chapitre 06

96 1 0
                                    

C'est l'anniversaire de Simon , et on est en couple ça fait un mois et franchement , c'était le mois le plus beau de ma vie , on a fait plein de choses ensemble , on a former une famille sans même qu'on se marie , en fin je commence a oublier tout mon passé, de toute façon aujourd'hui c'est son anniversaire, je n'ai aucune idée  quoi l'offrir comme cadeau, j'ai déjà demandé à mon patron la permission de prendre ce jour de congé, et j'ai laissé Lucy dans l'appartement entrain de décorer , j'ai déjà invité ses amis , j'ai éteint mon téléphone pour qu'il ne puisse pas me parler car je vais gâcher la surprise , le seul problème que j'ai maintenant est le cadeau , une montre est un beau cadeau et même, prestigieu , un parfum aussi est un beau cadeau , Oh ! je me rends folle ,
Pourquoi pas acheter les deux..?
J'ai fini par acheter les deux .

En revenant chez moi j'ai passé par " The cake castle " pour acheter la tarte , puis j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi
Je rentre chez moi en portant les cadeaux et la tarte Lucy vient a mon aide , elle a fait une très belle décoration , j'étais surprise ...
- Woow ! Dis-je surprise
- I Know ! Crie-t-elle satisfaite , Alors ? Me demanda Lucy
- Quoi ?
- Appelle le ..!
- Ah oui . J'allume mon tél et je l'appelle, il décroche dès qu'il commence a sonné :" T'étais où ? Ça fait un siècle que je t'appelle ... Tu m'a fait peur . " Je fais semblant de pleurer
- Pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce que t'as ? Parle moi !
- Viens chez moi maintenant faut que je te dise un truc .
- Je vais venir maintenant !
Ça n'a pas pris quelques minutes et je le voyais garer sa voiture près de l'immeuble où j'habite . J'éteins la lumière et je laisse la porte a peine ouverte et je pars me cacher ..
- Fatma ! T'es la ? Dit-il en rentrant puis , il allume la lumière et ..
SURPRISE !!!
- Oh ! Mon dieu . Crit il en flippant
- Joyeux anniversaire ! Lui dis-je en l'embrassant , on a passé une très belle soirée ensemble , il a adoré ses deux cadeaux ...
- Il faut que je te fasse un énorme cadeau moi aussi avec une merveilleuse fête . Me dit-il en dansant avec moi
- T'as Intérêt ! Je lui réponds en rigolant
- Tu sais bien que je t'aime et je t'adore et je te kiffe et tout ...
- Je sais pas tu me l'a jamais dit !
- Ah bon ! C'est par ce que je suis fou de toi , JE T'ADORE MA FATMA ! Il commence a crier comme un fou , et les gens qui nous entoure commencent a applaudir .
- Moi aussi je t'aime ! Lui dis-je en  regardant ses beaux yeux , en imaginant notre vie ensemble , mais la vibration de mon téléphone me réveille de mes rêves , c'est ma mère ..
Je pars dans ma chambre pour m'éloigner du bruit afin que je puisse lui parler je décroche : Allô !
- Oui ma chérie , comment vas-tu ?
- Je vais bien ma chérie , et toi ?
- Je vais bien ELHAMDOULAH ! Elle arrête de parler puis elle reprend , Comment va Simon ?
- Il va bien , enfaite c'est son anniversaire aujourd'hui , on est entrain de le fêter chez moi .
- Ah d'accord , amuse toi bien on parlera après .
- Non non ! On peut parler maintenant il y a quoi ?
- Rien .. juste l'avocat m'a appelé aujourd'hui , il a dit que ton père a laissé une lettre .
- Et , il a dit quoi dans la lettre ?
- Je ne sais pas, il l'a écrit à toi .. écoute je comprends si tu ne veux pas la lire , je peux lui dire de se débarrasser de la lettre et ..
- Non non , pas besoin , je viendrai la semaine prochaine et on la lira ensemble ok ?
OK !
- Apar ça il y a quoi ?
- Je compte vendre la maison et acheter une autre une petite maison dans la ville pour moi, il y a  beaucoup de tristesse dans les murs de cette maison et je compte tourner la page maintenant .
- T'as raison maman , c'est le temps que tu te donnes une nouvelle chance et que tu vies ta vie !
- Merci mon amour, j'ai aussi commencé à suivre une thérapie physique donc je pourrai bientôt marcher .
- Bravo maman je suis trop contente pour toi !
- Aller , je te laisse maintenant bonne nuit ,je t'aime .
- Moi aussi bonne nuit !
-Hey, je veux juste te dire que je sors avec mes amis, je reviendrai chez toi après, alors ne dors pas . M'informe Simon avant de sortir
- Ok ! Amuse toi bien .
- Merci beaucoup pour cette merveilleuse surprise , je t'adoreMe dit-il et il m'enveloppe avec ses bras et il me serre si fort contre lui , je pose ma tête sur sa poitrine en le disant :"De rien mon amour ."
- Moi aussi j'ai une surprise pour toi quand je reviens .. me dit il avec un sourire malin .
- Ah, ouais ! Reclame-ai-je en souriant
- Aha ! Répond-il en m'embrassant , puis il quitte la maison avec ses amis, j'ai aidé Lucy à nettoyer la maison, et dégonfler les ballons ..
- Tu es trop heureuse avec "Si" , enfin je te vois sourire . Me dit-elle en nettoyant la table
- Oui ! C'est impossible comment il me comprend , et comment il me rend heureuse ..
- J'ai vu ça . Alors , tu lui as parlée de ton passé ? Me demande-t-elle
- Non , et je compte pas l'aborder avec lui , je compte l'oublier pour de bon . Répond-ai-je avec un ton brusque
Après qu'on a nettoyé la maison chaque une a pris sa place , je peux entendre Lucy ronfler de ma chambre , mais moi je veux pas dormir j'attends Simon , je suis sûr mon tél entrain de regarder un film , mais ça commence a m'ennuyer , du coup je le pose de côté et prends mon journal et je continue la lecture ...

