Samedi 6 avril

@paytonmoormeier

@paytonmoormeier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1/3

2/3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2/3

3/3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3/3

Liked by @joannemoormeir, @pierrelapin and 34 millions other people

@paytonmoormeier: après un mois de rumeur, je viens ici, vous dire oui.

Oui, je suis papa. Depuis maintenant un mois, d'une petite fille prénommée Grace.
Ma femme et moi ne voulions pas l'annoncer tout de suite pour profiter un maximum de notre nouvelle vie de parents mais malheureusement les articles, photos, vidéos de nous a l'hôpital je suis aujourd'hui obligé de le faire.

Malgré tout ça, je suis fier de dire au monde entier que nous sommes parents d'une merveilleuse petite fille, qui tient toute la beauté de sa mère !

Grace est un tout petit bébé d'à peine 55 cm, elle tient aussi ma taille de sa maman ;) et est une petite fille très calme, ça c'est de moi !

Ce sont les petites informations que je tenais à vous partager, et pour répondre à la question que tout le monde se pose aussi, tout comme ça maman, Grace ne sera pas exposé directement au réseau sociaux, mais bien sûre je partagerai certaines photos !

Après avoir poster ses photos je regarde les commentaires qui défilent instantanément, certains me demande pourquoi si je ne souhaite pas exposer ma fille, on voit son visage, alors je réponds simplement que ce n'est qu'un bébé d'un mois voir une heure sur la dernière photo et que donc son visage va changer très rapidement, je continue de répondre aux commentaires quand les gazouillements d'un petit être à mes côtés me sorte de mon téléphone. Je me lève alors du lit et enfile un short

Moi: allez vient la mon bébé !

Doucement je la prends des bras de sa mère pour ne pas risquer de la réveiller et sors de la chambre avec mon bébé dans les bras qui accroche mon petit doigt et me fais de petits sourire

Moi: on va aller prendre le bib ?

Son sourire s'élargit. Même si je ne suis pas sûre qu'elle comprenne grand chose, ma joie se fait plus forte et je dépose un bisou dans ses cheveux.

Mia allaite Grace mais elle tire aussi son lait pour que je puisse lui donner le biberon quand elle dort ou qu'elle n'est pas là. Même si c'est plus compliqué, Grace arrive à le boire, mais je crois qu'elle préfère le sein. En même temps je la comprends !

Je m'installe donc dans le canapé avec Grace à bras tétant le biberon pendant que je la regarde faire, son visage d'ange est paisible. J'ai l'impression d'y voir Mia. D'ailleurs, elle, elle dit que Grace me ressemble pour les yeux et le sourire.

Moi: bon bah ça va tu as bien bu !

Dis-je en voyant qu'il ne reste rien de son biberon. Je lui fais ensuite faire son rot doucement pour ne pas qu'elle régurgite et fini par la bercer doucement voyant que ses yeux se referment déjà. J'ai l'impression d'avoir à faire à un chat, elle mange et elle dort.

Je me lève ensuite et retourne à la cuisine préparer mon petit déjeuner, avec l'aide d'un seul bras vu que dans l'autre j'ai ma fille, Mia n'aime pas ça d'ailleurs, elle a toujours peur que je la fasse tomber. Au départ moi aussi j'avais peur mais au bout de quelques jours c'était déjà devenu un habitude.

Alors que je mangeais mon bol de céréales, deux petites mains entoura mon torse. Je me retourne alors vers Mia le sourire aux lèvres

Mia: coucou mes amours
Dit-elle en embrassant le front de sa fille puis ma joue

Moi: bonjour mon petit cœur

J'attrape délicatement sa nuque et embrasse ses lèvres

Mia: comment vas notre fille ?

Moi: elle vient de se rendormir il y a a peine 10 minutes et a bu tout le biberon 

Mia: parfait ! Il y en a encore d'ailleurs dans le frigo ?

Moi: 2

Mia: parfait

Moi: j'arrive je vais la poser

Mia: mmh dans sa chambre !

Moi: noooon

Mia: si parce qu'après quand elle va grandir ça va être un galère de la laisser dormir dans sa chambre

Moi: mais-

Mia: pas de mais ! Encore aujourd'hui elle a dormi avec nous

Je râle légèrement en montant les marches des escaliers, moi j'aime avoir ma fille dans mon lit la nuit, mais Mia et ma mère aussi disent que ce n'est pas une bonne habitude à prendre alors elle la journée elle dort dans sa chambre mais on laisse la porte ouverte vu qu'on a pas de babyphone, j'en voulais pas parce que sinon je sais que je ne l'aurais jamais lâcher et au moindre bruit ou mouvement de la part de ma fille je serai monté la voir. Et le soir elle s'endort dans sa chambre mais elle finit toujours sa nuit avec nous pour que Mia la nourrisse la nuit, une fois où deux ça dépend mais j'aime ça avoir ma fille collé à mes baskets toute la journée, et je ne veux pas qu'elle grandisse pour cette raison parce que, quand elle grandira, peut-être, c'est certain même, qu'elle aura d'autre préoccupations que ses parents alors pour le moment je fais tout pour rester collé à elle.

Après avoir déposé ma fille dans son berceau et lui avoir fait un bisou sur le front je redescend m'occuper de ma femme.

Moi: tout à l'heure Dylan va passer avec Pierre

Mia: ok

Elle râle un peu car elle s'est disputée avec Dylan pour des bêtises mais vu que ce sont encore deux grands enfants ils se font la gueules

Moi: rooh Mia passe au dessus !

Mia: nan

Moi: ce n'était qu'une partie de bowling !

Mia: mais il m'avait promis de me laisser gagné !

Je rigole en frottant ses cheveux pendant qu'elle fait la vaisselle et que je l'essuie

Moi: oui mais après s'il est plus doué même avec autant d'effort pour te laisser gagné on peut rien y faire

Mia : heeee mais !

Je rigole encore plus et embrasse son front avant de la laisser seule ici pour rejoindre le studio au sous sol afin de continuer le travail que j'ai commencé mais qui n'avance pas vraiment depuis un mois !

1021 mots

They'll Never Love U Like I Can 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant