Harold's POV
Je l'avais sentie, cette présence, ce sang. Mes doutes ce sont confirmé lorsque j'eus trouvé ce livre de contes dans la forêt près du corps de Camille, une fille sans importance qui tenta de s'enfuire. Ce livre était recouvert d'une odeur qui m'intrigait. L'odeur d'une rose... non celle de la vanille... non c'était plus que tout ça.
Puis, je rentra dans mon manoir, cet immense manoir où j'y avais passer maintenant plus de 550 ans. 550 longues années.Cette place me dégoute pour son passé mais je ne peux le quitter.C'était aussi là où ce trouvait Adège, une femme que j'avais envouté comme femme de ménage. Ce fut la seule qui réussit à rester en vie depuis maintenant plus de 20 ans.
En rentrant, je la vit, cette jeune fille en serviette encore trempée. Je ne compris pas pourquoi je fus étonné de la voir, j'avais sentis sa présence dans la baignoire. Ces humains sont si stupide qu'ils ne se rendent même plus compte du danger qui les gètes. La chaleur dégager par le bain avait transporter son odeur à des kilomètres, n'importe quel créature l'aurais sentie.
Mais lorsqu'elle me vit, ses grands yeux bruns exprimaient de la surprise, la suprise qu'une proie ressent lorsqu'elle voit son prédateur, lorsqu'elle se rend compte qu'elle a été découvert. Une surprise qui déforma son visage, une surprise qui excite un prédateur.
Mais ce qui réveilla mon instinct fut lorsqu'elle se retourna, courant à bout de force, essayant de garder son équilibre et de cacher son corps trempée avec une misérable serviette. Si la surprise excite un prédateur, la peur le rend fou.
Katheryna's POV
Lorsque mes yeux se plongèrent dans les siens, de grands yeux verts mis en valeur par son visage pale, mon instinct de survie pris le dessus. Avant de m'en rendre compte, je courrais à la recherche d'une porte de sortie ou de l'aide. Mais honnêtement, qui pourrais bien m'aider maintenant ? Je garda mes deux mains sur ma serviette. En tournant dans un corridor, je glissa, j'étais encore mouillée à cause de mon bain d'avant. Je m'étais faite mal à la jambe. Je regarda autour de moi, rien. Un long couloir avec aucunes bonnes cachettes ou sortie. Je me leva et mis ma main sur ma bouche me retenant de crier de douleur et de peur.
Il vas me tuer, pensais-je
l'image de cette Camille me revint en tête et me donna la force d'avancer, ou plutôt la terreur me donna la force d'avancer. J'étais déserpérée. Où pouvoir me cacher ?
J'entendis l'échos de pas senvenir dans ma direction, des pas lents et résonnant.
Je n'avais plus le temps de penser, je traina mes jambes vers le long rideau, où plutôt les rideaux. Plusieurs fins rideaux blancs étaient supperposés pour les rendres opaques. Ils étaient si longs qu'ils touchèrent le sol.
Je colla mon corps contre la vitre froide et veilla à ce qu'aucunes partie de mon corps ne soit visible. Tout d'à coup, le silence se fit lourd à supporter. Je porta ma main à ma bouche pour bloquer le son de mes halètement et de ma respiration de plus en plus s'accader.
Je ferma les yeux, car la lumière reflèter par la blanc des rideaux et du soleil contre la vitre m'aveuglait. J'essaya de contrôler ma respiration et les battements de mon coeur.
Respire lentement, Respire Katheryna , me dis-je
Ceci me faisait repenser à mon père. Lorsque j'étais petite, je me cachais dans la maison peu avant qu'il rentre du travail. Lorsqu'il revenait, il me cherchait et je me mettais à courir dans la maison en riant. Ma mère trouvait cela rigolo et m'aidait même à me cacher en déplaçant des meubles.
Je revint à la réaliter en sentant le tissu bouger. Des doigts passèrent sur les rideaux, frolant ma cuisse en remontant jusqu'à ma taille. Mes yeux s'écarquillèrent en sentant le tissu proche de mon oreille se rapprocher, des lèves se rapprocher.
''Vous ne croyez tout de même pas pouvoir m'échapper avec une cachette aussi...voyante. '' dis la voix un air moqueur mais froid, sans vie.
''Votre séjour s'arrête ici, darling ''
Ce fut les derniers mots que j'entendis avant de sombrer dans les ténèbres.
--------
A/N:
Voici le chapitre 4 (un petit chapitre car je l'aie coupé en deux) :) j'espère que l'histoire vous plait !
Le prochain chapitre sortira probablement demain matin ou après-demain après-midi :)
Bisous,
KathyLord.
VOUS LISEZ
T H E B E A S T [h.s]
Fanfiction[Angleterre ] Et si je te racontais une histoire qui s'est passer, ici, il y a très longtemps. Une histoire entre un compte de fée et un livre d'épouvante. Entre une bête et un chaton.