Commencer à écrire votre histoire
DANS LA CHAMBRE DE VIJAY
Meena réfléchit de l'état du couple. Elle se sent vraiment pas bien. Elle se demande quoi faire pour qu'ils se remettent ensemble. Elle appelle à son mari, mais il ne le prenez pas. Après la troisième appel, qu'il a pris.
- Chérie, pourquoi cela a pris tout ce temps pour prendre l'appel ?
- Désolé ma belle.
- Ne dit pas désolée, mais dit moi pourquoi s'a pris tout ce temps pour prendre l'appel ?
- Trisha était à côté de moi ma belle.
- QUOI ? Elle t'a demandée quelque chose à mon sujet ?
- Oui, elle m'a donnée où es-tu passer pour que cela prend au tant de temps ?
- Mais toi, tu l'a répondu quoi ?
- J'ai rien dit, mais je l'ai dit que tu va bientôt arriver.
- Sa réaction était comment, après que tu l'a dit cela ?
- Elle sait fâchée, mais demain matin, elle m'a dit qu'elle va te parler.
- Attend quoi, elle va me parler de quoi ?
- Je ne sais pas ma belle, mais elle m'a juste dit qu'elle doit te parler.
- D'accord, mais le problème est que je ne peux pas venir tout suite à la maison.
- POURQUOI, SAMANTHA VA BIEN ?
- Oui, elle va bien, mais c'est mieux que je reste un mois avec elle pour l'aider.
- Attend, tu viens de me dire qu'elle va bien et maintenant, tu me dit que tu dois rester, mais pourquoi tu dois rester d'abord ?
- Elle est mentalement et physiquement blessée.
- Hein ? Comment ça mentalement ?
- Tu ne va pas comprendre.
- Je vais comprendre dit le moi.
- Non, c'est mieux qu'on se rencontre demain toi et moi dans un parc pour discuter de ça.
- Pourquoi, tu ne peux pas me le dire par téléphone ?
- Non, Trisha pourrait l'entendre. C'est pour cela que je ne veux pas te le dire maintenant.
- D'accord, je viendrai, mais vers quelle heure, tu veux que je viens et dans quelle parc veux-tu que je viens ?
- Je t'appellerai demain vers 8h du matin pour te le dire, mais je vais venir à 4h du matin pour inventer une histoire à Trisha pour qu'elle me croît.
- Attend, tu va dire quoi à Trisha ?
- Je vais voir ce que je vais la dire, mais toi, tu ne dois rien dire jusqu'à ce que je viens.
- D'accord chérie, mais tu penses qu'elle va te croire ?
- Je ne sais pas, mais il faut que notre performance soit réal sinon je te jure que ta fille ne va pas nous croire du tout.
- Oui oui, ne tant fais pas. Tu va y arriver.
- Bon, je te laisse, je vais aller me coucher d'abord. Sois prêt pour 4h du matin.
- D'accord Meena ! Bonne nuit à toi aussi.
-
-