Je recommençais à marcher, cette fois aux côtés de Kendall et Perrie, et elles parlent de tout et de rien. Soudain, une phrase attira mon attention !
- Hé ! Ce serait pas Harry là-bas ?
Je levais les yeux, et effectivement, de l'autre côté de la rue, Harry marchait, les yeux rivés sur son téléphone avec la capuche de son sweat sur la tête.
- Hazzouuuuuu !! s'écria Kendall en sautant dans les bras d'Harry.
- Ah ! Kendall, nan !
Et ils tombèrent par terre.
- Harry, je voulais faire Dirty Dancing.
- T'es con toi...
Ils se relevèrent, et Harry me vit.
- Salut, Styles...
- Salut, me murmura-t-il.
- Qu'est-ce qu'y a Harry ? demanda Perrie en lui faisant la bise.
- Rien, rien.
- Tu ne t'es toujours pas remis du coup de genou que je t'ai mis hier ? demandais-je.
Il rougissait à vu d'oeil même si il essayait de le cacher en baissant la tête.
- O-on va dire ça..
- T'as eu si mal que ça ? Fallait pas se moquer de ma taille, écoute.
- Nan, nan... C'est bon... Juste un bleu...
Il était tellement gêné que même Perrie et Kendall semblaient l'être.
- J'aime bien ton tatouage... me dit Perrie pour briser le silence.
- Merci...
Harry regarda ma cuisse à son tour et releva les yeux. Il vit que je l'avais vu regarder ma cuisse, et il rougit encore plus. Quand on pense où était cette cuisse hier.
- He regardez ! Si ce ne serait pas ce bon Louis !
Mon coeur ratta un battement... Non... C'est impossible... Je m'arrêtais, ainsi que les trois autres qui m'accompagnaient.
Je sentis un bras passer autour de mes épaules et une autre ébouriffer mes cheveux.
- Qu'est-ce que tu fais là, Nick ? demandais-je.
- On est en vacances avec Jane et quelques potes, c'est pas génial ça ! Il nous reste un mois ensemble ! Dommage que tu ne restes pas avec nous à Paris.
Je lui attrapais la manche et lui fis une clé de bras.
- Vous avez pas intéret à gacher mon dernier mois de vacances !
Et je le poussais par terre d'un coup de pied.
Jane vint tout de suite au secours de son grand frère et l'aida à se relever. Au loin, je voyais tous le groupe de Nick... Ils voulaient me buter, ça se voyait dans leurs regards. Une dizaines de paires d'yeux braquées sur moi, le regard noir.
- Alors PETIT pédé, on est toujours aussi susceptible à ce que je vois !
Je ne répondis pas, et me remis à marcher en direction du parc.
- Tu veux qu'on s'occupe de lui ? me demanda Kendall.
- Nan, c'est bon. C'est juste un abruti qui ne sait pas quoi faire de sa vie.
VOUS LISEZ
Beach - Larry Stylinson
FanficLouis et Harry, une putain de belle histoire, deux adolescents de 17 ans, deux mondes totalement différents, mais pourtant si beaux à leurs yeux. Louis ne sourit pas et cache un petit secret aux grandes conséquences. Harry, lui, est banal et sourit...