Dès qu'elle a finis cette phrase, elle s'arrête de copier et se tourne vers moi. Elle me demande pardon de m'avoir embêter toutes ces années alors que j'étais celle qui a amélioré la seule relation qui compte pour elle. Dès que je lui dis que ce n'est rien, elle m'attire dans une embrassade et me dis que je suis la fille la plus gentille qu'elle ait jamais rencontré.
Je finis par croisé le regard d'Ophélie et si les regards pouvait tuer, je serait morte depuis longtemps. Cassandre me chuchote :
"Je me demande comment Lucas a pu tomber amoureux d'elle
-Tu sais, je dis avec une certaine incertitude, l'amour ne se contrôle pas
-Est-ce que tu parle en connaissance de cause? Me demande ma nouvelle amie avec une curiosité énorme
-Absolument pas!"Mais je crois que ma réponse ne le convainc pas à cause du rougissement de mes joues. Elle me sourit, lève un sourcil et retourne à ses exercices de maths.
Je sens que cette journée va être intéressante...
VOUS LISEZ
Les aigles de Montaigu
Teen FictionLes apparences ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être... Rosalie est une jeune fille solitaire et rejeter, tous le monde pense qu'elle s'estime mieux que les autres... Cassandre est une jeune fille populaire et admirée, tous le monde la pens...