chapitre 04

98 0 0
                                    

J'atterris à Londres à 03h00 du matin, j'ai fait un long trajet en taxi pour pouvoir rentrer chez moi presque une heure de route , mais j'ai été surprise par la fête que Lucy faisait dans l'appartement
- Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu venais, j'aurais pu  tout arrêter , ou bien reporter
- Il  n'y a pas de problème Lucy , je serai dans ma chambre entrain de  déballer , je te rejoindrai après . Je lui réponds , puis je suis allé à ma chambre, j'ai commencé à déballer, quand j'ai trouvé mon journal, je l'ai pris et j'ai commencé à lire.

"Cher Simon ..
Je sais que je ne t'ai pas écrit depuis la première fois mais , j'ai dit que ma vie est assez ennuyeuse , alors ne t'attends pas à ce que je t'écrive tous les jours , de toute façon , hier quand tout le monde dormait , Ben , je sais nous sommes devenus amis maintenant , genre , je le vois tous les soirs grimper sur mon balcon lol , il arrive que dans un parmi ces jours on parle on discute un peu , de toute façon il est venu frapper à ma fenêtre , et m'a demandé si j'aimerais regarder un film avec lui .
- c'est un rendez-vous ? J'ai dit en plaisantant mais il m'a arrêté avec sa confiance quand il a dit : " jamais de ma vie " du coup j'ai refusé au début mais il a insisté qu'on regarde un film ensemble , Il m'a invité chez lui mais j'avais trop peur de sauter pour me rendre sur son balcon alors ,nous avons fini par regarder le film dans ma chambre sur mon PC , c'est une comédie de Kavin Heart , on a rigoler jusqu'à ce que nous n'en puissions plus,   mais quelque chose est arrivée, au milieu du film nos mains se sont touchées et nous avons partagé un regard étrange , j'ai senti mon cœur battre si fort , je ne sais pas pourquoi , je n'ai jamais ressenti ça , de toute façon après ce regard magnifique mais étrange avec ses yeux bleus , il s'est rattraper et il m'a dit qu'il voulait y aller parce qu'il se faisait tard, mais Simon je ne voulais pas qu'il s'en aille Je me sentais si mal, alors dis-moi Simon quel est ce sentiment? C'est l'amour? Et si c'est le cas, est-ce que ça peut arriver si vite comme ça ?
Quoi qu'il en soit maintenant je dois aller aider ma mère à cacher son œil bleu avec un peu d'anti cerne, mon père lui a frappé une nouvelle fois et cette fois, c'est par ce qu'elle pouvait pas demandé la journée du travail , et atteindre la fête de sa promotion , parfois je me demande pourquoi elle est encore avec lui , elle pouvait vivre très bien sans lui elle pouvait être heureuse , même moi je pouvais vivre sans lui , malgré qu'il m'a jamais traité de la même façon dont il traite ma mère mais , j'ai grandi en le voyant la battre tout le temps , je pouvais pas et je pourrais jamais produire des sentiments envers lui apar la haine ...
Merci Simon de m'avoir écouté , "malgré que tu n'existe pas" a bientôt ..."
Je ferme le journal et le pose sur ma table de nuit , et je continue à vider mes valises , quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir ...
- Ah ! Je suis désolé je croyais qu'elle est vide . Me dit-il et il sort et ferme la porte derrière lui sans même que je le réponds .. après quelques secondes il revient .. " puis-je m'assoir ici avec vous ? J'en peux plus supporter le bruit de la musique .. "
- Oui , oui entrez ! Il rentre et s'assit sur mon lit .. " vous venez de la France comme Lucy ? "
- Oui , vous aussi !
- Ah non ! Moi je veins d'ici .
- Vous êtes anglais ?
- Yes !
Mais...
- Je parle très bien. Le français . Me coupe-t-il la parole , CA! c'est par ce que m'a mère est une française , elle vient de Paris . Ajoute-t-il
- Ah ! Moi aussi je suis parisienne .
