Pay: pff...bon...ok-
Moi: ouaiii
Pay: MAIS ! On s'en occupe après les fêtes, pas maintenant. Et sans risquer de croiser les autres.
Moi: pas de problème !
Je le serre dans mes bras en lui faisant un bisou sur le torse, quand quelqu'un entre dans la chambre, c'est Anna qui nous prévient que l'on va manger
Pay: ok on arrive
Elle sort de la pièce, on se relève donc j'allais sortir mais Payton me rattrape par les hanches en me faisant un bisou dans le cou
Pay: tu n'as pas oublié quelque chose par hasard toi ?
Moi: mmh nan ?
Pay: bah c'est pas que je suis jaloux, pas du tout même
Je me mets à tousser pour bien lui montrer que ce qu'il dit est complètement mais complètement faux, alors il rigole en soufflant
Pay: oui bon ok un petit peu, mais après comprend moi, on ne touche pas à ce qui est à moi, enfin bref, ce que je voulais dire c'est que c'est pas très poli d'arriver en sous-vêtements devant des parents, ou Dylan, ou Pierre tu comprends ?
Moi: Euh tout à l'heure j'étais en soutif short quand tu étais pas là pour aider ta mère
Pay: quoi !? Mia nan ! Je ne veux pas !
Moi: rooh oui ok si ça peut te faire plaisir, dis-je en râlant un peu.
Mais en soit je le comprends, je n'aime pas non plus quand il fait des tiktoks en serviette ou torse nu
Pay: tiens enfile juste mon pull, en plus en bas il fait moins chaud que dans la chambre
Il me passe son pull par la tête et j'enfile les manches puis le smack avant qu'on descende. A table je m'installe en face d'Anna, entre Pierre et Dylan. On mange tous ensemble en rigolant et parlant de sujet divers. Je parle beaucoup avec Pierre et Chris, que j'aime énormément, tout comme Joanne, c'est un peu les parents que j'aurais aimé avoir. Malgré tout j'aime mes parents évidemment car c'est un petit peu grâce à eux que je suis ici à l'heure actuelle. Mais Chris et Joanne on définitivement une plus grande importance dans mon cœur que mes vrais parents.
Anna: moi au Père Noël j'ai demandé un petit frère ou une petite sœur !
Payton qui entend ça, recrache tout ce qu'il avait dans la bouche, ce qui laisse apparaître un petit sourire sur mon visage, tout comme sur celui de Dylan, quant aux parents, eux, sont plus gênés qu'autre chose.
Pay: quoi ?! Nan Anna !
Anna: gnagna de toute façon c'est pas toi qui décide c'est le Père Noël !
Bon bah ça c'est fait, je le connais le Payton et je sais qu'il est énervé mais on passe un bon moment, alors je lui en toucherai deux mots plus tard. On reprend donc nos discussions, quand Payton se lève et jette sa serviette avant de sortir de la maison en claquant la porte.
Je lève les yeux au ciel en soufflant
Moi: désolée
Jo: c'est rien ne t'inquiètes pas, on sait comment il est. Il va revenir quand il sera calmé ;)
On passe ensuite au dessert qu'Anna et Faith, qui étais venue cette après-midi on cuisinées, c'est un régal, c'est un moelleux au chocolat, IN.CROY.ABLE !
Puis le repas ce termine comme il avait commencé malgré l'absence de Payton, j'aide Joanne à débarrasser tout en lui parlant
Jo: et vous repartez quand à LA ?
VOUS LISEZ
They'll Never Love U Like I Can 2
FanfictionEt maintenant que va-t-il se passer entre Payton et Mia ?