___Musique- Hanako Main thème ; durée- 3m46___
{ Dans ce chapitre, il y aura des informations imaginaire, rien ne sera t'irez de vous -de plus comment le saurais-je étant donné que je vous connais pas- :) }
Il lui souria en coin avant de partir tout en disant.
- « J'avais un petit frère.. Mais malheureuse je l'ai tué... Si tu veux savoir mon passé, veux-tu bien rester mon assistante ? » dit-il en levant son petit doigt en guise de promesse.
La jeune fille lui pris avec le sienne toujours avec un sourire chaleureux au lèvre comme guise d'accord et de promesse.
Depuis rien ne s'était passé, mais la jeune fille était un peu plus distante, que se soit avec les garçons, les cours dont elle se faisait toute petite ou avec Mr Tsuchigomori qui s'inquiéter pour elle. Ensuite, quelques rumeurs sont revenu des élèves ou mégaphones, une avait eut la curiosité de Kô Minamoto dont il dû faire face à un garçon, cheveux rose, attaché en queue de cheval, des vêtements assez grands pour lui et en mains un appareil photo, son nom, Mistuba, il demanda à l'exorciste de venir avec lui afin de prendre des photos avec lui. Mais un drame arriva...
Le blond se relève tous en séchant ses larmes. Le corps de Mitsuba se désintégre petit à petit jusqu'à qu'il disparaît complètement. Hanako ne disa rien jusqu'à entendre une porte fermer brusquement puis des pas résonner dans le couloir vide. Les pas se rapproche de plus en plus jusqu'à que Kô aperçoit une silhouette féminine de loin.
- « T/P-sama ! » dit-il en courant vers elle mais s'arrête aussitôt.
Son visage met une expression de peur ainsi que celui d'Hanako qui lui était en même temps choqué. La jeune fille était avec des yeux.. Des yeux.. Sans lueurs, sans expression pour son visage, comme si elle était vide. Elle ne remarque pas les deux garçons pour continuer son chemin vers le l'autre porte menant au toit B. L'exorciste l'attrape par l'épaule.
- « T/P ! Pourquoi tes yeux sont comme ça !? Il s'est passé quelque chose ?.. Tu.. Tu veux en parler !? »
Il ne pu relâcher le lien de sa main que la jeune fille lui prise et le plaqua contre le murs d'à côté en lui mettant son bras derrière son dos.
- « T/P ! »
Hanako vient prendre la jeune fille en lui tenant ses bras mais celle-ci ne se débat pas.
- « Qu'es qui te prends !? »
Hanako était de plus en plus inquiet de voir son assistante ne faire aucun mouvement. Kô glissa contre le murs et arriva sur le sol assis contre celui-ci.
- « D'où elle tient une telle force ?! Elle a fait du judo ou c'est comment ! » dit-il en se relevant pour regarder cette dernière qui avait toujours cette expression de vide sur le visage.
T/P cliagna plusieurs fois avant que ses yeux ne redeviennent normal, elle regarda autour d'elle et vient remarquer que Hanako lui tenait les bras.
- « H-hana-hanako.. » disa t-elle perdu.
Ce dernier la remarque et vient la lâcher doucement pour venir à côté du blond. T/P remarqua que ce dernier était blesser à son bras droit, elle vient vers lui qui recula un peu. La C/C lui pris son bras pour voir si sa blessure était grave ou non. Il n'avait que quelques marques rouges pas trop importante se qui fit soupirer la jeune fille soulagée. Elle les regarde questionner avant d'écrire grâce à son carnet.
VOUS LISEZ
→ 𝗠𝗨𝗧𝗘 [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅
Fanfic^_𝗦𝗧𝗔𝗥𝗧 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 23-12-21 /●| ^_𝗘𝗡𝗗 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 02-02-22 |●\ "𝗔𝗣𝗥𝗘𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗡𝗡𝗘𝗘𝗦 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗦𝗘 𝗥𝗘𝗩𝗢𝗜𝗥, 𝗝𝗘 𝗧'𝗔𝗜 𝗧𝗢𝗨𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗔𝗜𝗠𝗘" ❀ [ T/P T/N, jeune étudiante assez locale, rien de lui do...