- Ah bon ! Mais ça va , moi je ne suis pas français , je n'aime pas trop ce pays .
- Et pourquoi tu l'aimes pas ? Je le dévisage
- Calme toi , je l'aime pas trop ! par ce que m'a mère nous a quitté moi et mon père,  pour aller se marier avec le mec qu'elle avait tromper mon père avec , et elle s'est installé là-bas , et elle n'a même pas demandé après mes nouvelles !  Il  Réclame furieux , puis il arrête de parler quand il voit mon  visage surpris par le comportement agressif qu'il montrait , Je suis désolé ! S'excuse t-il .
Après une longue période de silence il parle :" T'étais en France ? "  Je le prends un peu mal le fait qu'il me tutoie mais je sais très bien comment lui rendre la balle
- Oui , mon père est mort !
- Ah , mes condoléances ..
- Et TOI ! Avais-tu déjà visité la france ?
- Non ! Jamais ... Désolé je me suis pas présenté je  m'appelle Simon Gayle . Se présente t-il
- Fatma  Robert ..
- Arabe et française un bon mixte ... -Attend !  Je lui coupe la parole ,Tu t'appelles comment ?
Simon..
Je peux pas arrêté de penser à Simon de mon journal , du coup j'ai explosé de rire ...
- Quoi ? Mon nom est à ce point drôle ! S'exclama t-il en me dévisageant
- Non , non ! C'est juste quand j'étais petite , j'ai inventé un character que j'ai appelé Simon , je l'écrivais presque tout le temp dans mon journal ...
- Ah c'est vrai , passe moi mes lettres pourque je t'écrive  moi aussi de ma part !
- NON ! Dis-je en criant , c'est du passé maintenant ...
- OKAY ! Calme toi ... T'es trop belle pour être énervé ..!
Je fais semblant de ne pas entendre ce qu'il m'a dit mais ..
- Tu m'as entendu ?
- Quoi ? Je fait la bête
- J'ai dit que t'es trop belle pour être énervée ! Répète- t-il avec un sourire malin
- Merci , dommage que je ne peux pas dire la même chose sur toi . Je réponds avec un sourire malin
- Fait comme j'ai fait alors , Fake it ! Me répond-il avec un sourire plus malin
Je le dévisage en fermant ma valise puis ,je la mets dans le placard ...
- Tu veux ....
- Oh ça commence la drague ! Dis-je en lui coupant la parole .
- la drague ?
- Tu veux que je t'aide , tu veux qu'on sorte d'ici , viens chez moi il y a personne , extra ...
Il explose de rire :" La confiance que t'as wow ! Je voulais te dire , si tu veux que je sorte pour que tu dors . "
- Quoi ? Non je veux quitter cette fête le bruit me fait mal ...
- Je connais un  bon restaurant juste dans le coin je vais là-bas si tu veux m'accompagner ou bien , non ! Je vais tout seul sinon tu vas croire que je te drague .. me dit-il en rigolant
- HAHA ! Trop drôle , je travaille dans ce restaurant moi ...
- Bon , bien allons y !
On sort de l'appart , et on prend l'ascenseur .
T'avais raison . Me dit-il en sortant de l'immeuble envers 06:00 du matin
- En quoi ?
- Je te draguais toute a l'heure dans ta chambre .
- Je le savais !
- Hey , mais regarde ma stratégie a bien marché , t'es avec moi , on vas manger dans un restau , tu peux dire que c'est un date !
- Un date ..?
- Aller , je sais que je te plaît , I mean , regardes la beauté les yeux bleus les muscles et tt ...
- Wow ! La confiance que t'as ! T'es pas mon genre en tout cas . Je réclame , sauf qu'il est mon genre et qu'il me plais beaucoup ..
- Arrête , je suis le genre de tout le monde moi , mais toi , t'es mon genre à moi , et moi seulement ...  Ses paroles m'en bouleversé de l'intérieur , mon cœur bat trop fort , et je commence a geler , je jette un coup d'œil sur lui , et je l'aperçois , entrain de me regarder en rigolant , et nous rions ,tout les deux en même temps ....

                   À suivre...
 

WHEN IT ENDS ... move on Où les histoires vivent. Découvrez maintenant