Chapitre 2
J'ouvris les yeux lourdement, ma tête me faisait terriblement mal ainsi que tout le reste de mon corps. Suis-je encore dans la forêt ? Je leva les yeux en recherche de la lune, mais je ne la vit pas. Je sentis un drap sur mon corps, étais-je dans une chambre ? Dans ma chambre ? Non, cette pièce qui avait aucunes fenêtres et que je vit ,au fur et à mesure que mes yeux s'habituèrent à la noirceur, n'était pas ma chambre.La pièce était en mauvaise état. Je me leva et déambula dans la sombre pièce. Mes doigts glissèrent sur un métal froid, je sentis le trou du serrure. Je monta mes mains et pris la poignet de fer glacé entre celles-ci. Je tourna la poignet et tira, mais rien. Je réessaya, encore rien. Je la tourna et tira de plus en plus fort mais rien. J'étais enfermée. Quelqu'un m'avais sûrement retrouver hier. Probablement le malade qui avait égorgée la fille aux yeux bleus.Mon sang se glaça dans mes veines , je me mis à cogner sur la porte de toute mes forces pour l'ouvrir. La pensée de finir tuée me rendais folle de peur.
''LAISSEZ-MOI PARTIR !!! OUVREZ-MOI, S'IL VOUS PLAÎT !!! QUELQU'UN AIDEZ-MOI!!! '' hurlais-je à pleins poumons.
J'entendis le son d'une porte grincer , puis se fermer brusquement, un bref silence, puis des bruits de pas, des pas lents, élègants, surement ceux du fou me dis-je, plus ils se rapprochaient plus mon coeur menaçaient de lâcher prise. Puis, plus rien. Les pas s'arrêtèrent devant la porte. J'entendis des bruits de clefs puis le celui du verrou qui se débara , je m'éloigna à l'autre bout de la pièce, trébucha sur le misérable lit. J'essaya de retenir mes hurlements et mes sanglots mais les larmes coulèrent sur mes joues ,tâchées d'un mélange de terre et de sang.
Puis lorsque la porte s'ouvris une fille ou devrais-je dire une femme entrer,surement dans la trentaine, au corps fin et maigre, un magnifique visage structuré terni par la fatigue et la peur,des yeux verts, et des cheveux roux attacher en chignon, habiler en tenue de servante. Était-ce elle la tueuse ? Je ne pouvais pas y croire.
'' Vous vous êtes réveillez mademoiselle... '' me dit-elle d'une voix douce et seraine, pourtant son visage trahissait sa quiétude.
'' Ne me faites pas de mal ,s'il vous plaît '', je laissa echapper un murmure.
'' Ne vous inquiètez pas, je n'ai pas l'intention de vous faire du mal. Je vous ai apporté quelque chose à manger. ''
''Je ne veux pas manger, je veux rentrer chez moi ! '' criai-je, je sentais la panique monter en moi chaques secondes que je passais ici. Je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi.
'' Shttt... pas si fort... Master vas revenir bientôt et il ne sait pas que vous êtes là ! Dieu seul sait ce qu'il me ferra et ce qu'il vous ferra s'il venait à apprendre la présence d'une étrangère sur son domaine ! ''
Comment me suis-je retrouver ici ? ,pensais-je
'' J'ai trouver une fille morte dans la forêt... i-il faut appeller la police ! '' dis-je en repensant au corps meurtrit de la jeune fille.
'' Je sais, je vous ai trouvée près de Camille, Camille s'était son prénom ,elle travaillait pour Master depuis environs 3 ans , une nouvelle. Mais elle a désobéis aux régles et il l'a puni. '' dit-elle tristement, les mains tremblantes.
''Mais il est fou votre Master ! Il faut avertir quelqu'un... il ... il a tué une personne ! C'est un meurtrier ! '' dis-je horrifié.
Je ne comprennais pas, pourquoi personne n'appelle-t-il pas la police et qui est ce Master personne n'a de servantes,au village...
A moins que je ne sois plus au village.
'' Non, on ne peut pas, nous sommes au fin fond de la forêt ici, loins de votre village, il aurait été trop risquer pour moi de vous y racompagner Master se serait rendu compte de mon absence et j'aurais assurément finis comme Camille. De plus, Master n'ai pas le genre de personne que vous croyez ...Il a juste des fois des ... crises si on peut dire appeller ça comme ça. '' me dit-elle sérieusement
Elle déposa le plateau de nourriture à coter de moi et alluma la chandelle je vit la piteuse pièce, s'était un cacheau, un dongon ! Elle m'avait cachée dans cette pièce à peine plus grand qu'un placard ! Elle sortie de la poche de sa robe noir une serviette et me l'a mis sur mon plateau.
'' Que voulez-vous dire par 'crises' ? '' dis-je intriguée
Mais au moment de vouloir me répondre , le bruit d'une porte qui s'ouvre et de bruits de pas nous fîmes sursautés.
''Je m'appelle Adège'' dit-elle précipitament.
Alors la dénommée Adège sorti de la pièce en courant, barra la pièce et sortie du cacheau, me laissant seule dans une pièce éclairée d'une chandelle , seule, appeurée.
Mes yeux se portaient sur le plateau en argent, il y avait un repas constituée de petits pois , poitrine de poulet, purée et un maigre pain. J'avais trop peur pour manger...
Alors je posa le plateau sur le sol délicatement et m'endormi avec comme seule réconfort, le surnommé 'Master' n'avait aucune idée de mon existence.
Je serai de retour chez moi d'ici la tombé de la nuit.
***
En me réveillant, je senti une chose chatouiller mon nez, je posa ma main sur le devant de mon nez et senti de la fourrure douce, comme du velour. J'ouvris brusquement les yeux lorsque je sentis le 'velour' bouger pour tomber nez-à-nez avec une sourit blanche aux yeux rouges.
Je bondis de mon lit pour crier à pleins poumons de stupeur et cogna ma tête contre le mur en brique ,dans mon élan, la sourit prit peur et s'enfuit. Lorsqu'elle fut partie je mis ma main devant ma bouche pleine d'effroi. Qu'avais-je fait ? Avais-je oublié qu'en haut de ma tête ce trouvait celui qui sera certainement mon assassin?
Je venais de signer mon arrêt de mort.
----
A/N :
Voilà, vue que c'est ma première histoire publier sur Wattpad, j'ai publiée les deux premiers chapitres le même jour et le chapitre 3 viendras peut-être cette après-midi voir ce soir :) mais bon c'est le début !
Dites-moi ce que vous en pensez !! :)
Bisous,
KathyLord.
VOUS LISEZ
T H E B E A S T [h.s]
Fanfiction[Angleterre ] Et si je te racontais une histoire qui s'est passer, ici, il y a très longtemps. Une histoire entre un compte de fée et un livre d'épouvante. Entre une bête et un chaton.