𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 6

818 53 45
                                    

___Musique- Hanako Main thème ; durée- 3m46___

Le garçon murmurer un air d'une musique inconnu tout en nouant la jeune fille à l'aide d'une corde.

-  « H-hana-hanako..? » disa t-elle pas rassurée.

-  « Le réceptacle n'est pas ici, nous nous sommes trompés d'endroit, alors si il n'est pas ici, il ne peut être que en bas ! » dit-il en mettant son front sur celui de la jeune fille qui n'était pas rassuré en le fixant pour le supplier.  « J'ai confiance en toi T/P ! J'enverrai blancheur avec toi ne t'inquiète pas ! » repris t-il avant de pousser la jeune fille dans la chute d'eau tout en lui souriant.

-  « Elle est morte ? » disa une voix qui paraît loin.

Elle était là, allongée sur l'herbe où des écailles était dispersées un peu partout sur sa peau. Quelques instants plus tard, elle ouvrit ses yeux rivés sur le ciel. Qu'es qui s'est passé..? Hanako m'a poussé et.. C'est vrai ! J'ai atterrie ici ! pensa T/P en se redressant. Autour d'elle se trouvait un vaste paysage avec un bâtiment -qui ressembler à une salle de classe-  étant relié par un chemin de pierres. Mince ! Il faut que je cherche le réceptacle ! Se disa t-elle avant se relever pour ensuite courir hors de la salle de classe mais elle tomba à cause d'une marche se qui la metta à terre en emportant avec elle un table de nuit. Toujours sur le sol, elle apporte sa main sur sa tête avant de remarquer qu'un livre était devant elle venue grâce à la table. “Top Secret ” voici le titre de ce journal. Ne serait-ce pas trop indiscret de regarder ? Ho et puis si c'est pour libérer les élèves de l'emprise de Misaki ! Que dieu me pardonne de cette acte ! Se disa t-elle avant de prendre le carnet et l'œuvre.

« Aujourduis j'ai fais peur aux élèves ! C'était marent ! »

Première phrase qui était marqué, les fautes d'orthographe étaient corriger où en dessous un mot du professeur  « Ne recommence plus » signé Misaki. Mais... Si lui c'est Misaki.. Alors qui est la femme ? Se disa T/P choquée puis repris.

« Misaki a c̶o̶u̶p̶é̶ arrangé mes cheveux. J̶e̶ n̶'a̶i̶m̶e̶ p̶a̶s̶ ! Merci Monsieur ! »

Deuxième phrase écrite, le nommé Misaki avait modifié son texte se qui fit rire peu la jeune fille avant qu'elle se reprenne. À la prochaine page, elle tomba sur une photo de lui et de sa classe ainsi qu'une statue de renard. Pour les autres écrits, ces derniers étaient intéressants comme par exemple  « Misaki m'a donné une paire de ciseaux. Il me l'a donnée à moi et rien qu'à moi ! » ou encore  « Misaki m'aime beaucoup ! J'ai soigneusement rangé les ciseaux dans l'autel ! ». T/P souria à l'idée que cette femme aimée beaucoup son professeur, en amitié. Elle revient à ses esprits et continue sa lecture jusqu'à que certaines page disent que Misaki n'était pas venu ou reste vierge, puis les autres jours ainsi de suite. Jusqu'à que la femme eu surpris une conversation disant que « Un professeur était tombé dans les escaliers et mort sur la chute brutale ». Quelques page à venir rien n'était inscrit jusqu'à une « Je n'ai pas d'autre choix que de lui fabriquer un nouveau corps ». La C/C resta immobilie en se rappelant les nombreux corps des élèves transformés en poupées.

-  « Je peux savoir se que es en train de faire ? » disa une voix féminine derrière elle.

La jeune fille sursauta et se retourne aussitôt tout en lâchant le carnet. Elle écriva tramblante “Vous... Vous avez maltraité des élèves juste pour lui fabriquer son corps !?  »

-  « C'est exact  » disa la femme.

À l'instant même, des poupées viennent attraper la jeune fille par les jambes se qui la laisse hors mouvement. La femme vient lui donner un coup de pied dans le ventre se qui la fait atterrir contre un arbre.

→ 𝗠𝗨𝗧𝗘  [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant