Quand j'entre chez moi, je me rends compte que la maison est très silencieuse. Je cherche dans toutes les pièces et je ne vois aucun signe des personnes qui m'ont adoptés...étrange... Dès que je m'approche du frigo afin de préparer le diner de ce soir j'aperçois un mot qui y est accroché. Ce mot proviens des propriétaire, ils disent qu'ils ont du partir urgemment pour un voyage d'affaire qui devrait durer une année entière. Quel bonheur!!! Cette journée ne pouvait pas mieux se passer. Je cours dans ma chambre chercher mon lecteur MP3 afin d'écouter de la musique tout en me faisant à manger ce que j'aime. Par contre, ça signifie que je vais devoir retourner travailler à la vieille librairie à côté du collège... C'est pas grave, si c'est le prix de la liberté 🤩!
A 21h, j'ai déjà manger, mes devoirs sont fait et j'ai déjà ranger toute la maison et pourtant, je suis en pleine forme, c'est génial. J'ouvre un livre qui traine à côté de mon lit et je le dévore. Il est finis à 23h 47 et je me dis qu'il est peut-être l'heure de me coucher. Dès que je suis allonger dans mon lit, je sombre dans les bras de Morphée...
Je me réveille à 6h en pleine forme, et une cinquantaine de minutes plus tard, je suis à l'arrêt de bus le plus prêt de chez moi et j'attends le véhicule en question. Le voila dix minutes plus tard, quasiment vide. J'écoute ma musique et suis d'une humeur incroyablement heureuse, ce dont Cassandre se rend immédiatement compte quand elle me voit, après être entrée dans le bus. Elle me demande ce qu'il se passe. Je lui répond avec une part de franchise que mes parents sont partis en voyage pendant longtemps et que donc j'ai la maison pour moi toute seule. Cassandre se met à sourire et me demande si, avec Melody, elles pourraient toutes les deux venir dormir à la maison. Je lui répond que c'est une excellente idée et on se met toutes les deux à rire d'excitement... Je sens que ça va encore être une belle journée...
VOUS LISEZ
Les aigles de Montaigu
Teen FictionLes apparences ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être... Rosalie est une jeune fille solitaire et rejeter, tous le monde pense qu'elle s'estime mieux que les autres... Cassandre est une jeune fille populaire et admirée, tous le monde la pens...