Pdv de Cole
Bon je dois calmer l'atmosphère.
Moi : Jane, comment va Tante Wendy ?
Jane : Ferme-la idiot.
Pourquoi les gens changent si vite des comportements ?
Moi : Jane, tu me vois comme ton ami ou quoi ?
Jane : Je m'en fous !
Elle se tourna et s'en alla. Enfaite elle n'a pas changé, elle a toujours ce ton.
Jason : Srx qui l'a invité ?
Gabriel : C'est Ethan !
Ethan : traître !
Jason et Ethan se disputent et Gabriel le fixe lasser.
Moi : Désolé pour cette scène, dis-je en m'adressant à Samuel.
Sam : Non ce n'est pas ta faute, ta cousine a vraiment un de ce caractère.
Moi : Oui, elle est comme ça.
On nous apporte ce qu'on a commandé et mangeons. Samuel n'était sensé me parler sur quelque chose par rapport à Michelle ?
Pdv de Julie
J'étais allongée sur mon canapé entrain de discuter avec Jules quand on sonna à la porte. Je soupire et me lève en disant à Jules que je le rappellerai.
Je m'avance vers la porte et ouvre.??? : Vous !
Moi : Bonsoir Monsieur Alex.
Alex : Comment osez-vous ? D'abord mon fils ensuite mon meilleur ami, vous me voulez aussi ?
Moi : Ce n'est pas vrai, pourquoi quand vous venez ici c'est pour m'insulter ? Je vous le répète encore, votre fils ne m'intéresse pas il est comme mon petit frère ou fils et pour Jules..c'est autre chose.
Il grogne.
Alex : Ne vous approchez plus de lui !
Moi : Vous n'avez aucun ordre à me donner.
Je sentis ma joue chauffée, d'où il me gifle lui ?
Alex : Vous êtes comme toutes ces femmes là-bas dans les rues. Restez à votre place de chienne.
Il s'en alla et je ferma la porte. Comment il a osé, je ne suis pas sa sœur à ce que je sache et encore moins sa femme. Et comment il sait avec Jules ? Il lui a dit ? Est-ce un piège ? Non ne pense pas à ça Julie, c'est peut-être un malentendu.
Ne devrait-il pas être en voyage lui ?
Je me dirige vers ma chambre et m'effondre sur mon lit, pourquoi ma vie se transforme toujours en télé Novelas ?Quelques jours plus tard
Pdv extérieur
Cole était dans l'un des couloirs du lycée avec Samuel entrain de discuter quand le directeur s'approcha de lui suivi d'un grand homme brun.
Malachie : Monsieur Denzen, il y a votre oncle qui vous cherche.
Cole : Oncle Jules ?
Malachie : On vous laisse.
Il s'éloigne avec Samuel.
Qu'est-ce qu'il me veut encore ? Me rabaisser devant tout le monde ? Pensa-t-il
Cole : Qu'est que tu fais ici ?
Jules : T'inquiètes je ne suis pas venu pour t'insulter ou autre.
Il soupire.
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑃𝑙𝑎𝑛 𝐷𝑒 𝐿'𝐸́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙 [TERMINÉ]
EspiritualJulie Florence est une femme noire de 37 ans chrétienne qui est professeur de Math dans un lycée pour enfants de riches,Julie qui ne faisait pas attention à l'un de ses élèves jusqu'à ce que Dieu la mène à lui, sa rencontre avec Cole Denzen un troub...