𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 10

677 56 9
                                    

___Musique- Hanako Main thème ; durée- 3m46___

Le septième esprit s'asseya sur le lit, la jeune fille s'asseya à son tour mais vient enlacer le garçon. Il metta sa main sur sa tête C/C et lui disa de se calmer.

-  « La grotte t'a fait peur ? »

T/P ne fit qu'un mouvement de tête. Puis, Hanako dû s'absenter quelques temps alors Kô raccompagna la jeune fille devant le portail où tout deux allèrent se coucher dans leurs maisons respectifs.

Quelques jours sont passés depuis, maintenant que la jeune fille savait pour Hanako, elle ne pouvait plus le regarder en face, elle ne discutait plus au sujet du ménage d'où Minamoto l'aider un peu.

-  « Quelque chose te tracasse T/P ? » demanda l'esprit au côté de la présumé.

Cette dernière tourna la tête de droite à gauche et le regard questionner tous en continuant son ménage.

-  « Tu ne te plein plus du ménage, tu est bizarre ses derniers temps » dit-il en faisant presque la moue tout en venant mettre sa joue contre celle de son assistante.

J'ai juste arrêté de me pleindre, comme je sais que je vais passer mes heures après les cours à nettoyer les toilettes et que je vais y passer sans aucune excuse et puis, tant mieux. Non ?

-  « Mais c'est pas drôle »

T/P ne pris pas la peine de le regarder et Hanako vient prendre ses joues dans ses mains en lui disant de ne plus éviter son regard dont elle accepta d'un coup de tête.

Les cours repris le lendemain comme à chaque fois, elle était distraite par son comportement envers l'esprit depuis qu'elle avait vu le souvenir du réceptacle de son professeur de sciences. En parlant de lui, tous deux s'était rapprocher depuis ce jour, ils discuter de tous et de rien, Mr Tsuchigomori lui parler des souvenirs qu'il eut quand il était encore vivant, par exemple, le jour où le premier homme a marcher sur la lune, ect...

À la fin des cours, Minamoto avait demandé de l'aide de la jeune fille, ils se retrouvent à la cuisine de l'académie où Mr Tsuchigomori lui avait donné l'accès. Le blond voulait préparer des donuts pour sa sœur qui était de bas âge, T/P accepta tout de suite tout en parlant de son comportement avec l'esprit, la C/C pu s'exprimer même si elle écrivait. Les mokkes les ont aidés en quelques sortes.

-  « Je crois que l'on en a fait un peu trop- Mais ils ont l'air si délicieux !! » disa Kô en venant regarder les pâtisseries avec des étoiles.

La jeune fille souria à sa réaction, il alla goûter un sauf que son frère, Teru Minamoto, est venu l'instant précis. Il salua la C/C en même temps où elle lui jeta un regard noir mais lui sourire tout de même. Le benjamin des deux blonds prena plusieurs donuts afin de les mettre dans une poche en tissu et vient la donner à la jeune fille.

-  « Tu disais qu'il aimait les donuts, tu devrais aller lui offrir ! »

T/P le regard interroger avant de comprendre, elle le remercie d'un signe de tête et courra dans les couloirs pour retrouver Hanako.

-  « Vraiment !? Ils sont pour moi !??? » disa Hanako des étoiles dans les yeux.

Si je te le dis ! Je ne savais pas que tu aimais à se point ces pâtisseries !” écriva T/P souriant et curieuse.

→ 𝗠𝗨𝗧𝗘  [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant