Parker et Jackson viennent de repartir, il est environ 16h, moi je suis dans la buanderie pour mettre une machine en route, presque tout nos vêtements sont restés à LA donc je suis obligée, en parlant de LA, je n'ai pas envie que Payton parte sans moi, je veux venir avec lui, même si je ne l'aide pas pour les gros trucs, je suis désolée mais mettre des vêtements dans une valise ce n'est pas compliqué

Pay: MIAAAAA !?

Je souffle, depuis ce matin ça n'arrête pas, à chaque fois que je m'éloigne de lui plus de 5 minutes il crit pour me retrouver

Moi: quoi ? Je suis là

Pay: bah pars pas comme ça ! Je sais pas tu pourrais me prévenir non ? J'ai l'impression que tu m'abandonnes !

Moi: mais on est dans la même maison Pay ! C'est pas comme ci j'étais à l'autre bout du monde! Tu vas faire comment quand tu seras à LA et moi toute seule ici sérieux ?!

Pay: bah excuse moi de m'inquiéter pour toi 

Moi: mais là c'est même plus être inquiet, là c'est carrément me surprotéger ! 

Pay: tu me soules tu es au courant ça ? 

Moi: et bah excuse moi alors 

Je souffle en passant à côté de lui puis part dans la cuisine, il me suit forcément

Pay: en plus tu t'en fou 

Moi: et oh Payton c'est bon là laisse moi juste deux minutes en paix, depuis ce matin tu es là à me contrôler, faut que je sois à côté de toi tout le temps !

Pay: tu ne m'aimes plus en faite ? 

Moi: ça n'a rien avoir avec l'amour Payton confond pas les deux. 

Pay: ok c'est bon j'ai compris c'est moi le problème, je te fais chier. Pas de souci je me casse. 

Moi: et bah va faire un tour si ça te fais plaisir mais faut que tu comprennes que depuis ce matin c'est vraiment pesant. Je suis là à te rassurer en te disant que je ne partirai pas, je te fais tous les câlins dont tu as besoins, je te donne tout l'amour du monde et tu arrives encore à me prendre la tête parce que je pars mettre un lessive pour toi en l'occurrence, sans te prévenir . 

Pay: rooh putain ta gueule me fais pas chier j'men branle de ce que tu dis 

Moi: ok...

Pay: parle mieux par contre je suis pas ton pote moi.

Moi: mais- oui d'accord, je vais regarder la télé

Pay: oui bah vas-y casse toi ça me feras des vacances j'en ai marre de te voir à longueur de journée.

Je me dirige donc dans le salon et m'allonge dans la couette, les larmes menaçant de tomber. Je déteste ses crises, en plus maintenant je suis encore plus sensible, je ne sais pas si c'est les hormones mais là son attitude je ne peux pas. Ca me blesse quand il dit qu'il s'en fiche de moi, qu'il en a marre, qu'il ne veut plus me voir. Je sais qu'il ne s'en rend pas tout de suite compte ou pas du tout alors c'est pour ça que je prends sur moi comme il y a 1 minutes à peine, évidemment que non je ne lui ai pas parlé mal, je n'oserai même pas quand il est dans des crises parce que je sais très bien comment ça peut se finir et le plus souvent ça se termine en violences.

~~ 

ça fait environ 20 minutes que je suis allongée devant ma série quand Payton arrive en compagnie de Pierre et Dylan, je n'ai même pas entendue sonner ou toquer.

Moi: ah salut 

Dyl; coucouuuu 

Pierre: ça n'a pas l'air d'aller toi 

They'll Never Love U Like I Can 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant