Je suis viens enfin d'atterrir en France. Alors je sors de l'avion, récupère mes valises ect... Puis envoie un message à Pierre lui disant que je suis arrivé. Ici il n'est que 14h. Il m'envoie l'adresse à laquelle je dois aller donc je prends un taxi et mis rend.

Quand nous arrivons je paie le taxi et sors ma valise de la voiture puis me tourne vers la maison, wouah elle est magnifique, on dirait un manoir à ce stade là.

Est ce que c'est chez Mia ? Ou chez Pierre peut-être ?

Je m'avance dans l'allée, avec une boule de stress dans le ventre quand même et fini par toquer. J'entends des voix

?: VA OUVRIR JE SUIS OCCUPÉ

?: J'AI PAS ENVIE ! JE VEUX RIEN FAIRE !

?: BOUGE TON GROS CUL

mais je ne comprends absolument rien, c'est du français...rip.

J'entends que la porte se déverrouille, puis la poignée se baisse petit à petit jusqu'à ce que la porte s'ouvre.

J'ai l'impression que la porte s'ouvre durant une éternité jusqu'à enfin voir la personne qui se trouve juste derrière,  Mia...

Elle a changé, son teint est beaucoup plus pâle,  avec des cernes qui n'en voient pas la fin, ses joues sont creusés. Elle a maigrit, je le vois.

Quand elle me voit elle laisse échapper un soupire de surprise avant de mettre ses mains sur sa bouche et de secouer sa tête de gauche à droite

Mia: nan...c'est pas possible...

Je sourire doucement avant de m'avancer vers elle est de la prendre dans mes bras je mets mes bras autour de sa tête pour la coller à mon torse. Au bout de quelques minutes elle finit par m'enlacer à son tour, puis je l'entends s'effondrer dans mes bras, mes larmes aussi coulent un petit peu, content d'enfin l'avoir retrouvé.  Mais elle c'est vraiment autre chose. Elle relâche tout.

Je fini par la porter donc elle pose sa tête dans mon cou pendant que je frotte son dos doucement en la rassurant

Moi: chuut...je suis là Mia...ça y est on se quitte plus...

Mia: je repars avec toi ? Dit-elle entre plusieurs larmes

Moi: oui mon ptit cœur tu rentres à la maison

Elle se redresse et me regarde en souriant, je pose alors mes mains sur son visage et essuie ses larmes avant de l'embrasser tendrement 

Moi: tu m'as tellement manqué...Pourquoi tu ne me répondais pas pendant ses 6 mois Mia ?

Elle me regarde avec une petite tête avant de s'excuser 

Mia: je suis désolée, j'étais trop mal...Je voulais pas mais j'arrivais pas non plus à te parler. Ca me faisait trop de mal  ...

Moi: c'est bon, l'importance c'est qu'on soit ensemble maintenant. 

Elle secoue la tête avec un grand sourire avant de descendre de mes bras et prendre ma main 

Mia: viens !

Je rigole face à son enjouement et la suis. En même temps je n'ai pas trop le choix sachant qu'elle me tient la main. En avançant, je découvre un peu plus la maison, elle est vraiment incroyable. 

On arrive finalement dans une grande pièce qui contient une énorme cuisine et un salon, salle à manger tout aussi spectaculaire. 

Moi: c'est vraiment beau ici!

Mia: oh ça ! ouai c'est vrai que c'est pas mal. Pierre ! regarde qui c'est ! 

Il se retourne car il était entrain de cuisiner et affiche un grand sourire 

They'll Never Love U Like I Can 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant