Chapitre 13

129 9 2
                                    




L'aurore montrait le bout de son nez lorsque je monta dans le sorte de carrosse, une boîte blanche orné d'or, l'intérieur était en velour rouge, du toit au plancher. Je m'assise sur le banc opposé au Master, ma tête contre la petite vitre, ma main dégageant le petit rideau rouge. Dehors, Adège se tenait devant le Manoir, attendant le départ, les yeux rivés sur le carrosse. Pendant un bref instant, nos regards se croisèrent, elle me fit un rapide sourire rassurant, puis nous nous mettons en route.

Durant le trajet, je jeta de petits regards furtifs à l'homme à l'autre extrémité de la boîte, une main posé sur sa cuisse et l'autre contre le rideau qui couvrait la vitre. Le jeune homme leva ses yeux émeraudes vers moi, l'air sévère. Une de ses boucles glissa sur son front lorsqu'il releva la tête vers moi.

''Ferme cette fenêtre maintenant, il n'y a plus rien a voir'' ordonna-t-il

''Pourquoi?'' demandais-je, ma voix plus confiante que ce que je voulais.

Je savais que cette obstination allait surement me coûté cher, mais si je laissais le rideaux rouge se rabattre sur la vitre, alors je serais plongée dans l'obscurité avec lui, la lumière me laisse le temps de voir ses gestes.

''Je n'ai pas à te donner des explications, maintenant ferme cette fenêtre et donne moi tes poignets. '' dit-il d'un ton roc qui me fit frisonner, mes doigts glissèrent sur le rideau de velour et doucement je me retrouva dans une demi-obscurité.

Même dans cette pénombre, je pouvais y voir clairement les yeux verts du jeune homme, des taches dorés les rendaient encore plus mystérieux et hypnotique. Je perçu un faible geste de sa main, me faisant signe de me déplacer devant lui. Je me déplaça à contre cœur en tâtant la banquette jusqu'à ce que mon pied se heurte à son pied, alors je releva la tête vers les yeux et offris mes poignets, en anticipant le pire.

J'entendis un son semblable à celui de clochettes, puis je sentis quelque chose se refermer autour de mes poignets, quelque chose de lourd et de froid.

''Qu'est-ce que vous faites?''

''Ce que je dois faire, je n'ai pas envie d'écoper une amende si vous vous échappez.''

Alors je compris, il m'avait enchaîné les poignets tel un prisonnier. Je me résigna à ne rien dire, car chaque mot qui sortait de ma bouche pourrait mettre fatal.

Alors, le carrosse s'arrêta net, dans la secousse, je me retrouva à m'appuyer sur les genoux de l'homme, qui ne bougea pas d'un poil. Je me redressa juste au moment où la porte s'ouvrit. Je posa mes yeux sur mes poignets pour y découvrir deux épais bracelets en or, au dessus d'eux ce trouvait une pierre verte translucide avec des sous-tons mauves. Les deux bracelets étaient lié par une chaîne dont le Master avait la fin. Lorsqu'il fut sortie, je pu sortir à mon tour. Le conducteur déposa les valises devant un manoir, beaucoup plus petit que celui dans lequel l'homme vivait, mais tout aussi imposant. Derrière la sorte de villa se trouvait la mer, l'eau scintillait d'un bleu vif qui contrastait avec le gris du bâtiment.

Je fus tirer de mes pensées par un coup sec sur mes poignets se qui me fis avancé. Une fois à l'intérieur, je pu confirmer que cette maison avait une ambiance de maison de vacances. Master se retourna vers moi et prit mes poignets entre ses mains, se qui me fis sursauter. Il y décrocha la chaîne, sans me retirer les bracelets. Il déposa la chaîne sur la cheminée dans le hall d'entrée.

''Je vais vous expliquez quelque chose Katheryna, tant que nous ne sommes pas de retour au Manoir, je vous interdis de retirer ces bracelets. Si je vous prend à essayer de les retirer...Je laisse la suite à votre imagination. ''

Mon corps entier trembla sous la colère, je ne comprenais rien. Il ne voulait rien m'expliquer et j'étais supposé accepté mon sort aveuglement ! Je devais accepter de me laisser faire sans rien dire par peur de mourir ? Je préfère mourir brave que soumisse à un fou.

''Qui êtes-vous?'' demandais-je la voix tremblante de rage.

Un bref sourire narquois se forma sur son visage, il passa ses doigts dans mes boucles brunes avant de les déplacer sur ma joue. Je claqua sa main hors de mon visage. Le son résonna dans la pièce rendu silence. Je me força à ne pas baisser les yeux et à le regarder d'un air menaçant, malgré la peur qui me rongeait de l'intérieur.

''Qui êtes-vous?'' redemandais-je en appuya sur chaque mot.

Son expression de marbes fut brisé par un sourire tremblant puis un éclat de rire résonna dans mes oreilles. Il riait si fort qu'il dû s'appuyer à une statue sur le mur pour ne pas tomber.

J'en eu assez, dans un excès de rage, je me jeta sur lui, comme une tigresse. Il perdit l'équilibre et tomba au sol. Au-dessus de l'homme, je réussis à lui assaillir un coup d'ongle à l'oreille. Je n'eus pas le temps de savourer ma petite victoire que je me retrouvais lancé à l'autre bout du sol.

J'essaya de trouver de la force dans mes bras pour me lever. En ouvrant les yeux, je découvris des jambes élancés devant le jeune homme, toujours au sol, un énorme sourire amusé aux lèvres.

''C'est comme ça que tu laisse tes servantes te traiter?!'' hurla la voix féminine devant l'homme.

En releva la tête je découvris une femme aux cheveux bruns lisses arrivant au bas de son dos.

''Gemma, toujours d'aussi bonne humeur...''murmura le jeune homme

____________________________________________________________________________________

Voici le chapitre 13 :)

En espèrent qu'il vous plaise!

Bisous,

KathyLord.

T H E  B E A S T [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant