Dès qu'on arrive à l'établissement scolaire, tandis qu'Ophélie répète ,pour la quatre-centième fois, à son petit ami à quel point il va lui manquer, Cassandre me charrie à propos de la personne pour laquelle je serai amoureuse, elle donne le prénom de toutes les personnes qu'elle connait, je doute qu'elle devine:
"Jason?
-Même pas en rêve! je m'exclame.
-Daniel?
-Sûrement pas! Dis-je avec un air surpris.
-Pourquoi pas? Après tout il est cool, gentil et assez mignon, affirme-t-elle avec certitude.
-Tu serais pas amoureuse par hasard? dis-je avec un air convaincu.
-Non, à vrai dire, je pense être asexuel, mais Daniel est mon ami et à vrai dire, dit-elle en se mettant à chuchoter, j'essaye de le caser avec quelqu'un.
-Eh bien n'y pense pas avec moi, par contre, si tu veux, je t'aiderais à trouver quelqu'un pour lui."
Quesque je raconte, je n'ai même pas d'amis comment pourrais-je donc l'aider? Mais ma phrase à l'air de lui avoir plus vu qu'elle me sourit de toutes ses dents, puis, et entendant la sonnerie retentir, elle me prend la main afin de m'obliger à courir avec elle tout en promettant de trouver qui est-ce que j'aime. Bonne chance, il est strictement impossible qu'elle devine, je suis hyper discrète, étant donné que personne n'a jamais deviner. Ou bien c'est parce que personne ne fait attention à moi... Je préfère me dire que je suis un ninja, je trouve ça plus classe (#ninjapourlavie🕵️♀️) .
On est à la fin du cours et dès qu'on entend la cloche, Cassandre se précipite à ma table pour m'affirmer qu'elle à trouver. Moi qui était sûr d'être discrète, il s'avère que je me suis trompé étant donné que le nom qu'elle donne est le bon. Mael. Je suis dépitée... alors je suis pas un ninja, ou du moins pas aussi douée que je le pensais.
Il m'a fallu les trois heures de cours suivantes pour m'en remettre. C'est comme si la vie m'avait fait un doigt d'honneur après m'avoir menti depuis tout ce temps. Quel choc. Je ne suis donc pas ninja, discrète tout le temps. Je ne m'y attendais pas, je dois l'avouer.
Quand je sort de la salle de classe de mon dernier cours avant le midi, je vois Cassandre discuter avec Melody une fille de la classe. Elle m'as toujours paru sympa cette fille, mais elle était plutôt populaire tandis que moi j'était plus ou moins la fille solitaire que personne n'aimait, je ne suis donc jamais aller lui parler. Cassandre me sort de mes pensée en me demandant si ça ne me dérangeait pas qu'on mange avec Melody, je lui répond que non et on se rend toutes les trois à la cantine. Je me demande bien de quoi pourra parler...
VOUS LISEZ
Les aigles de Montaigu
Teen FictionLes apparences ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être... Rosalie est une jeune fille solitaire et rejeter, tous le monde pense qu'elle s'estime mieux que les autres... Cassandre est une jeune fille populaire et admirée, tous le monde la pens...