chapitre 09

89 0 0
                                    

Et juste comme ça, nous nous sommes mariés, même si je ne le connais pas très bien, mais je sais au fond de moi que c'est avec lui que je veux vivre le reste de ma vie, sa vulnérabilité quand il est avec moi, la façon dont il me regarde me donne l'impression d'être une déesse, et je sais qu'il a des problèmes, mais je sais aussi  que nous pouvons les gérer ensemble ...
On a fait un petit mariage , en France il a invité  tout les membres de sa famille  paternelle ses tantes  ses oncles aussi  , apar son père  par ce qu'il  est mort , il m'a aussi promis  de se convertir en islam juste il lui faut un peu de temps pour connaître tout sur la religion,  et le mariage était merveilleux..
Déjà 7 mois qu'on est marié , J'ai emménagé pour vivre avec lui c'est ce que lucy n'a pas trop accepté  c'est pour  ça qu'elle  passe des nuits  chez nous  plus  que chez elle  , mais je dois dire que ça a été les mois les plus heureux de ma vie , mon mari à mes côtés , nous attendons notre premier bébé , et oui je suis enceinte  surprise il me reste encore 3 mois et ,je serai une maman  . J'ai arrêté de travailler car je me concentre beaucoup plus sur ma maison et mes études et mon fils ou bien ma fille.. fin je m'en pas que il y a aussi  beaucoup de problèmes  mais on s'est mis d'accord  que quand il s'énerve  il quitte  la maison  et il faut  que je respecte ça jusqu'à ce qu'il détend  ..
Et aussi les choses se passent super bien avec ma mère , elle a vendu la maison et elle a acheté un  appartement , pour elle plus proche de la ville et avec le reste de l'argent  elle a payé ses exercices de réduction  physiques pour qu'elle puisse marcher de nouveau , et elle a réussi à marcher une nouvelle fois , c'est un peu difficile mais elle le gère comme une guerrière..

J'étais au cabinet du médecin, quand ma mère m'a appelé.
- Ouais!
- J'ai du nouveau a te raconter !
- Il y a quoi ?
- J'ai rencontrer quelqu'un , fin je le connais ça fait un bail mais les choses on prie une nouvelle voie depuis un mois, je voulais être sûre de moi , et maintenant que je le suis , tata ...! Me dit-elle en rigolant
- Non ! Réclamé je en rigolant , c'est qui ? Racontes moi toute l'histoire
- C'est quelq'un que nous les deux le connaissons très bien , c'est Ali mon ancien chef de travail ..! Me répond-elle surprise
- Pas vrai ! Tonton Ali ? Répété je surprise
- Chair et sang , on se connait  pendant tout ce temps mais vraiment j'ai jamais senti que je lui plaît , et aussi il était super respectueux avec moi , j'ai jamais imaginé qu'un jour je le regarderai différemment ....
- l'amour fait l'impossibile maman , c'est le loooooove  ! dis-je en plaisantant
- Arrêtes ! M'ordonne t-elle en rigolant , en tout cas je dis ça pour t'annoncer la nouvelle ... D'ici un mois on va se marier du coup prépares tes valises et viens m'aider , je suis perturbée . Ajoute t-elle
- Ah le stress avant le mariage j'ai déjà l'expérience ! Plaisanté je
- Arrêtes !  N'oublie pas que je suis ta mère .
- Je rigole avec toi ma chérie , je suis vraiment contente et heureuse pour toi et oui je vais venir laisse moi juste parler avec Simon .
- Merci chérie,  je suis vraiment contente ,  et au moins il est arabe et musulman en plus , il y aura  plus de la vodka dans la maison ou d'autres choses.
- Heureusement ! Moi aussi je suis super contente que t'as choisi d'avancer et encore heureux avec un partenaire qui te respecte et qui t'aime , tu le mérites maman après tout ce que t'as vécu ... ( Simon m'appelle ) Maman faut que je coupe je te rappelle après . Dis-je et je raccroche

