Chapitre 16: L'identique

52 3 0
                                    

Vijay voulais vraiment voir la personne qui a sauvé sa femme. Il voit, une fille comme Samantha. Étonner, il se demande si il a bu de l'alcool. Elle s'avança puis, elle se présenta, elle ma dit qu'elle s'appeler Nandini. Nandini m'avait dit quel avait vue Samantha dans la rue écraser par un arbre. Vijay étonné, la demanda si elle connaissait Samantha, elle dit non. Le docteur appelée Vijay pour sa femme. Il disait que sa femme ouvrait ses yeux. Vijay invita Nandini dans le local de sa femme. Samantha ouvre ses yeux puis, voit une femme comme elle. Vijay l'a présenta et lui dit que ses elle qui t'a sauvé ta vie. Samantha lui dit merci, puis Nandini s'en va mais Vijay et sa la demande si elle peux venir manger chez nous. Elle hésitais mais après elle dit oui. Les trois rentre à la maison. Samantha met la table, puis les trois ce parler et manger. Nandini sort de la maison pour aller chez elle, mais Samantha lui dit que Vijay va l'a raccompagnait. Elle accepte et Vijay l'a ramène chez elle. Vijay avant d'aller chez lui, il achète un petit cadeau pour Samantha. Il rentre et va voir Samantha dans sa chambre. Samantha était un peu fâcher mais le prince charmant lui donna le petit cadeau. La princesse l'ouvra et regarde que sait un ours en peluche. Elle était vraiment contente et lui dit que sait vraiment beau. Samantha n'était plus fâcher contre Vijay. Vijay l'a souleva et met Samantha dans sa chambre et les deux dorment ensembles.

 Vijay l'a souleva et met Samantha dans sa chambre et les deux dorment ensembles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La vie de SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant