Vijay sort de la chambre de Samantha. Il descend les escaliers et prend le téléphone dans sa main. Il compose le numéro de sa belle-mère. Il y a aucune réponse. Ensuite, il compose le numéro de son beau-père, aucune réponse aussi. Vijay ne sait plus quoi faire. Il rappelé sa belle-mère.DANS LA MAISON DE LA FAMILLE DE SAMANTHA
À 22h13, la mère de Samantha (Meena) voit son téléphone sonner. Elle se demande pourquoi Vijay est-il entraine d'appeler. Elle hésite pour prendre l'appel. À cause de la dispute, elle ne veut pas parler surtout à sa fille. Elle pense que c'est à cause de sa fille Samantha que Trisha n'a pas d'avenir. Elle ne prend pas l'appel.
Après 2 minutes, Meena appelle dans le numéro de Vijay.
- Allo ?
- Belle-mère ?
- Oui !
- Je dois vous dire quelque chose.
- Quoi, je t'écoute !
- Samantha !
- Arrêt, je veux rien savoir d'elle !
- Belle- mère, ma femme est danger.
- QUOI, QU'EST- CE QUE TU RACONTE !
- C'est vrai !
Vijay raconte ce qui c'est passée . Sa belle-mère est étonné de ce qui c'est passée pour sa fille.
- Vijay, je viens toute suite chez toi prépare toi à partir à la pharmacie. Je m'en viens.
- D'accord. Bye
- Bye
Meena s'habille pour descendre. Mais Trisha surgit devant elle.
- Maman, tu vas où ?
- Trisha pousse toi !
- Répond !
- Tu sait très bien qu'il ne faut demander où on va quand quelque sort. Pis comment tu peux me demander sa ?
- D'accord, de quel endroit tu vas revenir. D'abord !
- TRISHA ARRÊTE !
Le mari de Meera sort de la chambre et voit sa femme sortir de la maison. S'en lui rien dire. Il va près de Trisha.
- Meena, où tu vas ?
- Anat, c'est quoi cette question ?
- Ohhh pardon, reviens vite à la maison. D'abord!
- Papa, qu'est-ce que tu raconte ? Maman sort à cette heure là et tu ne dis rien ?
- Trisha, maman a quelque chose à faire.
-Quoi ?
- TRISHA ! , Chérie, je te laisse à la maison avec Trisha.
Meena sort de la maison. Elle rentre dans sa voiture et démarche sa voiture. Tout-à-coup, Trisha viens devant la voiture. Meena sort de la voiture.
- TRISHA ! TU ES SÉRIEUSE, COMMENT AS-TU LE COURAGE DE VENIR DEVANT LA VOITURE ?
- Maman, je veux venir avec toi.
- QUOI ?
- Oui, maman, je veux venir avec toi .
- Non, tu ne peux pas venir !
- Pourquoi ?
Meena réfléchit et se dit qu'elle va mentir. Elle ne veut pas que Trisha soit au courant. Elle ne va jamais me laisse partir.
- Trisha, la personne a besoin de moi. Elle m'a appelée pour un urgence. Laisse moi partir !
- D'accord maman, tu peux partir, mais j'espère que tu ne vas pas chez ta fille.
- Qui ? Ma fille ? Samantha ?
- Oui !
- T'en fais pas, elle n'est pas ma fille.
Meena rentre dans la voiture. Trisha se tasse du chemin.
- Bye chérie !
Meena conduit et prend le direction pour aller chez Samantha. Elle stationne sa voiture devant la maison de Samantha. Elle descend de la voiture. Elle monte les escaliers. Elle hésite d'appuyer le sonnerie. Elle le fait finalement.DANS LA MAISON DE SAMANTHA
Vijay précipite et ouvre la porte.
...