- Devine ! Dis-je en décrochant sur Simon
- Quoi ? Qu'est ce qu'il a le bébé ? Me répond t-il inquiété
- Il n'a rien , et ça n'a pas relation avec le bébé ça a relation avec ma mère alors devine ? Lui demandé je
- Quoi ? Qu'est ce qu'elle à ? Me demande t-il encore plus inquiété qu'avant
- RIEN ! Pour quoi tu prends tout au sérieux putain !.. Elle va se marier !
- Noooon ...!
- Ouiiiiiii ! Je réponds en rigolant
- Noooooooon ! Répète t-il en rigolant
Il était super content pour ma mère qu'il a demandé une semaine de congé pour partir en France avec moi pour la féliciter lui-même ..
Nous arrivons à la maison de ma mère a 17:00 , ça nous a pas pris une demie heure pour arriver  .
- Je vais rester avec vous un peu , puis je vais partir louer une chambre dans un hôtel . M'informe Simon
- Mais pourquoi ? Tu sais que...
- Je sais Fatma , mais je serai plus alaise comme ça . Me coupe t-il la parole
- Comme tu veux chéri , aller passe moi mes valises et le cadeau de maman .
Il me passe les valises mais , ne trouve pas le cadeau de maman .
- Je crois qu'on l'a pas récupérer , laisse moi partir le récupérer ...
- Non , non toi rentre te reposer dedans t'es trop fatigué, passe moi les clefs ..
Au début il n'a pas accepté de me laisser partir mais je l'ai convaincu , je reprends la route vers l'aéroport mais cette fois-ci  , ça m'a pris dû temps pour arriver là-bas à cause de la circulation , et j'ai même pas mon tél pour les informer , je l'ai oublié chez maman , je sais que Simon et maman vont s'inquiéter de fou ..
j'arrive à l'aéroport , récupère le cadeau et je rentre directement à la maison il faisait déjà noir , je rentre  pour trouver maman juste derrière la porte inquiétée comme d'habitude
- Deux heures pour partir à l'aéroport, vraiment ? Me demande-t-elle
- Désolé maman mais la circulation , je pouvais rien faire  ,alors , il est où ton fiancé ? Je lui demande en enlevant mes boots
- Chez lui . Me répond-elle fachée . Il  t'as attendu mais comme t'as vraiment tarder il pouvait plus t'attendre .
- Oh merde ! Je suis désolée maman , mais je te promets demain c'est moi qui va l'attendre et on va passer toute la journée a se reconnaître  .. Où est Simon ?
- Il est parti lui aussi il s'est inquiété beaucoup , du coup , il t'as appelé sur ton téléphone . Me raconte t-elle , mais comme tes maladroite tu l'a oublié ici , et il s'est met à vibré jusqu'à ce qu'il est  tombé  par terre de ton sac et s'est démonter ,  ton mari la portait  du sol et depuis , il s'est transformé , on pouvait clairement voir  qu'il n'était pas bien ( Je prendre mon tél pour voir il a vu quoi et je le trouve séparé de sa coque  oh mon dieu , LE BOUT DE PAPIER ! Je l'avaiscarrémentoublié putain.)
Et juste comme ça il n'a pas rester longtemps après ,et il s'est barré ... Continue t-elle à raconté
Je l'appelle mais il décroche pas , je stresse de fous j'ai peur qui le mal prenne du coup , je décide d'aller lui parler ...
Je prends mon sac et j'enfile mes boots et sors de chez moi ..
Simon  connaît un hôtel ici , a Paris , l'hôtel les Champs-Elysées . J'essaie toujours de l'appeler mais il répond pas . Après une courte conduite plus courte que je pensais , j'arrive à l'hôtel   pourtant  j'aurais bien aimé  si cette conduite à pris une éternité , pour ne pas avoir à le confronter à propos de quelque chose que j'ai oublié depuis longtemps, et voir la déception dans ses yeux, et affronter à nouveau sa colère ,la partie de lui que je déteste le plus et que j'ai le plus peur .
J'entre dans l'hôtel après avoir garé la voiture juste devant , et soudain ,mon cœur se serre , et ma peur s'augmente et ma conscience m'avertit que une mauvaise chose va se passer et me conseille de faire un demi tour mais je décide d'avancer  .
Je m'approche de la réception de l'hôtel ...
- Bonsoir madame et bienvenue à l'hôtel les Champs Elysées , comment puis-je vous aider ? Me demande la réceptionniste
- Merci , je voulais savoir quel chambre mon mari a pris ?
- Comment il s'appelle votre mari madame ?
Simon Gayle ..
Elle copie le nom dans le pc puis elle m'informe qu'il prit la chambre 135 ,  du troisième étage.
Je prends l'ascenseur pour montrer au troisième étage , je me prépare psychiquement pour pouvoir supporter ce qui va se passer .
Les portes s'ouvrent, je sors de l'ascenseur , et sans avoir besoin de la  chercher,  sa chambre était juste devant moi , la porte a peine fermée .

