Quand on arrive à la résidence, je remarque que Payton est rentré étant donné qu'il y a sa voiture sur le parking .

On monte donc rejoindre nos appartements, Pierre et moi nous séparons vu que son copain l'avait appelé pendant la journée donc il devait le rappeler

Moi: bisou, de toute façon tu es juste à côté si on veut se voir

Pierre: ouai mais demain j'ai prévu d'aller postuler un peu partout donc pas sûr qu'on puisse se voir

Moi: ok ok

Pierre: de toute façon je te tiens au courant

Il rentre chez lui et je rentre dans l'appart

Moi: je suis-

Je m'arrête net en le voyant avec une nana dans les bras. C'est qui elle

Dès qu'il me voit il s'éloigne d'elle et passe sa main dans la nuque, signe qu'il est mal alaise. Ca ne me dérange pas qu'il fasse un câlin à une meuf, mais un peu plus quand je ne la connais pas, qu'elle est chez lui et que je ne suis pas là. 

Moi: euuh bonjour ?

Pay: salut mon ptit cœur...

Il s'approche de moi pour faire je ne sais trop quoi mais je me recule de lui en voyant son cou, nan...nan ça ne peut pas recommencer ...

Moi: payton, tu m'as pas fait ça quand même ?

Dis-je au bord des larmes

Moi: pas encore...

Pay: quoi, de quoi tu parles ?!

Je pose juste mes mains sur mon cou pour lui indiquer de quoi je parle, alors il pose les siennes sur le sien et pars en vitesse dans la salle de bain

Moi: c'est...c'est toi ?! dis-je en m'adressant à cette fille  qu'il venait d'enlacer sous mes yeux. Au fond de moi je prie pour qu'elle n'est rien à voir avec ça, elle n'a pas l'air méchante du tout puis je ne sais pas comment je réagirai si la fille avec qui il à pu faire quelque chose était devant mes yeux.

?: non évidemment que non ! Je suis sa cousine

Un sentiment de soulagement apparu dans mon corps, mais un autre de trahison apparu aussi tôt quand je me suis rappelée qu'il était censé être toute la journée au studio, l'était il vraiment ? Ou non il m'a menti ? 

Pay: Je comprends rien non plus

Il venait de revenir de la salle de bain, ses yeux faisait des allées retour entre moi et sa cousine. Je le regarde les larmes aux yeux et part m'enfermer dans sa chambre, il n'a peut être rien fait avec cette fille là mais dans tous les cas il a des marques, jaunâtres dans le cou.

Quand j'entre dans sa chambre je prends bien soin de fermer à clé pour être certaine qu'il ne vienne pas. Pas tout de suite, j'ai besoin d'être seule un petit moment, après, comme la dernière fois on en parlera.

Je commence déjà à regretter d'être revenue ici, surtout si c'est pour que ça se passe ainsi.

Pdv Payton 

Mia part dans ma chambre en pleure, je suis vraiment confus 

Ava: Payton qu'est ce que tu as foutu ?Je pensais que c'était elle qui t'avait fait ça ! 

Ava c'est ma cousin, je l'ai croisé par hasard aujourd'hui en sortant du studio, car je suis passé me prendre un truc à boire au Starbucks, et elle était là, ce qui m'a énormément surpris car elle habite dans le Colorado, de plus on ne se voit que très rarement, souvent pour les fêtes de familles enfaite. Alors je lui est proposé de venir à l'appart discuter et quand Mia est arrivée on se disait au revoir, elle allait repartir. 

Moi: Ava non ! Je te jure que j'y comprends rien non plus ! 

Ava: tu étais bien au studio toute la journée ?

Moi: oui demande à Riley, il était avec moi et d'autres mecs du studio étaient avec nous. Imagine elle croit que je suis pas allé au studio et que je l'ai trompé ?!

Ava: c'est pas pour te faire peur Payton mais je crois que c'est déjà le cas

Moi: nan..je veux pas ça...

Elle me prend dans ses bras en me rassurant puis fini par partir 10 minutes après car il le fallait vraiment, mais elle m'a dit de la tenir informé de ce qu'il se passait.

