Une semaine plus tard
La journée ne pouvait pas mieux se passer! Je me suis énormément amuser avec Cassandre et Melody, personne n'est venue m'embêter et j'ai même parler avec Mael pendant la totalité du cours de maths, mais maintenant, il est l'heure de prendre une demie heure de bus avec deux de mes amis et une peste, puis de revoir les deux personnes que j'aime le moins au monde... Youpi😐.
Quand on entre dans le bus avec Cassandre après avoir dit au revoir à Melody, on voit que le frère de ma pote et sa petite amie sont en train de se draguer. On s'installe quelques sièges plus loin et on discute de tout de rien. Au bout de 10 minutes, Ophélie me dit que Lucas me demande et, dès que je me lève, elle s'affalent à ma place. J'entend Cassandre soupirer d'agacement, ce qui me fait sourire.
Je me dirige vers Lucas qui tapote le siège à côté de lui, signe que dois m'assoir à cet endroit, ce que je fait. Lucas me demande comment s'est passé la rentré, étant donné qu'on ne s'est pas parlé depuis ce matin là, alors qu'habituellement, on passe tous les trajet allé et tous les trajet retour à discuter. Je lui répond que c'était bien, et Lucas finis par s'excuser. Je vraiment pas ce qu'ils tous aujourd'hui à s'excuser comme si ils avaient fait un truc grave. ( ce qui serait sympa, ce serait que les deux adultes avec lesquels je vis s'excusent aussi, mais faut pas trop rêver). Je lui demande pourquoi il s'excuse, et il me répond qu'il trouve qu'on ne passe plus de temps ensemble, alors qu'on passer la moitié des vacances tous les deux à faire les quatre-cents coups et il pense que c'est faute. Je lui réponde que ça ne fait qu'une semaine qu'on ne s'est pas vu et que de toutes façons, mes parents étaient rentrés et ils voulaient qu'on passe plus de temps ensemble. ( Je n'ai peut-être jamais dis la réalité à Lucas à propos de mes tuteurs légaux😑). Il me répond que ce serait quand même cool de refaire une sortie tous les deux. Je lui dis que ce serait envisagable.
Je retourne à ma place à l'arrière tandis que la petite amie du garçon que je viens de quitter gambade vers ce dernier. Je me rassoit et commence une discussion beaucoup moins genante avec mon amie. Et j'arrive bientôt à la maison...
VOUS LISEZ
Les aigles de Montaigu
Teen FictionLes apparences ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être... Rosalie est une jeune fille solitaire et rejeter, tous le monde pense qu'elle s'estime mieux que les autres... Cassandre est une jeune fille populaire et admirée, tous le monde la pens...