J'entre dans le noir le la chambre il y a que la lumière de la télé qui illumine un peu la chambre ; l'odeur de la vodka  me brûle le nez , pourtant que Simon ne boit pas des boissons alcooliques .
- Simon ... Simon ! J'appelle mais personne répond , je continue de marché le long du petit couloir , pour enfin atteindre la chambre où je le trouve   assis sur son lit un verre de ce qui paré comme vodka a  la main et il observe son pc ...
- Je ne sais pas pourquoi a chaque fois que je vienne dans ce pays de merde , une chose horrible m'arrive.. Me dit-il bourré , en buvant une gorgée de bière
- Simon laisse moi t'expliquer ce n'est pas ce que tu pen ....
- Et est ce que je pourrais croire un mot que tu me dise ?un mot qui a rt de ta bouche ! Crois-tu vraiment ? Me coupe-t-il la parole en se levant brusquement du lit et ne jettant le verre puis , il commence a s'approcher de moi et je commence a avoir peur ..
-Est ce que ! ... Je te connais ? Est ce que je connais la personne qui se cache derrière ce visage ? Hien ? Répond moi ! Ajoute t-il en criant et soudain il  m'attrape violemment  de la tête Et ,l'a  claque  contre le mur si fort que   ça m'a fait mal au point où mes pieds ne  pouvaient  me porter ;  je tombe sur le sol en pleurant...
Après ,il  rejoint sa place et prends le pc en disant " Je savais que c'était son numéro du coup , je l'ai cherché sur internet,  pour savoir qu'est ce qu'il a que je n'est pas moi , et j'ai trouvé tout un article sur sa page Facebook , il a ouvert un restaurant ce con .,." Me dit il en se moquant de lui " Tu veux que je te le lise ? " Me dit il et il commence a le lire :

" Et en lui demandant la raison pour laquelle il a appelé le restaurant Forever, il a dit :«c'est une promesse à quelqu'un de spécial pour moi , quelqu'un que je vais jamais oublier » ..."
- C'est pourquoi tu portes toujours ce collier, c'est pourquoi il est écrit forever  sur ce collier de merde . Analyse Simon  avec des larmes au yeux
- Ce n'est pas ce que tu penses ! Lui crié je dessus en pleurant
- Et comment tu veux que te crois et tu portes toujours son collier jusqu'à maintenant  ! S'exclama t-il
J'arrache  le collier de mon coup , et le jette sur lui  " mais tu ne comprends-tu pas! T'es taré a ce point ! Je t'ai choisi parce que je t'aime putain ! Lui ce n'est que du passé que je regrette beaucoup , Mais toi avec tes actes la tes devenu le présent que je regrette le plus ..."  crié je en colère
Je me lève du sol et me précipite a partir mais il se plante devant moi , pour m'empêcher de sortir de la chambre .
- Ne pars pas restes avec moi ! Ne pars pas je suis désolé je t'aime , je t'aime s'il te plaît ne pars pas ! Me dit-il super agité
- Tu me fait peur laisse moi partir Simon ... Réclamé je en tremblant de peur par son comportement , et soudain il m'attrape de mon bras et me pousse violemment sur le lis et, il saute sur moi .
- Simon , arrêtes s'il te plaît , tu n'est pas conscient , laisse moi partir et après on parle s'il te plaît !
- Je veux juste te prouver à quel point je t'aime . Cria t-il  rageux , j'essaie de le pousser par ce que j'en peux plus supporter son odeur , il pu de la vodka , je me défends pour les deux premières minutes je lui dit que je suis enceinte mais il entend pas , et en essayant de m'enfuir et de m'échapper de lui  il me gifle si fort avec la pomme de sa main qui me rend  immobile , paralysée , j'entends rien et je vois flou ...
Après quelques minutes il se lève de moi et finit par me demander des excuses ..
- Je suis désolé chérie ! Me dit-il en pleurant , Je te promets je ne vais jamais le refaire ,c'est la dernière fois .

je te pardonne ...

                    À suivre...

WHEN IT ENDS ... move on Où les histoires vivent. Découvrez maintenant