𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 7

836 51 86
                                    

___Musique- Hanako Main thème ; durée- 3m46___

Le septième esprit reprend ses esprits et vient lui sourire radieux. Il lui prit les mains dans les siennes toujours avec son sourire.

-  « T/P ! Je t'aime ! Veux-tu sortir avec moi ? » dit-il en la regardant droit dans les yeux.

La présumée le regard ronds les joues roses, elle resta figée avant de secouer la tête de droite à gauche négativement. Tout à coup, la terre se mis à trambler avant qu'une voix forte et pleine de rage parle.

-  « Cela ne devait pas se passer comme ça ! Si quelqu'un se déclare ! Nous ne pouvons pas le rejetter ainsi ! » disa t-elle avant que l'arbre n'ait un visage.

La jeune fille vient derrière le garçon qui avait sorti son couteau de cuisine.

-  « C'est l'amour qui mène le bonheur ! Et tu refuses ? Ceci est totalement ridicule ! » disa l'arbre.

T/P mis un visage de dégoût se qui frustra l'arbre, il envoya un sort sur la jeune fille qui était protégé par une barrière où en même temps, une marque se mis sur sa joue droite. Un sort de protection !? Se disa t-elle.

-  « Te voici Komada ! Tu as de la chance que j'ai une assistante ! Tu n'apparaît que quand il y a des couples ! » disa Hanako en venant prendre cette dernière dans ses bras avec un sourire en coin se qui fit rager le nommé Komada.

-  « Un mystère de l'académie ! Mais-je n'ai fait que répandre le bonheur ! » disa ce dernier affolé.

-  « Certes, mais cela s'appelle aussi “ Se mêler de ce qui ne te regarde pas” ! »

À ces mots, l'esprit vient couper l'arbre en deux qui quelques instants plus tard, redevient à son états normal dont il était minuscule tout en se plaignant. Hanako et T/P soupir soulager avant qu'il ne prenne la parole d'un air désolé.

-  « Désolé T/P, ce n'était juste pour l'appeler ! »

En ne voyant pas la jeune fille le répondre il vient devant elle. Celle-ci le regarde noir et vient prendre son carnet de texte et vient le frapper avec.

-  « T/P ! Qu'es qui te prend ! » disa l'esprit entre deux coups.

La jeune fille arrêta et vient lui montrer son cahier “C'était quoi ça !? J'ai cru que tu disais vrai ! Tu pouvais pas me le dire avant ! ”, puis elle reprit ses coups se qui fit rire le garçon entre temps. Elle s'arrêta définitivement avec un joue gonfler boudeuse.

-  « Je te l'ai dit, je n'ai fait que l'appeler ! Ceci était le seul moyen ! »

Hanako vient s'asseoir sur l'herbe en désignant à la C/C de le rejoindre, se qu'elle fit peut de temps après toujours boudeuse. Il caressa la tête de la jeune fille l'air amuser où elle reste toujours en colère contre lui de cette farce stupide.

-  « Mais j'ai une question, tant qu'on est là, si un garçon devait se déclarer, tu voudrais qu'elle genre ? »

Il la regarda avec un sourire en coin l'air curieux. Elle vient écrire et lui montra “Tu me demande juste quel est mon genre de garçon !? ” pour avoir comme réponse « Si tu veux ». Elle souffla avant d'écrire “ Si je pouvais choisir.. Un garçon qui peut être marrant et possessif à la fois mais pas trop, le genre de garçon qui peut me faire sourire ou me donner du courage dans des moments difficiles ! Enfin, un garçon basique ! ” pour ensuite sourire tendrement.

→ 𝗠𝗨𝗧𝗘  [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant