Je veux me lever , je veux sortir de cette chambre , mais j'ai peur , j'ai peur qu'il se réveille , j'ai jamais imaginé qu'un jour j'arriverai à ce jour où j'aurais peur de l'homme que je suis censée terminer ma vie avec , J'essaie de prendre une décision finale au milieu de tout ce bordel mais ma connaissance a choisi d'être silencieuse et a sa place mon cœur me parle , il lui trouve des excuses pour justifier ses actes , je sais plus quoi faire .
Je me lève doucement , prends mes vêtements jeter sur le sol et je part me fermé à clefs dans la salle de bain , je veux pleurer je veux crier je veux frapper quelque chose mais je choisis de me regarder dans un miroir l'air choquée et ne rien dire ou faire ...
J'enfile mes vêtements et je sors de la chambre en le laissant dormir , je quitte l'hôtel espérant que tout ça ne sera qu'un cauchemar et, je me réveillerai bientôt pour retrouver tout tel qu'il était.
Je monte dans la voiture et commence à conduire, et c'est là que j'ai perdu le contrôle de moi-même. Je commence à pleurer et à crier en me souvenant de tout ce qui m'est arrivé, pourquoi ? pourquoi mon passé continue de me suivre partout Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est parce que je n'y ai pas fait face une bonne fois pour toutes, je ne l'ai pas fermé, alors j'ai changé de direction pour aller prendre rendez-vous avec mon passé.
J'arrête la voiture devant de chez lui et je frappe à sa porte, il ouvre tout de suite.
Il me regarde l'air surpris : " Salut ..!"
Me dit-il d'un ton choqué , je le pousse et j'entre .
- Eh .. il s'est passé quelque chose...
- Ferme-la ! Lui crié je dessus , pourquoi tu ne veux pas me laisser tranquille ?
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Tu ne peux pas comprendre que j'ai passé des années à essayer de t'oublier, à essayer d'aimer une nouvelle fois et quand j'en ai trouvé un autre, ce doit être ton frère...
- Et il est où mon rôle dans tous ça , je comprends pas ?
- Ton rôle ? ( Je commence à rigoler d'une façon stressante) , pourquoi t'as nommé ton restaurant " Forever "?
Un silence meurtrier s'écoule entre nous pendant environ deux secondes avant qu'il me dise :" parce que c'est une Promesse .."
En entendant ça je pouvais pas contrôler ma rage , du coup je lui ai giflé de toute ma puissance puis je l'attrape par son colle : " Ne répète jamais ce que t'as dit , ne parle pas d'une promesse que t'as pas pu tenir !" Je hurle de tout mon souffle en disant ces mots .
- T'as pris la fuite la seconde que t'as su que j'étais enceinte ! Alors ne me parle pas de ta promesse de merde ..
- Mais j'avais peur , j'avais extrêmement peur ! Me crie t-il dessus . J'avais peur de t'avoir gâcher ta vie , j'ai décidé que ce n'est pas bien de rester près de toi et voyant ton monde se foutre , je me suis éloigner pour ton bien Fatma ..
- Mon bien ! Dis-je en rigolant . Bravo ! J'ajoute en applaudissant . T'étais le héro perdu de l'histoire pendant tout ce temps et je le savais pas , attend crois tu que je vais te pardonner en me disant ça ? Veux-tu une trophée pour ton actes héroïque ?
- Je veux rien , je veux juste que ... Il remarque mon ventre . Que tu sois heureuse , tu es enceinte ?
- Je suis marié avec ton frère , et je suis enceinte ça fait 6 mois ..
- Mes félicitations ! Me dit-il d'un air triste ..
Et le voilà une autre fois ce silence gênant , et cette fois ci personne n'a parlé ..
Je suis revenu pour toi tu sais ! Me dit-il en essayant de brisé le silence .
- Quoi ? Lui demandé je surprise
-Je suis revenu te chercher mais tu étais parti, je suis allé te chercher même en Angleterre et je t'ai trouvé dans le café où tu travaillais, tu étais heureuse et, je ne pouvais pas t'enlever ça, alors j'ai juste choisi de te regarder travailler derrière l'arbre de l'autre côté de la rue à chaque fois que tu me manquais ! Me raconte t-il l'histoire
- T'as bien fait ! Je lui réponds , mais il me dévisage l'air surpris de ma réponse . Et non , j'étais pas heureuse mais ,je faisais de mon mieux pour oublier et passer à autre chose , et ne crois pas que ce que tu viens de m'annoncer vas changer quoi que ce soit entre nous , je suis désolé mais pour moi , t'es tjrs l'homme qui m'a trahi et qui m'a abandonné . Lui exclamé je en me levant pour sortir ,mais ,je commence a avoir des vertiges et Tout autour de moi a commencé à devenir flou .. je ne sais pas ce qui m'arrive ..
VOUS LISEZ
WHEN IT ENDS ... move on
Fiksi UmumLa vie n'a jamais était facile à vivre il faut qu'on galère pour trouver la joie.... il faut aprendre un peu de tout ... la joie ... la tristesse .... la tromperie et la fidélité... l'amour et la haine ... mais faut toujours avancer ...et ja...