Pdv de Julie
Après avoir laissé Cole, je suis sorti du lycée pour me diriger vers le parking, mais je vois Jules dos contre ma voiture. Il m'attendait ?
Moi : Jules ? Euh Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Jules : Bonjour Madame Julie, je vous avais dit que la prochaine fois on irait au resto.
Ah...
Moi : Pour mieux me kidnapper ? Vous avez acheté le resto c'est ça hein ?
Jules : Non ce n'est pas ça.
Moi : Même si je le voulais mais non, je dois aller enseigner.
Jules : On n'a qu'à y aller ce soir.
Moi : Euh je ne sais pas.
Il soupire, il est déçu ? Pourquoi c'est changement de comportement d'un coup. Il est en veste là devant moi, comment un homme comme lui peut s'intéresser à moi. Je faisais de blague quand je disais qu'il m'aimait bien mais là.
Jules : D'accord.
Moi : D'accord.
Il se retourne.
Moi : J'ai dit d'accord, vous préférez partir ?
Il se retourne encore vers moi et je vois un petit sourire.
Moi: C'est un sourire que je vois ? Je n'ai jamais vu ça sur votre visage.
Jules : Vous êtes sérieuse ?
Moi : Venez me chercher ce soir à 21h chez moi et ne soyez pas en retard.
Je monte dans ma voiture et quitte le parking et c'est là que ma joie sortie.
Moi : MON PREMIER RENCARD ! Hurlais-je
Pdv de Cole
J'étais assis avec Samuel sur l'un des bancs de la cour, Michelle était de l'autre côté avec des filles en tenue de pom-pom girl avec son copain aussi. Ma bible en main, je réfléchis, qu'est-ce qui se passe entre Samuel et Michelle. Je sais que ça ne me regarde pas mais c'est mon devoir de chrétien de l'aider.
Samuel : Arrête de mater ma soeur c'est bizarre.
Moi : Je ne la matte pas, je l'analyse.
Samuel : Ah ouais où est la différence ?
Moi : Depuis quand ta soeur porte une écharpe, j'ai cru qu'elle détestait ça.
Samuel : Ouais comme les chaussettes longues, mais peut-être qu'elle a changé de style.
Moi : D'un coup ? Non je ne pense pas et son copain la touche comme si c'était un trophée.
Samuel : Tu trouve aussi ? Je le menace mais ça ne sert à rien. Il dégage quelque chose de mauvais, dit-il en baissant son magazine
Moi : Je sais.
Je l'observe et il se retourne vers moi le visage fermé, pourquoi je crois qu'il ne m'aime pas. Et Michelle qui m'avait menti qu'elle n'était personne ici. Elle se tourne aussi vers nous et me sourit, elle est bipolaire ou quoi ? C'est l'une des facettes de Michelle, qu'elle ne m'a jamais montré. Mais bon si elle veut me parler c'est devant tout le monde et si elle a honte de moi tant pis.
??? : Cole !
Je me retourne vers la voix angélique qui m'appelle, et oui je reconnais cette voix, c'est celle de Béatrice. Qu'elle est magnifique, je ne sais pas pourquoi je l'aime peut-être c'est ça. Je me lève pour l'accueillir et elle se pose devant moi, les bras croisés.
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑃𝑙𝑎𝑛 𝐷𝑒 𝐿'𝐸́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙 [TERMINÉ]
SpiritualJulie Florence est une femme noire de 37 ans chrétienne qui est professeur de Math dans un lycée pour enfants de riches,Julie qui ne faisait pas attention à l'un de ses élèves jusqu'à ce que Dieu la mène à lui, sa rencontre avec Cole Denzen un troub...