Je me retrouve donc seul pour affronter un truc dont même moi je n'étais pas au courant. J'allais aller dans la chambre pour lui parler mais elle a fermé la porte à clé.

Moi: Mia...ouvre s'il te plaît...qu'on en discute

Elle n'ouvre pas, je retente plusieurs fois ma chance, sans grand succès...Et je la comprends, si elle revenait avec des traces comme ça dans son cou je crois que je réagirais même dix fois pire. C'est la mienne. 

J'attends donc comme un gros con assis dans le canapé qu'elle veuille bien m'en parler mais rien. 

Je vais péter un câble, c'est pas possible, il faut qu'elle m'ouvre.

Moi: MIA PUTAIN OUVRE CETTE PORTE OU JE LA DEFONCE ! MIA ! JE TE JURE OUVRE JE VAIS PETER UN CABLE DEPECHE TOI ! 

Pdv Mia

Il est littéralement entrain de s'énerver, je le comprends pas, c'est à moi d'être énervée contre lui pas l'inverse ! Il tape du poing sur la porte, si je ne veux pas qu'il manque une porte à son appartement j'ai intérêt de lui ouvrir alors je me lève du lit, sèche mes larmes et ouvre la porte tout doucement 

Pay: tu as plus intérêt de t'enfermer comme ça ! Tu es chez moi je te rappelles.

Il est complètement malade, en parlant il avance donc je m'éloigne, ne me dites pas qu'il va recommencer à être violent...Il finit par saisir mon bras, il le serre assez fort

Moi: pay..payton tu me fais mal 

Pay: j'en est rien a branler. Maintenant tu vas m'écouter

Il me choppe le cou et me fais le regarder 

Pay: je sais pas ce que ces marques font dans mon cou ok ? J'étais toute la journée avec Riley et ensuite avec ma cousine donc maintenant arrête ton cinéma de madame je me suis faites tromper parce que c'est faux.

Moi: lâche moi...tu..tu..me fais mal 

Il me regarde avec ce regard noir qui me faisait peur lors de notre rencontre, je n'ai pas envie que tout redevienne comme avant... Puis il finit par me lâcher violemment en me poussant légèrement

Moi: maintenant écoute moi. Est-ce que tu t'es mis à ma place 30 secondes ? Est-ce que ça te plairait que je partes toute la journée et que le soir quand tu rentres tu me vois avec des marques comme ça ? Non. Alors oui excuse moi d'être triste et en colère mais il y a de quoi.

Il me regarde toujours aussi mal avant de lever sa main sur moi pour venir la claquer sur ma joue. Je pleure directement. Ca fait mal, il m'a fait mal.

Moi: JE TE DETESTE PAYTON ! POURQUOI TU VIENS DE FAIRE CA ? J'AI CRU QU'ON AVAIT DEPASSE CE STADE DEPUIS LONGTEMPS ! PUTAIN TU TE RENDS COMPTES QUE CA FAISAIT UN AN NOUS DEUX ? UN AN QU'ENTRE NOUS TOUT ALLAIT BIEN ! 

Pay: UN AN ? ET PENDANT 6 LONG MOIS TU ETAIS OU HEIN ? 

Moi: EXCUSE MOI SI PENDANT 6 MOIS J'ETAIS PAS BIEN PARCE QUE TU N'ETAIS PAS LA. D'ACCORD JE N'AURAIS PAS DU COUPER LES PONTS MAIS LA. LA PAYTON CA N'A RIEN A VOIR. TU TE RENDS COMPTE QUE TU VIENS DE ME GIFLER ? 

Pay: TU L'AS PEUT ETRE MERITE ! 

Moi: tu es un connard ...je te déteste...Je prononce ses derniers mots en sanglots puis je m'éloigne et m'assois sur son lit, en mettant ma tête dans mes mains 

Pay: je suis désolé...

Il s'approche de moi et s'assoie juste a côté avant de vouloir passer son bras autour de mes épaules mais je l'arrête

Moi: ne me touche pas.

1308 mots

They'll Never Love U Like I Can 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant