Remerciement..

71 0 0
                                    

j'ai décidé d'écrire cette histoire quand j'étais au milieu d'une phase de ma vie où je pensais que je ne m'en remettrais jamais, mais ensuite j'ai pensé que la vie continue, et elle n'est rien d'autre qu'une longue route  et peu importe le temps qu'il faudra  elle finira par se terminer ,alors pourquoi la gâcher en pensant à quelque chose qui s'est passé il y a longtemps ?Et, pourquoi la vivre tristement alors que nous pouvons encore la changer ?
Cette histoire a été écrite, pour montrer aux gens qui luttent dand ce monde que vous avez toujours la possibilité de changer votre façon de vivre, peu importe à quel point les circonstances sont difficiles , et peut importe les conséquences de vos choix , assumez les et changez votre vie  ...
Chaque personnage dans cette  histoire  à pu passer à autre chose et battre  les conditions difficiles , et à pu avancer et changer  sa vie , Fatma à battu la tromperie et la violence  parentale  et elle a changé  sa vie , et quand elle  s'est retrouvée  à nouveau  devant deux  choix un qui représente une vie  heureuse  mais sans mari , et un autre  qui montre une vie malheureuse avec un mari , elle  a choisi  le divorce , et elle  savait  que c'était  le bon choix , et Simon , à pu dépasser  l'absence de sa mère,  et la haine qu'il avait pour son frère, et il l'a transformé en amour finalement , et il s'est habitué au fait qu'il ne peut plus être avec Fatma , et s'est changé pour être le meilleur de lui-même pour sa fille, pour son frère, et pour Fatma...
Et la mère  de Fatma aussi ,  malgré  que la peur l'a empêcher de prendre  une décision quand  elle vivait avec un mari violent , mais elle  a fini par vivre ça vie  une nouvelle fois  ,  elle a surmonté son handicap et a réussi à se tenir debout et à marcher à nouveau , et elle a fini par trouver la joie  et l'amour  une nouvelle  fois  ...
Et Ben est arrivé  à se convaincre  que  il faut qu'il passe à autre chose et retrouver la joie,  et qui sais peut être que la joie  était toujours  là où il pensait  ....

La leçon  de morale  de cette  histoire est bien écrite  sur son couvert :

Quand ça termine  ... continuez de vivre  ..

" Merci à toute personne  qui m'a  encourager  à  continuer  d'écrire  cette  histoire , Merci maman  , Merci Sara , Merci Fatma... "

WHEN IT ENDS ... move on Où les histoires vivent. Découvrez maintenant