___Musique- Hanako Main thème ; durée- 3m46___
Le professeur se dirigea vers une étagère derrière lui, il tira sur une ficelle suspendus sequin fit ouvrir des deux côté la bibliothèque. Hanako vient mettre T/P derrière elle en même temps sous les mots étonné du blond. Le professeur se retourna vers eux.
- « Je vais vous emmener à mon réceptacle »
À cette remarque, Hanako et Kô couru vers l'entrée où le professeur les arrêta en les prenant par ses autres mains pour les soulevés en l'air et vient les mettre à côté de la jeune fille.
- « Une seule personne ne peut m'accompagner, soit la jeune prêtresse » dit-il en pointant T/P qui le regard interroger du surnom qu'il avait employé.
- « Donc mon assistante ! » disa Hanako en volant pour enlacer la jeune fille.
- « Quoi !?? Mais c'est du délire ?! Hors de question que T/P-sama n'aille avec cette sale araignée ! » protesta Kô avant que le présumé ne le met en l'air avec une de ses mains.
- « Alors ? Qu'en penses-tu numéro sept ? Tu es partant ou tu ne me fais pas assez confiance ? » dit Mr Tsuchigomori avec un sourire.
Le septième mystère baissa la tête avant de pousser peu son assistante pour ensuite parler avec sérieux.
- « Je te fais confiance alors c'est bon »
- « H-hana-hanako.. » disa T/P pas rassurée.
Ce dernier lui souria confiant. Le professeur soupira avant que T/P lui prêta attention en lui tapotant le bras.
- « Qu'es qui y'a T/P ? » demanda t-il avec une voix plus calme.
"Puis-je revoir mon livre ? "
- « Pourquoi cela ? Tu l'as déjà lu, ainsi qu'il est devenu rouge, ceci est maintenant inutile ! » t-il en se retournant.
- « C-... C-est- fau-x ! » disa t-elle presque en criant faiblement se qui arrêta le professeur qui vient la regarder. "Je.. Je me suis arrêtée avant ! Je savais que si je lisais mon avenir je serais sûrement déçu ou autre ! Mais, au temps laisser le cours de l'histoire le faire ! " écriva t-elle honteuse d'avoir osé le ton.
Son professeur la regarda encore avant de sourire tout en laissant un ricanement s'échapper.
- « Tu as un don pour ne pas mentir, je le sais très bien que tu ne ferais jamais ça ! Enfin, si ceci est ta dernière volonté, je veux bien, mais une question me rend curieux. Pourquoi ? »
En disant cela, il agita le livre de la jeune fille qui était entièrement blanc avec un sourire en coin d'un air curieux. Les deux garçons regarda la jeune fille tous aussi curieux que leur professeur se qui fit souffler l'étudiante.
"Je veux voir une information qui conserne mon passé, au passage, avez-vous lu ? " écriva t-elle curieuse.
- « Pas pour l'instant, j'avais envisager de le lire certes, mais dans des moments plus importants ! » dit-il en lui tendant son livre.
T/P le pris instantanément et vient défiler les pages à une vitesse supérieure, Hanako vient derrière elle, curieux plus que jamais or elle le remarque et vient se placer en position où tous ne peuvent pas lire qui était contre une étagère. La jeune fille s'arrêta à une page et son visage vient noir, elle baissa la tête et vient déchirer les quelques feuilles sous le regard des deux garçons et son professeur qui était décomposer.
VOUS LISEZ
→ 𝗠𝗨𝗧𝗘 [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅
Fanfiction^_𝗦𝗧𝗔𝗥𝗧 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 23-12-21 /●| ^_𝗘𝗡𝗗 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 02-02-22 |●\ "𝗔𝗣𝗥𝗘𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗡𝗡𝗘𝗘𝗦 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗦𝗘 𝗥𝗘𝗩𝗢𝗜𝗥, 𝗝𝗘 𝗧'𝗔𝗜 𝗧𝗢𝗨𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗔𝗜𝗠𝗘" ❀ [ T/P T/N, jeune étudiante assez locale, rien de lui do...