" Simon , je sais je t'ai pas écrit ça fait un mois mais c'est parce qu'il s'est passé beaucoup de choses, de mauvaises choses que je n'ai pas pu t'écrire, commençons par l'horrible chose qui s'est produite dans notre maison .
Un jour, mon père est rentré ivre à la maison et il a amené une prostituée avec lui pendant que ma mère travaillait et j'étais à l'école, mais ma mère est rentrée tôt ce jour-là et elle les a trouvé , dans leur lit,elle ne pouvait pas gérer sa colère alors elle a commencé à crier et à pleurer, et au lieu de demander pardon , mon père a choisi de la frapper et elle était enceinte , elle s'est enfuie après mais il l' a poussée pour qu'elle  tombe des escaliers , Simon tu ne peux pas imaginer ce que j'ai vu quand je suis entré dans la maison voyant ma mère par terre et le sang couvrait le sol , je pensais qu'elle était morte , j'ai appelé l'ambulance et je suis allé avec elle à l'hôpital , malheureusement elle a perdu le bébé .
après ça, maman s'est enfermer dans sa chambre , refusant longtemps de parler à qui que ce soit et refusant de manger , quant à mon père il s'en foutait carrément de ma mère ou moi ou du bébé qu'il a tué, je me demande pourquoi il ne prend pas ses affaires et va se faire foutre, et juste comme ça la maison s'est transformée en enfer, Dieu merci j'ai Ben à mes côtés et ma meilleure amie Jane, Jane est ma meilleure amie au fait et elle pense que je suis assez grande pour écrire à un ami imaginaire mais elle me soutient toujours et elle est si gentille.
Eh bien Simon c'était toute la merde que j'ai vécue le mois dernier, et je sais que le pire est encore à venir..."
Je ne peux plus garder mes larmes c'était vraiment un cauchemar ces événements, heureusement que j'avais Jane ma meilleure amie m'a sœur , elle me manque beaucoup ..
après avoir fini de lire mon journal, je ne pouvais pas arrêter de pleurer, je sombrais dans ma douleur lorsque Simon est entré dans la pièce et m'a trouvé en train de pleurer.
- Quoi ? Qu'est-ce que t'as ? Qu'est ce qui s'est passé ? Demande t-il essuyant mes larmes.
- Rien , rien t'inquiète dis-moi tu t'es bien amusé avec tes potes ?
- T'as lui le journal ? ( Je garde mon silence ) mais pourquoi tu me laisses pas lire ce journal ? Me demande t-il en prenant le journal de la table de nuit .
- Non ! Je lui crie dessus en le prenant de ses mains , je t'ai déjà dit non , c'est personnel ,dans ce cahier il y a des trucs qui me concerne et je ne veux pas te les montrer ! J'ajoute avec rage
- Ok , ok calme toi . Dit-il en me reprochant de lui , je l'embrasse et je le prends dans mes , je lui dit que la semaine prochaine j'irai en France pour une lettre de mon père , et il a décidé de m'accompagner ..
     
                         À suivre...

WHEN IT ENDS ... move on Où les histoires vivent. Découvrez maintenant