Pdv Payton

6 mois...6 long mois sans elle. C'est plus possible...

J'ai passé trop de temps sans elle, elle me manque. J'ai besoin d'elle. Je n'ai même plus de nouvelle, enfin si mais pas d'elle. Seulement grâce à Pierre. d'ailleurs je ne le remercierai jamais assez pour ce qu'il fait pour elle et pour moi.

laisser moi vous expliquer; la dernière fois qu'on s'est appelés à été pour mon anniversaire. Le 28 Juillet. Depuis plus rien. Enfin si, on s'envoyé quelques messages mais rien de très concret. Je ne sais pas vraiment comment tout s'est arrêté du jour au lendemain mais c'est venu de manière brutal et rapide. La seule chose dont je me rappelle c'est qu'elle m'a dis "Je t'aime, tu me manques...c'est dur sans toi". Je ne pensais pas que pour elle c'était aussi compliqué car à chaque fois elle gérer plutôt pas mal la situation. 

Nous sommes donc en Janvier. L'année 2021 est fini. Nous ne sommes que le 3 Janvier mais j'ai pris ma décision. Je ne passerai pas cette année sans elle, ni aucune autre année. Alors j'ai convaincu ma maman et Chris. Enfin ça n'a pas était très compliqué vu comment ils aiment Mia. Pas plus que moi je vous rassure et heureusement d'ailleurs mais ils l'aiment quand même. Alors aujourd'hui je m'envole pour la France. 

Bien évidemment ce n'était pas les seuls que je devais convaincre...Ses parents à elle aussi...Pour mon plus grand malheur, j'ai mis environ deux mois à les convaincre. Heureusement maintenant c'est fait, je peux retrouver ma Mia sans aucun problème. Mais pour pouvoir la retrouver ses parents m'ont fait du chantage, je devais m'occuper d'elle. C'est à dire qu'ils n'acceptaient pas de mettre un seul sous dans le voyage retour pour les Etats-Unis donc je devais tout payer pour nous deux. Ils pensaient que j'allais changer d'avis ? Sûrement. Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce que j'ai l'argent pour. Malheureusement pour eux, je l'ai. Ils n'ont pas étaient si vache que ce que je pensais car ils ont fait les papiers adéquat pour qu'elle revienne aux USA sans aucun soucis. Ils lui ont même ouvert un compte bancaire là-bas pour qu'elle est de quoi vivre. 

Enfin bref ça c'était la partie relou. Après avoir eux l'accord de chaque parent, il fallait qu'on organise tout, sans qu'elle le sache bien évidemment vu que je comptais lui faire la surprise. J'ai donc appelé Pierre et on s'est organisés les retrouvailles. Vous pouvez pas savoir à qu'elle point j'ai hâte de la revoir. Je sais qu'elle est vraiment mal comparé à moi qui suis au top. Mais c'est juste que  moi je sais que je vais la revoir, alors qu'elle...Ses parents lui font croire le contraire depuis le début...

Je lui envoie un message espérant qu'elle me réponde mais elle ne fais que le lire, comme tous les autres messages...J'appelle ensuite Pierre pour le prévenir que je vais embarquer dans quelques minutes maintenant puis je monte dans l'avion à la recherche de ma place.

Une fois installer, je mets mon casque et ma musique puis attend que l'avion décolle impatient de retrouver ma ptit femme d'amour.

535 mots



They'll Never Love U Like I Can 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant