3 semaines plus tard , pdv payton
Moi: chut Mia dort, je ne veux pas la réveiller
Pierre: oh pardon. Tous les affaires sont prêtes, il ne manque plus qu'à mettre Mia dans la voiture et c'est bon on peut y aller.
Moi: ok, tiens c'est ses chaussures et sa veste pour plus tard.
Pierre: yes parfait !
j'enfile donc ma veste et mes chaussures, vérifie que nous n'aillions rien oublié puis porte Mia et descend la mettre dans la voiture.
Je m'installe ensuite à ses côtés et ceux de Pierre puis dit au chauffeur que nous sommes prêt à partir.
Une heure plus tard nous arrivons à l'aéroport. Je ne pensais pas que se serai si long, mais d'après ce que m'est dit Pierre c'est le jour des départ en vacances donc ce n'est pas étonnant. Heureusement nous avions prévu une longue marge afin d'être certains d'avoir notre vol. Quand le taxi se gare je réveille Mia, encore dans les vapes, en même temps je la comprend il n'est que 5 heures du matin. Elle enfile ses chaussures et sa veste puis nous rejoins devant la voiture pour nous aider à prendre les valises.
Moi: laisse je vais la prendre, prend ça toi, c'est moins lourd
Mia: tu es sûr ?
Moi: ne t'en fais pas
Elle baille et avance là où on lui dit d'aller puis Pierre part s'occuper des bagages à mettre en soutte et les conformités de poids ect... pendant que je reste aux côtés de Mia qui est déjà entrain de se rendormir.
Moi: et ne te rendors pas, on va bientôt devoir embarquer
Mia: mais je suis super fatiguée !
Moi: vient là toi
je lui prend la main et la fait se lever pour qu'elle s'assoie sur mes jambes. Je passe mes bras autour d'elle pendant qu'elle pos sa tête contre mon torse.
Moi: ça y est Mia, tu rentres enfin à la maison
Mia: ça va être trop bien, on sera que tous les deux dans ton appart
Moi: oui rien que toi et moi. Personne pour nous dire quoi faire, personne pour venir nous embêter, juste nous deux.
Mia: j'ai hâte !
Puis notre embarcation est appelée alors on s'y dirige avec Pierre qui nous donne nos billets.
Dans l'avion nous nous installons tous les 3 côte à côte, Mia se met au milieu et moi côté hublot puis elle ferme ses yeux et s'allonge sur mes jambes
Moi: tu as cru que c'était toi qui payé le loyer ?
Mia: exactement !
Elle prend ma main et la pose dans ses cheveux
Mia: fait moi des papouilles maintenant
Moi: rooh
Mia: Allez exécution
Moi: nan pas envie
Mia: ok pas de problème
Elle se relève et allez poser sa tête sur les jambes de Pierre
Moi: nan vient là toi !
Mia: monsieur est jaloux !
Moi: n'importe quoi c'est juste qu'il dort déjà alors tu vas pas le réveiller pour ça
Mia: on va faire genre que tu dis la vérité
Moi: bah ça l'est !
Elle rigole avant de se réinstaller sur moi et je lui fais donc des papouilles puis finis par m'endormir à mon tour.
VOUS LISEZ
They'll Never Love U Like I Can 2
FanfictionEt maintenant que va-t-il se passer entre Payton et Mia ?