___Musique- Hanako Main thème ; durée- 3m46 ___
Elle se redressa vite en se levant au passage et vois que la porte de la cabine était entre ouverte. Elle commença à paniquer de nouveau avant se sentir une présence derrière elle.
- « Je suis là~ »
Elle cria en venant de nouveau par terre mais cette fois-ci assise. Elle vient regarder derrière elle et le vit. L'esprit était là. Et elle écarquilla les yeux. Devant elle, se trouvait un garçon à peut-être de son âge, cheveux brun, yeux jaune, marron, portant un costume assez vieux, sur sa tête se trouve une casquette elle aussi datant, sur son visage, se trouve un pansement avec un symbole se trouvant sur sa joue gauche et pour finir, à côté de lui, deux sortes de flammes blanches avec une un rond rouge et l'autre un rond bleu canard. Elle ne répond pas, juste choquée. Le garçon compris sa réaction et vient lui sourire chaleureusement.
- « Tu es étonnée n'est pas ? Mais permet moi de me présenter ! Je suis le septième esprit de cette académie ! Hanako, esprit des toilettes, ravie de te rencontrer ! » dit-il en remettant sa casquette.
La jeune fille reprit ses esprits et vient prendre son cahier afin d'écrire et de lui montrer "Hanako n'est pas une fille !? Pourtant dans chaque recueil vous êtes décrit étant une fille ! ". Le garçon nommé Hanako mis une tête dépité et vient en même temps reprendre la direction des toilettes. T/P lui attrapa le bras en faisant en sorte qu'il reste.
- « Mais ne t'inquiète pas, certes je suis un garçon, mais tout se qu'on dit sur moi est vrai » dit-il avec un sourire avant de reprendre tout en se rapprochant de la jeune fille. « Et toi ? Qui es-tu ? »
La C/C s'écarta et vient de nouveau écrire sur son cahier et lui montrer "T/P T/N, deuxième année ".
- « Je vois ! Mais pourquoi tu utilises ce carnet ? Tu peux très me parler ! » il lui répondu avec un sourire au lèvre tout en écrivant sur son cahier de commande.
"Je restes juste muette, donc j'utilise ce cahier" écriva t-elle.
- « Je vois... Cela va être compliqué de communiquer mais bon ! On s'arrangera ! Maintenant dis-moi ton souhait ! »
Il l'avait dit d'un air enthousiaste mais en voyant la tête interrogée de la jeune fille il perd tout espoir.
- « Si tu m'as convoquer juste pour me voir ce n'est pas une raison ! » dit-il énervé et vient s'assoir sur le rebord de la fenêtre.
T/P paniqua et vient se relever en écrivant pour lui montrer " Je ne voulais pas vous faire venir ! On m'a obligé ! "
- « Obliger ? »
"Comme je parle pas, je me fais rabaisser en faisant des choses comme par exemple vous invoquer où de base je ne voulais pas ! Une camarade de classe m'a obligé à le faire.. " écriva t-elle la tête baisser.
- « Mais tu as du parlé pour me faire venir ? »
" Oui, mais quand je parle ou du moins j'essaie, je dialogue toujours en chuchotant, alors je ne parle pas "
- « Désolé pour toi, mais ne t'inquiète pas ! J'ai trouvé ta raison de me faire venir ! » disa Hanako avec amusement.
T/P le regarda perdue.
VOUS LISEZ
→ 𝗠𝗨𝗧𝗘 [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅
Fiksi Penggemar^_𝗦𝗧𝗔𝗥𝗧 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 23-12-21 /●| ^_𝗘𝗡𝗗 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 02-02-22 |●\ "𝗔𝗣𝗥𝗘𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗡𝗡𝗘𝗘𝗦 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗦𝗘 𝗥𝗘𝗩𝗢𝗜𝗥, 𝗝𝗘 𝗧'𝗔𝗜 𝗧𝗢𝗨𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗔𝗜𝗠𝗘" ❀ [ T/P T/N, jeune étudiante assez locale, rien de lui do...