Pdv de Julie
J'étais au parking de l'école quand des hommes s'approchèrent de moi d'un air menaçant. Qu'est-ce que je fais encore moi ? Est-ce mon vieux voisin, Monsieur Robert qui se venge car j'avais rayé sa voiture avec mon compas ?
J'ai cru qu'on avait réglé ça !!
??? : Madame suivez-nous s'il vous plaît.
Moi : Euh pourquoi ça ? Qu'est-ce que je fais ? Où allons-nous ?
??? : Suivez-nous, on ne veut pas utiliser la force.
Je vois, je suis obligée.
Moi : Euh d'accord.
Je les suis jusqu'à une voiture noire, un homme m'ouvre la porte et j'entre, forcer par les hommes derrière moi.
J'étais assise à côté d'un brun aux yeux bleus et il n'est pas mal.
Non Florence ! Ne pense pas à ça.Moi : Euh-..
??? : Vous voulez combien ? 10 millions ?
Moi : Quoi ?
??? : Ah je comprends, vous en voulez plus ? 40 millions ?
Moi : De quoi vous parlez ? qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous me voulez ?
Il me fixe droit dans les yeux.
??? : Je suis Jules Adam, je suis le meilleur ami de Monsieur Alex et aussi son garde du corps.
Moi : Vous êtes celui qui se débarrasse des "gêneurs" comme vous les appelez ?
Jules : Exactement.
Moi : Attendez vous êtes son meilleur ami et vous l'appelez Monsieur ?
Jules : Oui son père m'a élevé comme son fils-...NON on n'est pas là pour parler de moi, je vous ai amené ici pour qu'on discute d'affaires.
Moi : Vous pouviez seulement m'intercepter en route et on irait au café du coin pour en discuter mais si vous voulez que j'arrête de voir Cole alors c'est non et je suis son prof après tout.
Jules : Vous n'avez pas tord mais je vous ai à l'œil, un seul geste suspect de votre part et vous verrez.
Moi : Ouais c'est ça, la prochaine fois venait me parler en face, là les élèves pensent qu'un prof se fait kidnapper.
Jules : D'accord la prochaine fois, je vous invite au resto.
Moi : Wow vous les dites comme un rencard. On se connait depuis 4 minutes et vous croyez que je vais tomber sous votre charme ?!
Jules : De quoi vous parlez, vous êtes folle ?
Moi : Comment osez-vous ?! Je m'en vais, dis-je en souriant
Jules : Vous les femmes, vous êtes compliquées.
Moi : Et vous les hommes, vous êtes aussi compliqués.
Jules : Allez vous en avant qu'on vous kidnappe vraiment.
Je rigole et sors de la voiture. C'était rapide comme kidnapping.
Pdv de Cole
J'étais entrain de me promener quand je vois Madame Florence se faire escorter par des hommes pas très nette. Attendez je connais ses hommes ! Oncle Jules, mon père l'a vraiment envoyé ?! Pourquoi mon père est-il comme ça ?
J'étais là entrain de fixer la voiture, après quelques minutes Madame Florence sort de la voiture en rigolant, quoi ?! Elle et oncle Jules ont seulement discuté ? Oncle Jules est du genre menaçant et ma prof, elle est tranquille.
Elle m'aperçoit et s'approche de moi.
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑃𝑙𝑎𝑛 𝐷𝑒 𝐿'𝐸́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙 [TERMINÉ]
SpiritüelJulie Florence est une femme noire de 37 ans chrétienne qui est professeur de Math dans un lycée pour enfants de riches,Julie qui ne faisait pas attention à l'un de ses élèves jusqu'à ce que Dieu la mène à lui, sa rencontre avec Cole Denzen un troub...