Après la discussion avec Trisha, Vijay eu l'idée d'aller voir la famille de Samantha pour se réconcilier. Samantha le voit réfléchir dans le salon sans manger son déjeuner. Elle se dit qu'il n'est pas normal, il y a quelque chose qui se passe. Elle va le voir.- Vijay ça va ? Qu'est ce qui se passe ? Tout va bien ?
Samantha pose une question, mais Vijay n'entend pas. Il est vraiment dans ses pensées. Il veut vraiment que Samantha s'intègre dans la famille.
- VIJAY !
- Oui chérie.
- Tout va bien ? Tu réfléchis à quoi ?
- Chérie, veux-tu aller voir tes parents ?
Samantha est vraiment contente que Vijay avait demandé cette question. Elle saute de joie.
- Chérie, je te pose une question et toi tu répond en sautant de joie. Je comprend ! Ma belle veut aller voir ses parents. J'ai raison !
- OUI, je veux aller les voir !
Vijay et Samantha s'habillent dans leur chambre et rentre dans la voiture.
- Samantha, veux-tu qu'on achète quelque chose pour les donner ?
- Oui, je veux qu'on achète des chocolats en boîte. Mes parents vont adorés ça et surtout Trisha.
- Pourquoi, tu parle d'elle.
- C'est vrai, elle aime vraiment ça.
- J'achète les chocolats pour toi, car tu m'as demandée.
- D'accord !
Le couple vont dans un Walmart. Ils achètent des friandises et montent dans la voiture, mais quand elle monta dans la voiture. Samantha se fait mal au pied.
- OUCHHHH !
- Ça va Samantha ?
- NON, ÇA FAIT VRAIMENT MAL ! J'EN PEUX PLUS !
- Ok, on va à l'hôpital.
- Non non, on doit aller voir la famille. Mon pied peut attendre. On y va chez mes parents.
- NON, TU VIENS À L'HÔPITAL, JE NE PEUX PAS TE LAISSE DANS CETTE ÉTAT.
Samantha s'étonne de la réaction de Vijay et comment il se précipite pour elle.
Les amants vont à l'hôpital. Le médecin observe le pied de Samantha. Il la met un bandage dans son pied droite. Le médecin va voir Vijay.
- Vijay, votre femme va bien, mais elle doit rester un mois sans vraiment bouger son pied. Je vais prescrire des béquilles. Est-ce que vous voulais aussi un mois de congé ?
- Oui docteur et je ne veux pas de béquilles. Je vais la surveiller.
- D'accord, si cela vous rassure M. Vijay.
- Merci docteur.
Samantha et Vijay sortent de l'hôpital. Il soulève sa femme sur ses bras et la rentre dans la voiture. Samantha ne se sent pas à l'aise. Car Vijay l'a jamais touché de cette façon.
- Vijay, on va où ?
- Samantha, on rentre chez nous. Tu dois faire très attention avec ton pied.
- D'accord Vijay, mais on doit aller acheter des béquilles ?
- Non, ce n'est pas nécessaire. Je vais t'aider dans la maison.
Samantha se sent plus mal, car elle aime Vijay, mais elle n'est pas rendu à s'approcher de lui. Elle se dit qu'elle veut le distance, qu'elle avait avant cette blessure.
Vijay pense à se rapprocher de Samantha, mais il pense aussi qu'elle doit avant se réunir avec sa propre famille.
Vijay s'apprête à la soulevé de la voiture pour la ramener à la maison, mais Samantha met son pied gauche dehors. Vijay comprend qu'elle n'est pas prête à s'approcher de lui. Il se dit qu'il va l'apprendre à s'approcher de lui.