___Musique- Hanako Main thème ; durée- 3m46 ___
24 𝒔𝒆𝒑𝒕𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆 2020- « Connaissez vous les esprits qui aires certains pièces de l'école ? Connaissez les vous eux ainsi que leur capacité ? Sept esprits qui exaucent les vœux de plusieurs élèves, au risque et périple. Certains peuvent mourir ou perdre un être cher mais, comme on dit "qui risque rien n'a rien". La plus connue ? Celle du numéro sept, Hanako, l'esprit des toilettes. Cette dernière se cache au troisième étage dans les toilettes des filles. Pour l'invoquer est aussi simple que d'y aller ! Toque trois fois à la dernière cabine et dis "Mademoiselle Hanako, êtes-vous présente", une chance sur trois, tu pourras avoir la possibilité de l'apercevoir, et à ce moment-là dites lui votre vœux et elle l'exaucera automatiquement ! »
Personnes ne parla dans la salle de classe. L'histoire que la récitatrice leur a partagée même si les élèves le savait faisaient froid dans le dos.
- « Madame ! Elle peut vraiment exaucée les vœux ?! » demanda un élève en levant la main.
- « Petit ingrat ! N'as-tu pas écouté ce que je viens de dire ?! Bien évidemment que Hanako excause les vœux ! Que ce sois bien ou mal ! Mais, si tu ne me crois pas, je t'en pris. Va essayer après les cours, comme ça tu auras le cœur en paix ! » dit-elle énervée être noir.
Son élève pris peur et se tait en ne sachant pas quoi répondre.
- « Maintenant, je vais vous distribuer un papier. Sur celui-ci écrivez-moi votre vœux le plus cher que vous pourrez avoir, interdiction de mettre votre nom, ensuite je vais lire à toute la classe. Ne soyez pas timide, cela n'est qu'un petit jeu » disa la récitatrice avec calme où en même temps elle distribue un morceau de papier vierge à chacun.
Chacun réfléchissent à leur souhait temps voulu, hors pour T/P, cette question était assez simple, "aidez-moi avec mon problème.." ,elle avait marqué ceci mais savait que personne ne l'aiderait. De plus, elle ne croyais pas trop à la spécialité de Mme Hanako, elle exauce les vœux certes, mais si ce souhait est mauvais ? Peut-elle vraiment l'exaucer sans avoir de la peine ? Sûrement mais personne ne peut le prouver. La femme ramassa les papiers et vint les lire. Des idées plus folles que les autres, comme par exemple, être millionnaires, avoir un super pouvoir, ect... Puis celle de la muette était, comme ceci est anonyme personne ne savait à qui appartenait le mot, tous se posait la question mais ils furent vite oublier, comme à chaque fois.
Le passage se termine avec en bonne rigolade, il était maintenant 13h donc il y avait une pause. Les étudiants sortent des salles de classe de bonne humeur, certains vont dehors pour se rafraîchir les idées ou d'autres qui restent au chaud. T/P était de ses personnes là, rester avec la chaleur. La jeune fille alla à la bibliothèque où elle passa son temps à lire ou découvrir sur les sept esprits qui rôdée on ne sait où dans le vieux l'établissement. Une fois rentrer, elle remarqua que son professeur de science, Mr Tsuchigomori Ryūjirou était là en train de lire. La C/C ne prêta pas grande attention en se disant de le laisser réviser ses cours et viens prendre son livre qu'elle n'avait toujours pas finit. Les minutes sont passées et elle s'arrêta au 25 chapitres, T/P reposa le livre à sa place initiale et viens en direction de la porte de sortie lorsque son professeur de science l'interpella.
- « T/P, peux-tu venir un moment s'il te plaît, enfin si tu as des quelques choses à faire plus important..! »
La jeune fille s'approcha de lui en pas de course et il lui tend un mot, elle le pris avant de le questionnait du regard. Il sourit et lui répondu tout en reprennant sa lecture.
- « Un de tes camarades de classe m'a demandé de te le donner, comme nous savons tous les deux que tu passes ton quart de temps à lire, je savais que j'allais te trouver ici où en même temps je relis mes cours »
VOUS LISEZ
→ 𝗠𝗨𝗧𝗘 [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅
Fanfic^_𝗦𝗧𝗔𝗥𝗧 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 23-12-21 /●| ^_𝗘𝗡𝗗 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 02-02-22 |●\ "𝗔𝗣𝗥𝗘𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗡𝗡𝗘𝗘𝗦 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗦𝗘 𝗥𝗘𝗩𝗢𝗜𝗥, 𝗝𝗘 𝗧'𝗔𝗜 𝗧𝗢𝗨𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗔𝗜𝗠𝗘" ❀ [ T/P T/N, jeune étudiante assez locale, rien de lui do...